Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1351 Le 14/11/2012, à 20:19

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

na kraïou a écrit :

On snobe. Quand on sait qu’on n’a raison, on a pas forcément besoin de le prouver à la terre entière, ni de s’abaisser à vouloir sortir les médiocres de leur ignorance et de leur erreur.

@ Ras' : Je partage l'avis du camarade kraïou. Sérieux, ça sert à rien de chercher à convaincre quelqu'un qui a décidé de ne pas entendre raison. Attends un peu ; essaie éventuellement plus tard.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1352 Le 14/11/2012, à 20:40

inbox

pierguiard a écrit :

Pitaing de bordel de merde !!!! mad
On a le droit de pendre un éditeur de logiciel pro qui code avec les pieds et qui veut partager le c:\ d'un serveur  Win 2003 sur le réseau pour faire tourner sa bouse ? yikes

Marrant que ça me rappelle quelque chose. Dans mon cas, c'était "c:\temp" qu'il fallait partager. Et ne parlons pas des droits...

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1353 Le 14/11/2012, à 20:47

Floyd Pepper

Heu, je crois qu'une personne qui nie l'évidence est dans une posture de défense, reste à trouver de quoi "elle" a peur, et essayer de canaliser cette peur. Sinon comme dit "Le rouge", faut attendre des jours meilleurs. Mais là, ça peut-être reculer pour mieux …

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#1354 Le 14/11/2012, à 20:51

PPdM

inbox a écrit :
pierguiard a écrit :

Pitaing de bordel de merde !!!! mad
On a le droit de pendre un éditeur de logiciel pro qui code avec les pieds et qui veut partager le c:\ d'un serveur  Win 2003 sur le réseau pour faire tourner sa bouse ? yikes

Marrant que ça me rappelle quelque chose. Dans mon cas, c'était "c:\temp" qu'il fallait partager. Et ne parlons pas des droits...

Le C:\temp je m'en fous, mais partager la racine du disque systeme avec des Users qui ont des droits admin, c'est de la folie douce, le meilleur moyen de foutre un serveur par-terre.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1355 Le 14/11/2012, à 20:53

Henry de Monfreid

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai découvert sous le tas de vaisselle sale qui trainait dans l'entrée de Biaise !

Un évier !
1352919078.jpg

Bon, j'ai lavé bénévolement, mais je n'ai pas le choix, j'ai promis de la nourrir.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1356 Le 14/11/2012, à 20:53

inbox

Ce con a certainement développé sur son poste en utilisant un compte admin.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1357 Le 14/11/2012, à 20:59

Ras'

pierguiard a écrit :

partager la racine du disque systeme avec des Users qui ont des droits admin, c'est de la folie douce, le meilleur moyen de foutre un serveur par-terre.

Non, le meilleur moyen de mettre un serveur par terre c'est de faire un rm -rf /*
On peut le déguiser en `find / name "*nvidia*" -delete` (sans oublier d'oublier le « - » avant l'option « name » sinon c'est moins drôle)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1358 Le 14/11/2012, à 21:02

PPdM

Ras' a écrit :
pierguiard a écrit :

partager la racine du disque systeme avec des Users qui ont des droits admin, c'est de la folie douce, le meilleur moyen de foutre un serveur par-terre.

Non, le meilleur moyen de mettre un serveur par terre c'est de faire un rm -rf /*
On peut le déguiser en `find / name "*nvidia*" -delete` (sans oublier d'oublier le « - » avant l'option « name » sinon c'est moins drôle)

Sur un serveur Windows je doute que cela fonctionne mais Ctrl+A et delete fonctionne sans souci!! lol

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1359 Le 14/11/2012, à 21:02

Sopo les Râ

Rassure-moi, tu n'appelles pas ça un tas de vaisselle sale ?

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1360 Le 14/11/2012, à 21:05

PPdM

inbox a écrit :

Le gros souci avec Windows et les applis, c'est que le mode user sans droits fonctionne souvent très mal, alors au lieu d’améliorer la gestions des droits, certains dev préfèrent filer des droit admin aux utilisateurs, et aux admin réseaux de se démerder avec !! hmm roll

Dernière modification par pierguiard (Le 14/11/2012, à 21:06)

#1361 Le 14/11/2012, à 21:11

Compte anonymisé

Sopo les Râ a écrit :

Rassure-moi, tu n'appelles pas ça un tas de vaisselle sale ?

Connaissant Biaise,je pense qu'il a fait cette tof' après avoir passé tout l'après-midi à faire de la vaisselle tongue

#1362 Le 14/11/2012, à 21:11

The Uploader

pierguiard a écrit :
inbox a écrit :

Le gros souci avec Windows et les applis, c'est que le mode user sans droits fonctionne souvent très mal, alors au lieu d’améliorer la gestions des droits, certains dev préfèrent filer des droit admin aux utilisateurs, et aux admin réseaux de se démerder avec !! hmm roll

Depuis Windows Vista ça fonctionne très bien. tongue

Ce que tu racontes date de XP.

Dernière modification par The Uploader (Le 14/11/2012, à 21:14)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1363 Le 14/11/2012, à 21:15

Compte anonymisé

ben… XP reste vachement utilisé en entreprise… hmm

#1364 Le 14/11/2012, à 21:15

Pylades

J’approuve le golgoth. tongue
(pour le post d’avant)

N’empêche, j’aurais carrément aimé me faire nourrir par pinball, ça m’aurait changé.

Dernière modification par Πυλάδης (Le 14/11/2012, à 21:16)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1365 Le 14/11/2012, à 21:17

Crocoii

@sod
Viens quand tu veux à Strasbourg !

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#1366 Le 14/11/2012, à 21:18

Sir Na Kraïou

Bon. Chuis en train de m’entraîner sur Google street view à faire le trajet pour aller au bahut où je dois passer l’épreuve, moi j’dis, heureusement que c’n’est pas géographie, l’épreuve de demain… >_<’

Arcans a écrit :

J’ai comme l’impression que ton “n’” est mal placé là. tongue

Chuis sûr qu’il a bougé, dès que j’ai regardé ailleurs ! yikes

Slystone a écrit :

/na kraïou style

Hein, quoi ?! yikes Spas vrai, spas moi, j’ai des témoins, des avocats, un mot d’ma mère, des bakchichs, des preuves, des alibis ! yikes Chuis pur et innocent comme l’agneau qui vient de naître ! yikes

amj a écrit :

bonjour à tous quelqu'un peut me dire où on peut consulter ses points (mois c'est 0 tongue ) et a quoi ça sert

Faut envoyer un bulletin d’adhésion et un chèque en blanc au premier du classement.

S.O.D. a écrit :

Un évier !

Un quoi ?! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1367 Le 14/11/2012, à 21:30

Slystone

na kraïou a écrit :
Slystone a écrit :

/na kraïou style

Hein, quoi ?! yikes Spas vrai, spas moi, j’ai des témoins, des avocats, un mot d’ma mère, des bakchichs, des preuves, des alibis ! yikes Chuis pur et innocent comme l’agneau qui vient de naître ! yikes

Peut-être, mais tu passes un concours pour être prof, et ça c'est c'est facteur très aggravant pour ta défense. C'est bien connu, les profs ce sont tous rien que des pervers. :-P

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1368 Le 14/11/2012, à 21:57

PPdM

The Uploader a écrit :
pierguiard a écrit :
inbox a écrit :

Je ne dis pas le contraire, mais va l'expliquer aux devs avec qui je me bagarre !!!
Quand ce n'est pas moi l'admin du réseau je m'en bat les choses, mais quand c'est moi et que tu risques de me faire perdre du fric je montre les dents.
Le principe de la maintenance étant de faire un  truc qui tiens la route, qui est stable et au-quel aucun gougnafier n'a accès, moyennant quoi tu encaisses une petite rente car tu ne fais pas grand chose, remplacement de matériel défectueux étant le max,  et comme le matos n'est pas compris dans la presta ce n'est pas grave.
Alors quand un rigolo veut avoir acces en admin a un serveur qui me coûte trois jours de mise en place, je ne suis pas d'accord du tout, et le client non plus d’ailleurs, parce que ces cons ne lui garantissent rien du tout et lui demande de fermer le cabinet Trois jours mini pour faire un upgrade de sa version de logiciel, upgrade pas gratuit par ailleurs, mais en sus de son abonnement annuel! roll

Dernière modification par pierguiard (Le 14/11/2012, à 22:08)

#1369 Le 14/11/2012, à 22:06

Dr Le Rouge

Plouf

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1370 Le 14/11/2012, à 22:27

Compte anonymisé

pierguiard a écrit :
The Uploader a écrit :
pierguiard a écrit :

Je ne dis pas le contraire, mais va l'expliquer aux devs avec qui je me bagarre !!!
Quand ce n'est pas moi l'admin du réseau je m'en bat les choses, mais quand c'est moi et que tu risques de me faire perdre du fric je montre les dents.
Le principe de la maintenance étant de faire un  truc qui tiens la route, qui est stable et au-quel aucun gougnafier n'a accès, moyennant quoi tu encaisses une petite rente car tu ne fais pas grand chose, remplacement de matériel défectueux étant le max,  et comme le matos n'est pas compris dans la presta ce n'est pas grave.
Alors quand un rigolo veut avoir acces en admin a un serveur qui me coûte trois jours de mise en place, je ne suis pas d'accord du tout, et le client non plus d’ailleurs, parce que ces cons ne lui garantissent rien du tout et lui demande de fermer le cabinet Trois jours mini pour faire un upgrade de sa version de logiciel, upgrade pas gratuit par ailleurs, mais en sus de son abonnement annuel! roll

ça me fait penser un peu au progiciel qu'on avait dans ma boite avant, ta description…, un truc qui marchait pas (ou alors très mal quand ça voulait à peu près), pour lequel tu devait passer par IE6 pour l'utiliser, et qui apparemment coutait un bras à mon boss (on à changer pour un truc moins pire depuis… (c'est à dire une grosse bouse selon ma vision des choses))

Dernière modification par golgoth42 (Le 14/11/2012, à 22:28)

#1371 Le 14/11/2012, à 22:33

Kanor

Ouai je suis toujours étonné comment les commerciaux arrivent à vendre des applications super cher et de très mauvaise qualité.

#1372 Le 14/11/2012, à 22:34

Compte anonymisé

ils font leurs études chez les dentistes faut croire wink

#1373 Le 14/11/2012, à 22:56

Pylades

Ça t’a choqué, le dentiste…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1374 Le 14/11/2012, à 23:00

Compte anonymisé

tongue

boarf, oui et non, à peine plus cher que ce que je pensait…

#1375 Le 14/11/2012, à 23:03

The Uploader

Putain de vieux jeu de merde ! mad

DirectX 6.1 : fonctionne.
DirectX 9.0c : ne fonctionne plus ! (alors que la rétrocompatibilité est habituellement assurée !) mad

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10