Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1051 Le 12/11/2012, à 22:38

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Grünt a écrit :

C'est qui "la dingue" ? neutral

Si c'est bien "d'elle" qu'on parle, elle est bannie.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1052 Le 12/11/2012, à 22:41

Henry de Monfreid

Grünt a écrit :

Deal with it. cool

@pépé : Trafique avec. :frais:

Fixed. (regardé avec insistance)

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1053 Le 12/11/2012, à 22:43

Grünt

neutral

J'trouve ça abusé de l'avoir bannie..
Apparemment, on peut dire des trucs différents de la pensée dominante, on peut adopter un ton assez déjanté, mais pas les deux.

Je suis déception.

Dernière modification par Grünt (Le 12/11/2012, à 22:43)

Red flashing lights. I bet they mean something.

#1054 Le 12/11/2012, à 22:45

Вiɑise

Tous au lit sans manger !

#1055 Le 12/11/2012, à 22:48

Floyd Pepper

Вiɑise a écrit :

burp, désolé ou pas !

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#1056 Le 12/11/2012, à 22:49

Вiɑise

Floyd Pepper a écrit :
Вiɑise a écrit :

burp, désolé ou pas !

Nan, pas toi, t'as été sage…
Allez vient sur mes genoux que je te raconte une histoire. tongue

#1057 Le 12/11/2012, à 22:50

pierrecastor

Grünt a écrit :

neutral

Apparemment, on peut dire des trucs différents de la pensée dominante, on peut adopter un ton assez déjanté, mais pas les deux.

Je suis déception.

Yop,

je suis d'accord, même si je trouvait que le ton de nedjma était souvent agressif, voir désagréable, elle soulevait des questions intéressantes.

Et c'est loin d'être la seul à être parfois agressif sur les sujet politiques.

Mais vu que y'à plus de sujet ploplitique, tout ira mieux, les licornes et les bizounourses batifoleront dans les champs et tout le monde y sera gentil.

wink

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1058 Le 12/11/2012, à 22:54

Floyd Pepper

Вiɑise a écrit :
Floyd Pepper a écrit :
Вiɑise a écrit :

burp, désolé ou pas !

Nan, pas toi, t'as été sage…
Allez vient sur mes genoux que je te raconte une histoire. tongue

Non, non j'vais finir de digérer les reste de mon lapin,,,,   au lit (avec ma bouteille de Meursault).

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#1059 Le 12/11/2012, à 22:57

Henry de Monfreid

Вiɑise a écrit :

J'ai déjà mangé, mais j'ai envie de vomir, je vais attendre un peu pour me coucher.

@ GRUNT : sans vouloir prendre partie, les topics polémiques ont été proscrits car ils étaient trop chronophages pour les modos. Il/elle faisait des posts de 50 cm de haut, je ne lisais pas ce flood, j'ai un secteur spatial à surveiller. Je me demande si elle/il n'est pas un sith chargé de détourner mon attention des vrais problèmes.

#1060 Le 12/11/2012, à 22:58

PPdM

Grünt a écrit :

neutral

Je suis déception.

Tu veux que je te harcèles comme elle fasait avec moi pour voir ?  roll

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1061 Le 12/11/2012, à 23:13

Crocoii

Вiɑise a écrit :

Putain j'adore avoir un sujet pour un devoir et rien sur la forme qu'il doit prendre…

Dans le doute, fait une dissert.

Grünt a écrit :

Achète toi de la sape plutôt que des épées, c'est mieux si tu veux plaire aux filles.

Pylade a écrit :

Nan mais genre… Tu n’es pas dépositaire de toutes les difficultés financières, hein. On ne te parle pas de Dassault et Bettencourt, mais de gens qui paient à la fois un emprunt et un loyer et qui ont besoin du loyer qu’ils touchent. Tu peux me dire que leur loyer aussi sera diminué, mais il n’est pas forcément égal à celui qu’ils perçoivent. Donc au lieu d’aller tout casser et forcément laisser des gens sur le carreau, on peut agir plus finement.

Mais c'est quoi cette manie française de défendre les rentiers ? Je ne parle pas de posséder pour vivre chez soi mais des marchands de sommeil, qu'il soit membre de la classe moyenne voulant s'embourgeoiser ou bourgeois.

Dernière modification par Crocoii (Le 12/11/2012, à 23:13)

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#1062 Le 12/11/2012, à 23:17

The Uploader

pierguiard a écrit :
Grünt a écrit :

neutral

Je suis déception.

GRUNT a raison.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1063 Le 12/11/2012, à 23:20

Crocoii

The Uploader a écrit :
pierguiard a écrit :
Grünt a écrit :

neutral

Je suis déception.

