Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2007, à 00:00

Echtebius

Problème avec WoW (encore un...)

Salut tout le monde

Voila j'ai un souci avec WoW.
J'ai la derniere version de Wine, les derniers drivers pour ma carte graphique et j'ai bien lu les differents tuto a commencer par celui de ubuntu-fr.

Mais j'ai un enorme probleme.
J'arrive a lancer le jeu, j'arrive a choisir mon perso et entrer dans le jeu ...

Mais la ca plante...
Les images se figent entierement et ne se mettent a bouger que quand je bouge la souris( hmm )
Et après le jeu crash et se ferme.

Je suis perdu, je sais pas trop quoi faire (d'autant plus que je suis nouveau sous Linux...)

Pour info ma config :

- AMD Athlon 2400+
- Radeon x1650 pro 512 AGP
- 1.5Go DDRAM
- Soundblaster Live!

Je suis preneur de toute solution big_smile

Merci d'avance a tous wink

#2 Le 05/09/2007, à 09:49

Echtebius

Re : Problème avec WoW (encore un...)

jojolinux a écrit :

Euh Warcraft 3 tourne trés bien avec la derniére version de wine !
Il n'est pas nécéssaire d'utilisé la version 0.9.17 smile

Et pour Wow , il est préférable de l'installer directement par wine et de changer soi même  le config.wtf ( se référerer a la documentation "Wow" sur ubuntu-fr.org )

Cela evitera des conflits inutiles smile

personnellement les deux jeux tourne à 100% chez moi !

Wow : installation à l'ancienne avec wine ( comme si tu étais sous windows sans oublier de modifier le config.wtf

Warcraft 3: Installation avec playonlinux aprés avoir installer la derniére version de wine ( 0.9.44 ) sans oublier de passer par l'interface de configuration de playonlinux pour warcraft 3 ( pour modifier alsa , plein écran etc smile )

Voilà avec ça cela devrait aller smile

Je me permets de te quoter d'un autre sujet (pour pas surcharger le sujet en question que je n'avais pas initié).

Pourrai tu me dire comment tu fais pour avoir WoW qui tourne a 100 % ????

J'ai suivi les divers tutos que j'ai trouvé sur le net et je plante (cf mon post au dessus)

D'avance merci