#951 Le 12/11/2012, à 14:06
- Вiɑise
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)
Non, tu as une lamelle de métal qu'on agite entre personnes amatrices de casques en saladier.
#952 Le 12/11/2012, à 14:08
- Pylades
Carrément pas !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#953 Le 12/11/2012, à 14:11
- Ras'
Pix or it didn't happen, pour tous les deux.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#954 Le 12/11/2012, à 14:31
- Elzen
@Grünt : je ne dis pas que la physique aura fini son boulot prochainement, hein
Mais il me semble important de poser les limites. La connaissance scientifique, c'est l'ensemble de ce que l'on a validé comme fiable à un instant T, sans s'avancer sur l'instant T+1.
Si, demain, on découvre un nouveau truc qu'on n'envisageait pas jusque là et avec lequel on peut bosser scientifiquement, qui nous rend l'univers pré-ère de Planck accessible, bah mon article sera obsolète, je referai tout (ou j'archiverai pour mémoire avec un gros warning « PLUS VALABLE »), et puis voilà.
Supposer qu'il peut exister une foule de trucs comme ceux que tu évoques, dont on a absolument aucune idée, mais qu'on pourra peut-être mobiliser un jour, c'est fun, mais ce n'est pas de la science, plutôt de la science-fiction.
Si l'objectif est précisément d'essayer d'éviter les travers genre scientisme, alors ça me paraît largement plus important de poser clairement qu'un truc est hors du champ expérimental, que de mobiliser des hypothèses dont on a pour le moment pas le moindre petit début de raison tangible de penser qu'on pourra les expérimenter un jour.
Sinon, nouvelle tentative :
Plus on remonte dans le temps, plus les conditions deviennent extrêmes. Au bout d'un moment, ces conditions deviennent tellement extrêmes que toutes les traces que nous utilisons pour reconstituer l'état des choses sont détruites : expérimentalement, nous sommes donc incapables de remonter plus loin.
Dernière modification par ArkSeth (Le 12/11/2012, à 14:32)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#955 Le 12/11/2012, à 14:31
- Crocoii
Beaucoup de femmes pensent que les seins comptent beaucoup pour les hommes et que plus ils en ont à caresser, mieux c’est.
Non.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#956 Le 12/11/2012, à 14:33
- The Uploader
Boobies !
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#957 Le 12/11/2012, à 14:35
- Arcans
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr%C3%B4me_des_loges
Mais mais mais… Ça a l’air bien amusant ça.
Agnes Giard a écrit :Beaucoup de femmes pensent que les seins comptent beaucoup pour les hommes et que plus ils en ont à caresser, mieux c’est.
Non.
Va dire ça à Ras’…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#958 Le 12/11/2012, à 14:40
- Crocoii
Crocoii a écrit :Agnes Giard a écrit :Beaucoup de femmes pensent que les seins comptent beaucoup pour les hommes et que plus ils en ont à caresser, mieux c’est.
Non.
Va dire ça à Ras’…
Même Ras' serait d'accord.
Petits seins
Gros seins
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#959 Le 12/11/2012, à 14:40
- Ras'
Ce sont mes goûts*, oui, et ensuite ?
*encore que, j'aime quand y'en a mais il ne faut pas exagérer non plus
Boobies !
I like women because boobs.
EDIT :
Ils ne sont pas si petits.
Je n'les trouve pas franchement beaux, en tout cas je préfère ceux d'avant.
Comme quoi, ça ne veut absolument rien dire.
Dernière modification par Ras' (Le 12/11/2012, à 14:42)
'k bye là
#960 Le 12/11/2012, à 14:47
- Pylades
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr%C3%B4me_des_loges
Mais mais mais… Ça a l’air bien amusant ça.
Charmant, n’est-ce pas ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#961 Le 12/11/2012, à 14:50
- Arcans
Ça donne envie en tout cas.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#962 Le 12/11/2012, à 14:55
- Arcans
— Arcans
— Le Rouge
#963 Le 12/11/2012, à 14:58
- Crocoii
Ils ne sont pas si petits.
Who need tits ?
#964 Le 12/11/2012, à 15:04
- Arcans
— Arcans
— Le Rouge
#965 Le 12/11/2012, à 15:08
- Вiɑise
#966 Le 12/11/2012, à 15:11
- Crocoii
Tiens mon lapin http://vimeo.com/45124085
#967 Le 12/11/2012, à 15:17
- Crocoii
Ce n’est jamais que la reproduction du fonctionnement habituel du marché du travail : l’employeur augmente le salaire pour un poste donné jusqu’à trouver un candidat ayant le profil requis et acceptant la rémunération. La différence est qu’il s’agit là de fonctions temporaires (6 mois pour les internes, 2 ans pour les chefs de clinique) justifiant d’intégrer cette rémunération variable sous forme de prime.
"l’employeur augmente le salaire pour un poste donné jusqu’à trouver un candidat ayant le profil requis et acceptant la rémunération"
#968 Le 12/11/2012, à 15:21
- Arcans
Mouarf !!!
— Arcans
— Le Rouge
#969 Le 12/11/2012, à 15:24
- Arcans
Arcans a écrit :Tiens mon lapin http://vimeo.com/45124085
Pas mal pas mal.
— Arcans
— Le Rouge
#970 Le 12/11/2012, à 15:32
- inbox
Comment fait un belge pour s'enrichir ?
Il achète un français et le revend au prix auquel celui ci s'estime.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#971 Le 12/11/2012, à 15:33
- Arcans
Tellement vrai !
— Arcans
— Le Rouge
#972 Le 12/11/2012, à 15:35
- Ras'
On est comme ça nous, on créé de la valeur
'k bye là
#973 Le 12/11/2012, à 15:53
- Grünt
Grünt a écrit :Et, sinon :
J'ai une épééééééePeuh ! Ça fait dix ans que j’ai une épée.
Oui, une épée pour elfe, du genre qui plie quand on essaie de se curer les dents avec.
Là je te parle d'une vraie épée, faite pour tailler la chair et surtout, surtout, broyer les os.
Pix or it didn't happen, pour tous les deux.
Yep
Plus on remonte dans le temps, plus les conditions deviennent extrêmes. Au bout d'un moment, ces conditions deviennent tellement extrêmes que toutes les traces que nous utilisons pour reconstituer l'état des choses sont détruites : expérimentalement, nous sommes donc incapables de remonter plus loin.
Ça me va.
Agnes Giard a écrit :Beaucoup de femmes pensent que les seins comptent beaucoup pour les hommes et que plus ils en ont à caresser, mieux c’est.
Non.
Bah, j'en ai toujours vu deux, et je suis pas sûr que j'aimerais si y'en avait plus.
Et sinon, Ras' il a bon goût.
Ras' a écrit :Ils ne sont pas si petits.
Who need tits ?
Heu... waw. Juste, waw.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#974 Le 12/11/2012, à 15:58
- The Uploader
Ras' a écrit :Ils ne sont pas si petits.
Who need tits ?
L'un n'empêche pas l'autre.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#975 Le 12/11/2012, à 16:04
- Ras'
Bah, j'en ai toujours vu deux, et je suis pas sûr que j'aimerais si y'en avait plus.
Et sinon, Ras' il a bon goût.
na kraïou a écrit :Ras’, ton rehost n’marche pas (j’ai essayé de rehostir une image sur tdct.org).
'fectivement, je regarderai ça ce soir, ou demain soir.
Mon pix n'fonctionne pas parce qu'il n'a pas de BDD, mais je suis grillé pour récupérer l'ancienne qui était dans /var/lib/mysql, que je n'ai pas sauvegardé par n00bisme. Désolé pour l'inconvénience. J'rendrais le pix disponible ce soir (et ça vous apprendra la non-pérennité de l'interwebz).
(en réalité j'suis franchement désolé et ça me fait grave chier)
Pour le rehost je n'me rappelle plus exactement comment il fonctionne donc faut que je jette un oeil.
'k bye là