#1 Le 26/10/2005, à 20:03
- Dom
Easy Ubuntu et pas de lecture des fichiers .mpg et .wmv
Bonsoir,
J'ai mis en oeuvre Easy Ubuntu sur Breezy avec la version adaptée. Aucun problème, tout a roulé tout seul.
Pourtant je n'arrive pas à lire certains fichiers tels les .mpg ou le .wmv. Est-ce normal ? Faut-il faire quelquechose de plus que lancer E U ? Quels pourraient être les paquets qui me manquerait et dont il faudrait que je vérifie la présence ?
Merci de votre aide.
Dom
Depuis plus de 15 ans fidèle à Ubuntu. Utilisateur de Xubuntu pour l'essentiel et principalement sur des ordinateurs pas tout jeunes ou reconditionnés tels que le mien un Thinkpad T 460s.
Des incursions chez Debian pour des questions liées aux ordinateurs 32 bits.
IL FAUT RECYCLER LES ORDINATEURS :)
#2 Le 26/10/2005, à 23:00
- magicpixel
Re : Easy Ubuntu et pas de lecture des fichiers .mpg et .wmv
Salut
Jette un oeil ici : www.ubuntuguide.org/#codecs
A+
#3 Le 27/10/2005, à 07:13
- Link WARD
J'ai exactement le même probleme avec easy kubuntu tout roule , j'ai même vérifié , les codecs win32 sont installé mais impossible de lire les *.wmv avec kaffeine et impossible de regader les vidéos en live sur les sites web avec firefox.
Que faire ??? merci
#4 Le 30/10/2005, à 19:14
- Dom
magicpixel,
Merci pour ton lien ; avec cela ça marche parfaitement. Le seul problème concerne les fichiers .wmv pour lesquels j'ai le son mais pas l'image.
Par ailleurs que signifie la dernière ligne du tutoriel : gst-register-0.8 ?
A bientôt peut-être.
Dom
Depuis plus de 15 ans fidèle à Ubuntu. Utilisateur de Xubuntu pour l'essentiel et principalement sur des ordinateurs pas tout jeunes ou reconditionnés tels que le mien un Thinkpad T 460s.
Des incursions chez Debian pour des questions liées aux ordinateurs 32 bits.
IL FAUT RECYCLER LES ORDINATEURS :)