#976 Le 12/11/2012, à 16:09
- Вiɑise
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)
Pitaing les toubibs qui pleurent sur leur salaire, c'est la journée... Les mecs vos parents vous ont pas prévenu que cadre sup' dans la finance c'est moins d'études et ça paie mieux ?
#977 Le 12/11/2012, à 16:10
- Grünt
Bon, en tout cas je note : le serveur de Ras' c'était pas bon plan pour stocker mon PTHC
Red flashing lights. I bet they mean something.
#978 Le 12/11/2012, à 16:14
- The Uploader
Boobs : Nintendo approved !
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#979 Le 12/11/2012, à 16:19
- Ras'
Bon, en tout cas je note : le serveur de Ras' c'était pas bon plan pour stocker mon PTHC
Qui te dit que tout est perdu ?
@Biaise : je n'vois pas le rapport entre les deux parties de ta phrases.
Ils peuvent très bien ne pas faire leur travail pour le salaire et ne pas être content de leur rémunération, je n'vois pas franchement où est le mal.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#980 Le 12/11/2012, à 16:21
- Kanor
Pitaing les toubibs qui pleurent sur leur salaire, c'est la journée... Les mecs vos parents vous ont pas prévenu que cadre sup' dans la finance c'est moins d'études et ça paie mieux ?
@Biaise : je n'vois pas le rapport entre les deux parties de ta phrases.
Ils peuvent très bien ne pas faire leur travail pour le salaire et ne pas être content de leur rémunération, je n'vois pas franchement où est le mal.
je trouve aussi qu'il y a un peu trop de personne pour taper sur les médecins. C'est un peu facile.
#981 Le 12/11/2012, à 16:24
- Sir Na Kraïou
Faudrait indexer les salaires sur le salaire le plus bas. Genre, vous gagnerez cinq fois tel salaire, et ça ne bougera pas. Comme ça, les gens seraient obligés d’être solidaires pour gagner plus.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#982 Le 12/11/2012, à 16:27
- Crocoii
où il est question en France de demander à l'ensemble de la population, y compris aux plus précaires, un tour de vis fiscal
où il est question en France de demander à l'ensemble de la population aux pauvres, y compris majoritairement aux plus précaires, un tour de vis fiscal.
Fixed.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#983 Le 12/11/2012, à 16:41
- nesthib
@na kraïou : idée intéressante, mais ça veut dire en même temps que les employeurs feront pression en bloc pour n'augmenter aucun salaire (sachant que ça se répercuterait sur ce qu'ils ont à payer sans qu'ils puissent le contrôler).
Après tu pourrais indexer un salaire maximum (à ne pas dépasser, mais à ne pas suivre automatiquement non plus) sur le salaire de base, dans ce cas ça fonctionnerait.
Dernière modification par nesthib (Le 12/11/2012, à 16:47)
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#984 Le 12/11/2012, à 16:45
- Ras'
Bof, faut faire quelques autres changement alors.
Sinon ça n'laissera sûrement pas la possibilité à un maçon de gagner autant qu'un ingénieur, c'est démotivant pour les classes les plus basses.
'k bye là
#985 Le 12/11/2012, à 16:46
- Вiɑise
Yep mais pour augmenter un salaire de patron, il faudrait augmenter un salaire d'ouvrier. ^^
#986 Le 12/11/2012, à 16:46
- Crocoii
J'ai une idée. On divise par 2 tous les loyers. Ca fait plus de thune pour tous et seul les rentiers sont mis à mal par le truc.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#987 Le 12/11/2012, à 16:48
- Вiɑise
Hourra \o/
#988 Le 12/11/2012, à 16:48
- Ras'
'n'y'a pas que les rentiers qui louent des appartements.
'k bye là
#989 Le 12/11/2012, à 16:49
- Вiɑise
Nan, y a aussi des petits investisseurs, et pour devenir investisseur il faut déjà, à la base, avoir un sacré pactole (les apports). Donc c'pas bien grave par rapport à 'laide que cela va apporter aux plus modestes.
