#1126 Le 13/11/2012, à 09:13
- Kanor
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)
Kanor a écrit :Arcans ça parle d'une bd que tu aime bien je crois
http://reflets.info/ouvre-tes-oreilles- … de-lecteur1. Effectivement, j’aime bien, je l’ai encore relu en entier la semaine passée.
2. Mais d’où tu sais ça parce que il me semble l’avoir à peine évoqué à l’occasion par ici.
3. J’y pensais d’ailleurs encore tout à l’heure, avec les mêmes potes de cours, quand on discutait de la valeur journalistique (ou non) du travail de Hunter S. Thompson.
4. Le point précédent m’inquiète encore plus que tu me balances ça pile le jour où j’y ai encore repensé, ce que tu n’étais pas censé savoir.
Ma mémoire aime bien ce souvenir de détail …
#1127 Le 13/11/2012, à 09:14
- nesthib
↑↑ pas mieux
edit : grr kanor qui s'insère entre les deux messages
Dernière modification par nesthib (Le 13/11/2012, à 09:15)
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#1128 Le 13/11/2012, à 09:20
- Arcans
Arcans a écrit :Kanor a écrit :Arcans ça parle d'une bd que tu aime bien je crois
http://reflets.info/ouvre-tes-oreilles- … de-lecteur1. Effectivement, j’aime bien, je l’ai encore relu en entier la semaine passée.
2. Mais d’où tu sais ça parce que il me semble l’avoir à peine évoqué à l’occasion par ici.
3. J’y pensais d’ailleurs encore tout à l’heure, avec les mêmes potes de cours, quand on discutait de la valeur journalistique (ou non) du travail de Hunter S. Thompson.
4. Le point précédent m’inquiète encore plus que tu me balances ça pile le jour où j’y ai encore repensé, ce que tu n’étais pas censé savoir.Ma mémoire aime bien ce souvenir de détail …
Hmm…
Vu que ça m’arrive aussi, ça me semble une explication valable.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1129 Le 13/11/2012, à 09:33
- Вiɑise
Grünt a écrit :symbole phallique meurtrier (épée, arme à feu, voiture..)
Putain… ça me rappelle des cours de littérature où t’en apprends plus sur les obsessions sexuelles du prof que sur le bouquin et l’auteur que t’es censé étudier.
Le pire c'est que c'est souvent vrai.
Yep, God Bless America est chouette, une seule salle le difusait à Lyon, la honte ! Et je confirme, Grunt va s'identifier à fond au protagoniste.
Je devrais m'apporter une agrapheuse au taf ça me défoulera
Youpi je suis malade ! \o/
#1130 Le 13/11/2012, à 09:46
- Ras'
N'empêche, fantasmer sur un symbole phallique meurtrier (épée, arme à feu, voiture..) ça fait très "potentiel violeur qui s'accepte pas".
Genre "Bon, ben je vais faire souffrir d'une autre façon avec mon pénis de substitution, ou tout au moins montrer que je peux le faire."
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1131 Le 13/11/2012, à 09:46
- GR 34
Tous au lit sans manger !
Môman, t'es trop sévère....
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#1132 Le 13/11/2012, à 09:58
- Вiɑise
Un jour, un membre de ma famille a essayer de me punir "au lit sans manger".
3 autres n'étaient secrètement pas d'accord et son secrétement venus l'un après l'autre…
J'ai mangé des gâteaux au chocolat au lit à m'en péter le bide ce soir là.
#1133 Le 13/11/2012, à 10:16
- Crocoii
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1134 Le 13/11/2012, à 10:27
- Kanor
Je me demande si Crocoli n'aura pas une commande pour Transmetropolitan
#1135 Le 13/11/2012, à 10:31
- The Uploader
Arcans a écrit :3. J’y pensais d’ailleurs encore tout à l’heure, avec les mêmes potes de cours, quand on discutait de la valeur journalistique (ou non) du travail de Hunter S. Thompson.
Oy ! \o/
Dernière modification par The Uploader (Le 13/11/2012, à 10:31)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1136 Le 13/11/2012, à 10:45
- Вiɑise
#1137 Le 13/11/2012, à 10:58
- Crocoii
Je me demande si Crocoli n'aura pas une commande pour Transmetropolitan
Non. J'aime bien Hunter. S Thompson.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1138 Le 13/11/2012, à 11:35
- Crocoii
Que c'est mimi les chatons.
#1139 Le 13/11/2012, à 11:36
- Вiɑise
"12 pages maximum"
Heureusement que c'est précisé, des fois, quand on me donne un commentaire de textes à rendre sous un délai très restreint, je m'emballe, je m'emballe et OUPS ! Merde alors j'ai fais un mémoire !
#1140 Le 13/11/2012, à 11:46
- Elzen
Ne jamais sous-estimer un écureuil.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1141 Le 13/11/2012, à 12:01
- Arcans
’tain, c’est une horreur d’avoir tellement de trucs à faire qu’on finit par ne même pas trouver le courage de commencer tellement il semble impossible d’arriver au bout d’un seul de toute façon… >.<'
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1142 Le 13/11/2012, à 12:06
- Ras'
Donnes toi un planning réaliste et commence par faire des petites tâches, et des trucs qui t'ennuie moins.
Dernière modification par Ras' (Le 13/11/2012, à 12:06)
'k bye là
#1143 Le 13/11/2012, à 12:15
- Arcans
Haha ! Un planning !
Même quand je me fais un planning réaliste, ça change que dalle, j’ai déjà essayé à plus d’une reprise malheureusement.
— Arcans
— Le Rouge
#1144 Le 13/11/2012, à 12:15
- Вiɑise
’tain, c’est une horreur d’avoir tellement de trucs à faire qu’on finit par ne même pas trouver le courage de commencer tellement il semble impossible d’arriver au bout d’un seul de toute façon… >.<'
Je connais cela présentement…
Un planning >_<
Ras', t'es sûr que tu as fait des études ?
Dernière modification par Вiɑise (Le 13/11/2012, à 12:16)
#1145 Le 13/11/2012, à 12:25
- Grünt
Ras', t'es sûr que tu as fait des études ?
Nan, il a acheté son diplôme.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#1146 Le 13/11/2012, à 12:30
- Вiɑise
même pas, il est allé à l'insa. C'est public. Mais entre ça et puis toutes les fois où Ras' trouvent nos débats trop compliqués, j'me pose des questions.
#1147 Le 13/11/2012, à 12:31
- Grünt
Bon, faut que je grave :
לילית
Sur mon épée.
Comment ?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#1148 Le 13/11/2012, à 12:41
- inkey
Bon, faut que je grave :
לילית
Sur mon épée.
Comment ?
Bon courage
#1149 Le 13/11/2012, à 12:43
- Ras'
même pas, il est allé à l'insa. C'est public. Mais entre ça et puis toutes les fois où Ras' trouvent nos débats trop compliqués, j'me pose des questions.
L'ENI, c'n'est pas l'INSA.
Et ce n'est pas que je trouve vos débats compliqués, c'est que je trouve que vous vous prenez la tête pour des conneries, c'est différent.
Et effectivement j'ai fait des études, et je ne vois vraiment pas en quoi un planning est une idée risible ?
'k bye là
#1150 Le 13/11/2012, à 12:43
- Crocoii
Mais c'est quoi cette faille spatio temporelle, ça fait 43 minutes que je geek alors que je dois me doucher.