GRUNT a raison.

Tu n'as pas été insulté de racistes ou de réac parce que ton discours ne rentrait pas dans son gauchisme.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#1064 Le 12/11/2012, à 23:26

Henry de Monfreid

S.O.D. a écrit :
Вiɑise a écrit :

J'ai déjà mangé, mais j'ai envie de vomir, je vais attendre un peu pour me coucher.

C'est fait, mais j’attends encore un peu, je crois qu'il en reste.

Putain, gâcher du bon rizoto et du bon cabillaud ! mad

#1065 Le 12/11/2012, à 23:31

The Uploader

Crocoii a écrit :

Tu n'as pas été insulté de racistes ou de réac parce que ton discours ne rentrait pas dans son gauchisme.

Si au début. Mais j'suis pas réac, justement.

Dernière modification par The Uploader (Le 12/11/2012, à 23:31)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1066 Le 12/11/2012, à 23:35

Pylades

@ pinball : du coup, t’arrives quand ?

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1067 Le 12/11/2012, à 23:39

Shanx

O daudau.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1068 Le 12/11/2012, à 23:42

PPdM

S.O.D. a écrit :
S.O.D. a écrit :
Вiɑise a écrit :

C'est fait, mais j’attends encore un peu, je crois qu'il en reste.

Putain, gâcher du bon rizoto et du bon cabillaud ! mad

Devaient pas être si frais que ça !! lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1069 Le 12/11/2012, à 23:44

Crocoii

Quel aspirateur à temps Postal 2.

Postal 2 a écrit :

Après avoir brulé vif un prêtre au lieu de me confesser (objectif de la mission), le héros a dit "close enough"

The uploader a écrit :

Si au début. Mais j'suis pas réac, justement.

Dans son discours, il suffisait d'être blanc hétérosexuel pour être réac.

#1070 Le 12/11/2012, à 23:45

The Uploader

T'as rien compris. roll

#1071 Le 12/11/2012, à 23:48

Mornagest

Arcans a écrit :
Mornagest a écrit :
Arcans a écrit :

Bibliothécaire/documentaliste et cadre sportif initiateur. Si on en croit les intitulés des formations que je suis du moins.

Tiens, j'pourrai te pourrir à l'occasion pour savoir quelles formations il y a pour devenir bibliothécaire (ou assimilé) en Belgique ? smile

Si tu as le temps de le faire en cours de jour, et alors tu as les écoles supérieures qui proposent un baccalauréat (ancien régendat) en trois ans. Sinon, c’est en cours du soir dans une école de promotion sociale, deux ans pour le brevet d’aptitude à travailler en bibliothèque publique, quatre ans pour le bac en tant que tel.

D'acc ! Je demande, parce que ma copine est auxiliaire en bibliothèque, en France, mais comme on compte à moyen terme habiter en Belgique, elle devra sans doute obtenir une équivalence de diplôme pour pouvoir travailler... à mon avis, avec ses années d'expérience et son bac +2, ça devrait le faire, non ?

nathéo a écrit :
Mornagest a écrit :
Arcans a écrit :

Bibliothécaire/documentaliste et cadre sportif initiateur. Si on en croit les intitulés des formations que je suis du moins.

Tiens, j'pourrai te pourrir à l'occasion pour savoir quelles formations il y a pour devenir bibliothécaire (ou assimilé) en Belgique ? smile

Tu parles d'un haut de page.

nathéo a écrit :

Game of Throne.

Faut lire les livres.  La série, c'est naze.

Je n'ai malheureusement pas de sous m'offrir des bouquins... Et puis au moins, quand je regarde la série je le fais avec une *amie*, ce qui est tout de même plus intéressant... tongue

Cela ne nous regarde pas tongue

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1072 Le 12/11/2012, à 23:48

Crocoii

The Uploader a écrit :

T'as rien compris. roll

Y avait rien à comprendre, c'était de la haine distillée dans du gauchisme universitaire.

Dernière modification par Crocoii (Le 12/11/2012, à 23:49)

#1073 Le 12/11/2012, à 23:49

The Uploader

lol

Non. Mais je ne vais pas perdre plus mon temps avec quelqu'un qui a décidé de ne rien comprendre.

#1074 Le 13/11/2012, à 00:01

Henry de Monfreid

Πυλάδης a écrit :

@ pinball : du coup, t’arrives quand ?

Normalement mercredi, mais je ne suis pas encore sûr.

#1075 Le 13/11/2012, à 00:05

Вiɑise

Zut, je dois dormir pour aller travailler hmm
Zut, j'ai mal au bide hmm
Zut, j'ai mal au dos hmm

Ah cool je n'ai plus mal à la nuque ! big_smile