Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2007, à 20:21

WerePhilou

[RESOLU] Installation sous Wine à partir de plusieurs ISO

Bonsoir tout le monde.

Le titre dit à peu près tout de mon problème... J'ai FarCry en 5 CD sous format .iso et je ne sais pas trop comment l'installer avec Wine.

En montant la première iso par un

##en étant dans le répertoire où se trouve les 5 iso 
sudo mount -o loop -t iso9660 FARCRY_Disc1.iso /mnt

le début de l'install se passe nickel (content le Philou tongue ) quand tout à coup : c'est le drame. On me demande le deuxième CD.

Je me dis "bon bah rebelotte" et tente un

sudo umount /mnt

Echec cuisant "le périphérique est utilisé accès refusé" (un truc du genre)

Quelqu'un saurait comment faire ? (au pire j'acheterai des cd et graverai les 5 machins mais bon... ça me sourie moins comme soluce hmm )

Merci d'avance pour les suggestions

Dernière modification par WerePhilou (Le 05/09/2007, à 22:16)

"Le bonheur décroît à mesure que l'intelligence augmente". on en déduit que je dois être un putain de génie...
Dell Latitude D600 1.2 GHz, 1Go Ram
Intreprid Ibex 8.10 sur HD principal 80 Go(suite au décès prématuré du server X de Gutsy :$)

#2 Le 04/09/2007, à 21:03

saVTRonic

Re : [RESOLU] Installation sous Wine à partir de plusieurs ISO

Salut

As tu essayé de décompresser tes 5 isos dans un seul répertoire ?

#3 Le 04/09/2007, à 21:07

WerePhilou

j'essaie de ce pas et je revient faire mon rapport wink

(pas le réflexe de penser qu'on peut décompresser une iso :$

"Le bonheur décroît à mesure que l'intelligence augmente". on en déduit que je dois être un putain de génie...
Intreprid Ibex 8.10 sur HD principal 80 Go(suite au décès prématuré du server X de Gutsy :$)

#4 Le 04/09/2007, à 21:47

WerePhilou

saVTRonic a écrit :

Salut

Echec cuisant :'( Les répertoires et fichiers perdent leurs noms (remplacés par des ___ et des __

je vais réessayer d'une autre manière (en montant les iso l'une après l'autre et en copiant les trucs...)

#5 Le 05/09/2007, à 08:55

BLSpider

J'ai eu un problème similaire avec un autre jeu... la seule chose que j'ai trouver c'est de graver les CDs...

#6 Le 05/09/2007, à 09:16

ludal

WerePhilou a écrit :
saVTRonic a écrit :

Salut

Echec cuisant :'( Les répertoires et fichiers perdent leurs noms (remplacés par des ___ et des __

je vais réessayer d'une autre manière (en montant les iso l'une après l'autre et en copiant les trucs...)

Au lieu de les décompresser (en utilisant file roller je présume) tente plutôt de copier les fichier des CDs une fois l'iso montée, j'ai remarqué que certains fichier ISO se décompressaient mal (donc des fichiers ____) avec fileroller et se montaient très bien en loop.

#7 Le 05/09/2007, à 09:50

WerePhilou

Voui j'y ai songé mais j'avais trop la flemme hier soir (bah vi un une femme adorable et un bébé de 9 mois (adorable aussi) ça consomme du temps roll

et là je suis au boulot. To be continued ce soir donc smile

#8 Le 05/09/2007, à 22:19

WerePhilou

Effectivement la clé était de monter les images l'une après l'autre et de tout copier dans un même répertoire.
Bien vu donc.

Merci à tous pour votre aide.

Je mets un résolu au titre.

Cependant je n'ai pas encore testé le jeu, rien ne dit que je vais pas repasser parce que je pédalerai dans la semoule wink