Dernière modification par Вiɑise (Le 12/11/2012, à 16:49)
#990 Le 12/11/2012, à 16:51
- Ras'
Y'a aussi les gens qui se démerdent et qui arrivent à avoir 2 apparts au bout de quelques (à définir) années. Et il n'y a pas besoin de tant d'apport que ça pour acheter, paraît-il.
'k bye là
#991 Le 12/11/2012, à 16:54
- Kanor
Tout a fait.
Le problème c'est pas les personnes qui louent des logements.
C'est les personnes qui laisse vide leur logements durant des années. La je serais plus pour augmenter les impôts foncier à chaque années sans locataire.
(en prenant l'offre dans la région biensur)
Dernière modification par Kanor (Le 12/11/2012, à 16:56)
#992 Le 12/11/2012, à 16:57
- Crocoii
Y'a aussi les gens qui se démerdent et qui arrivent à avoir 2 apparts au bout de quelques (à définir) années. Et il n'y a pas besoin de tant d'apport que ça pour acheter, paraît-il.
Si c'était si facile, tous le monde aurait sa propre maison ou son propre appart dans la dizaine qui suit son embauche en CDI.
#993 Le 12/11/2012, à 16:59
- Ras'
Y'en a qui préfèrent louer un appart relativement grand plutôt que d'acheter un truc plus petit, y'en a qui ont peur de s'investir, de se lancer, y'en a qui sont découragés par les banquiers...
Y'a tout un tas de raison de n'pas acheter.
'k bye là
#994 Le 12/11/2012, à 17:05
- Arcans
Vous faites chier. En vous lisant, j’ai des tas de trucs à dire qui me viennent en tête, mais je dois partir d’ici trop peu de temps pour me permettre d’intervenir.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#995 Le 12/11/2012, à 17:11
- Grünt
J'ai une idée. On divise par 2 tous les loyers. Ca fait plus de thune pour tous et seul les rentiers sont mis à mal par le truc.
Si tu ne divises pas par deux les frais liés au fait d'être propriétaire (réparations et mises aux normes obligatoires, frais de notaire, de succession, taxe foncière), tu favorises les gros propriétaires au détriment des petits, donc tu vas dans le sens d'un parc immobilier encore davantage contrôlés par des très riches, des agences, au détriment des petits investissements faits par des particuliers qui préfèrent acheter un appart' et le louer que vivre d'actions ou de placements purement financiers.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#996 Le 12/11/2012, à 17:12
- Ras'
Bon en gros vous avez des idées de merde
'k bye là
#997 Le 12/11/2012, à 17:22
- Elzen
Il paraît qu'en augmentant l'inflation, on rend le fait d'amasser des tonnes d'argents qui sommeillent sur un compte en banque totalement inintéressant, du coup, ça favorise la circulation et, si les salaires suivent à peu près, les gens à faible revenus. Ne me demandez pas de détails.
Sinon, je cherche deux belles icônes (64x64 dans l'idéal), une pour la Gigue des Ombres et l'autre pour V.A.P.E.U.R.S., mais je n'ai pas trop d'inspi (et je dessine trop mal, en plus). Quelqu'un aurait des suggestions/voudrait essayer ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#998 Le 12/11/2012, à 17:33
- Crocoii
Crocoii a écrit :J'ai une idée. On divise par 2 tous les loyers. Ca fait plus de thune pour tous et seul les rentiers sont mis à mal par le truc.
Si tu ne divises pas par deux les frais liés au fait d'être propriétaire (réparations et mises aux normes obligatoires, frais de notaire, de succession, taxe foncière), tu favorises les gros propriétaires au détriment des petits, donc tu vas dans le sens d'un parc immobilier encore davantage contrôlés par des très riches, des agences, au détriment des petits investissements faits par des particuliers qui préfèrent acheter un appart' et le louer que vivre d'actions ou de placements purement financiers.
M'en fou, un petit rentier est un rentier quand même.
#999 Le 12/11/2012, à 17:34
- The Uploader
Ridicule.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1000 Le 12/11/2012, à 17:37
- GR 34
On dirait un topic politique...
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !