Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2007, à 12:53

Thelwyn

Eclipse et WTP

Bonjour à tous,

Je voudrais rajouter WTP à mon installation d'eclipse 3.2.2

Problème au moment de la tentative d'update via le update-manager:

WST Server Adapters (2.0.0.v200706041905-4--_kE77Y7QI7EEEQ) requires plug-in "org.mortbay.jetty (5.1.11)", or compatible.

du coup meme si je selectionne WTP dans la liste des trucs à installer il refuse de le faire à cause de ça. Je precise qu'au chargement de l'update manager il n'arrive pas a se connecter au site d'update de EMFT.. est ce que le plugin manquant serait là bas??

J'ai vu très peu de messages sur le Net à propos de ce problème, et parmi eux quelqu'un d'autre tournant sous Feisty. d'où mon post ici. Des fois que ça ait un lien avec Ubuntu.

Merci par avance si ça vous dit quelquechose!

Thelwyn

#2 Le 15/12/2007, à 13:04

mrlem

Re : Eclipse et WTP

Salut,

J'ai moi-même pas mal galéré pour installer WTP sur mon Eclipse 3.2.2 (sous Gutsy). En gros, pour finir j'ai procédé via le site d'update Callisto (cf. http://www.eclipse.org/callisto/java.php), et à  partir de ce site d'update, j'ai installé WTP sans trop de soucis.

1. Dans Eclipse : Aide > Mise à  jour de logiciels > Rechercher et installer...
  2. Rechercher les nouveaux dispositifs à  installer
  3. Tu ajoutes un nouveau site distant comme indiqué sur la page dont j'ai donné le lien ci-dessus
  4. Dans la liste des plugins disponibles, tu peux choisir les 2 pour WTP, et sélectionner individuellement les autres packages requis jusqu'à  ce qu'aucun ne manque

Et voilà .

Ensuite, il me reste de gros soucis, notamment pour créer un projet J2EE avec un serveur JBoss (plantage de JVM eclipse) : pas encore de solution pour celui-ci... mais je ne perds pas espoir wink

#3 Le 17/12/2007, à 11:24

mrlem

Re : Eclipse et WTP

Bon, en fait j'ai fini par utiliser le bundle eclipse 3.3.1.1 avec WTP inclus fournis sur le site Eclipse.

Sinon pour mes problèmes de crash, avec de gros exceptions dues à  un manque de mémoire (alors qu'il en restait plein) ont été résolues en spécifiant un permsize=90m dans le eclipse.ini.