#26 Le 05/09/2007, à 20:47
- neoguardian
Re : 3 jeux gratuit donné par Ubisoft
Ubuntu en vente chez McDO ! Recevez un Big Mac avec votre Live-CD !
Non serieusement, je crois pas que ça vaille le coups :
1°) Vieux jeux ( a moins d'etre nostalgique du bon vieux temps ^^ )
2°) En anglais ( perso, moins je vois d'anglais, mieux je me porte )
3°) Il semblerait qu'il n'y ait pas de mode multijoueur ( étant fans ... voila quoi )
Résultat des courses: Si t'es nostalgique, télécharge les sinon: passe ton chemin
#27 Le 07/09/2007, à 10:48
- theyok
piqué une autre forum :
Nous parlons de jeux complets, les archives sont relativement volumineuses, mais précisons tout de même que les jeux ne sont disponibles qu'en anglais. Il faut effectivement savoir qu'un compte chez Ubisoft est requis pour installer les titres et que ce compte doit être domicilié aux États-Unis. En réalité, il suffit de changer de pays dans son profil Ubi, mais ceci explique la présence de la seule langue anglaise.
sinon un screenschot ici.
donc c'est gratuit mais en anglais et avec de la pub ! merci ubisoft !!
je verrais pour C&C plutôt
jajaX, d'où vient ton screenshot? d'une install ubuntu? il semble que personne n'ai réussi à installer la version gratuite de farcry (pb lors de la saisie du compte ubisoft.com). Aurais-tu réussi? dans ce cas, merci de nous donner la manip car nous désespérons tous
#28 Le 07/09/2007, à 15:08
- jajaX
désolé, je peux pas aider car j'ai "récupéré" le lien du screenshot sur un autre forum (ratatium pour ne pas le citer).
et donc, pour que ce soit clair, je n'ai pas les jeux.
@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)