Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1951 Le 18/11/2012, à 16:13

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

na kraïou a écrit :

Voui, bah, j’aimerais qu’on fasse un peu semblant de prendre ça au sérieux ! yikes

Tu souhaites donc vivre dans le mensonge ? Je ne te félicite pas.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1952 Le 18/11/2012, à 16:14

Ras'

Arcans a écrit :

Mais si je passe sur Marseille à l’occasion (hautement improbable tout de même)

T'avais vraiment besoin de préciser ça ? lol

6steme1 a écrit :

Parce que de la viande qui chauffe pendant des heures avec des phases d'arrêt de chauffe est un excellent incubateur à bactéries pathogènes...

Ça c'est parce que t'as un estomac de nouveau-né. Si tu n'étais pas un petit joueur ça s'passerait bien.

na kraïou a écrit :

Oui et non.
Y'a le putain de kebab que tu mange parce qu'il est sur ta route, et y'a le kebab que tu manges par envie parce que c'est bon. Tout comme y'a la pizza que tu manges entre midi et deux parce qu'elle est pas loin du boulot et qu'elle n'est pas trop mal, et la pizza que tu paye 18€ au restau mais qui vaut le déplacement et le prix.
Et franchement je n'mange presque plus de frite tellement les frites congelées ne m'font plus envie maintenant. D'ailleurs hier j'ai été chez KFC parce que j'voulais du gras pas bon, ben j'ai boycotté les frites et j'ai pris une salade. neutral
(faut que j'fasse gaffe parce qu'à ce rythme si un jour j'retourne aux à le pute j'vais demander un câlin)

Arcans a écrit :

Mais mais mais… Pourquoi est-ce qu’on irait chez un kebab pour des frites ? Vous voulez des frites, faut aller dans un vrai fritkot dans le pays ad-hoc, bordel !!! Bande de terroristes !!! mad

J'veux pas balancer mais c'n'est pas avec vous que j'ai mangé les meilleures frites... Enfin peut être que la sale tronche de nw44b n'aidait pas non plus tongue

6steme1 a écrit :

Chez le boulanger, quand on me sert un croissant ou une autre viennoiserie à main nue : je dis : " et bien finalement, je ne vais rien prendre.". Faut pas déconner, les pinces de pâtissier ça existe !

lol
J'aime bien les ayatollah de l'hygiène ^^
Mais ton corps s'en remettra pas mal, d'ailleurs il n's'est peut être pas lavé les mains avant de les cuisiner ces croissants yikes

Crocoii a écrit :

Mais non Arcans, la boulangère prend le bus avec ça.
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag … qBoteBXmiF

Le G.H.A c't'un truc de sale tristes et de nazis de l'hygiène.
Le GHB c'est beaucoup plus rigolo big_smile

http://www.storix.fr/7_service.html a écrit :

Selon les articles, nous offrons 10 à 15 % de reduction aux étudiants,non cumulable sur d autres offres.

lol
Ça me rapelle ce gus à Paris qui voulait nous faire des entrées étudiant dans sa boite de strip-tease lol
N'empêche que j'ai bien fait de garder ma carte tongue

Dernière modification par Ras' (Le 18/11/2012, à 16:29)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1953 Le 18/11/2012, à 16:28

GR 34

Ras' a écrit :
6steme1 a écrit :

Parce que de la viande qui chauffe pendant des heures avec des phases d'arrêt de chauffe est un excellent incubateur à bactéries pathogènes...

Ça c'est parce que t'as un estomac de nouveau-né. Si tu n'étais pas un petit joueur ça s'passerait bien.

Je te souhaite de parvenir à mon âge en aussi bonne santé que moi ! smile

Ras' a écrit :
6steme1 a écrit :

Chez le boulanger, quand on me sert un croissant ou une autre viennoiserie à main nue : je dis : " et bien finalement, je ne vais rien prendre.". Faut pas déconner, les pinces de pâtissier ça existe !

lol
Mais ton corps s'en remettra pas mal, d'ailleurs il n's'est peut être pas lavé les mains avant de les cuisiner ces croissants yikes

Avant la cuisson, il y a peu de risque septique puisque la dite cuisson détruit les germes et autres virus !

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1954 Le 18/11/2012, à 16:30

Вiɑise

Ras' a écrit :
6steme1 a écrit :

lol

Nan mais ata, tu parles au mec qui lave ses serviettes de bain chaque jour. Oui, oui, les serviettes avec lesquelles on se sèche quand on est au plus propre. lol

#1955 Le 18/11/2012, à 16:36

Ras'

"ata" ? neutral

Sinon je vois qu'on a affaire à un morceau, mais j'ai la flemme et pas le temps de troller sur des conneries smile

'k bye là

#1956 Le 18/11/2012, à 16:38

Sir Na Kraïou

Atta, attends.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1957 Le 18/11/2012, à 16:38

GR 34

Вiɑise a écrit :

Nan mais ata, tu parles au mec qui lave ses serviettes de bain chaque jour. Oui, oui, les serviettes avec lesquelles on se sèche quand on est au plus propre. lol

Tu penses qu'une serviette de toilette est propre après un usage ?

Les bactéries et acariens (plus la desquamation) qui siègent sur la peau se retrouvent sur la serviette humide qui devient grâce à cette humidité et à la chaleur de la salle de bain un véritable incubateur !

Évidemment ce que tu ne vois pas, tu le méconnais et tu l'ignores !

C'était ainsi avant que Pasteur ne parle des microbes invisibles à l'oeil nu...

Dernière modification par 6steme1 (Le 18/11/2012, à 16:39)

#1958 Le 18/11/2012, à 16:40

Ras'

-_____-'

Ça doit être sacrément chiant votre vie.

'k bye là

#1959 Le 18/11/2012, à 16:42

Sir Na Kraïou

Oui, mais tu vis plus longtemps. Comme ça, tu as une vie chiante et longue.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1960 Le 18/11/2012, à 16:43

Dr Le Rouge

Ras' a écrit :

C'est drôle, je me faisais la même réflexion.

internet_high_five.png

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#1961 Le 18/11/2012, à 16:49

GR 34

Ras' a écrit :

-_____-'

En quoi être conscient de certaines réalités serait-il chiant surtout quand ça permet d'éviter des maladies ?

#1962 Le 18/11/2012, à 16:53

Ras'

Parce que tu n'tombes pas plus malade si ta boulangère touche un croissant avec la main. Par contre tu te névrose mentalement en pensant à chaque fois à toute ces maladies et ces choses que ton corps est fait pour supporter très bien mais que tu te prends la tête à éviter. Au final je suis sûr que c'est plus mauvais pour la santé de s'infliger du stress et des prises de têtes pour ça plutôt que d'accepter de bouffer quelques bactéries de temps à autre.
Y'a un minimum à respecter, faut pas être débile non plus, mais se prendre la tête avec son boulanger parce qu'il a posé sa baguette là où il pose la monnaie... quel est le fuck ?

On n'a pas parlé de lécher les barres du métro parisien, on parle d'une baguette posée sur un comptoir pendant quelques secondes...

Dernière modification par Ras' (Le 18/11/2012, à 16:54)

'k bye là

#1963 Le 18/11/2012, à 16:56

Вiɑise

Pfffffffffffffffffffffffffrrrrt MWAHAHAHAHAHHAHA

Donc existance de bactérie = saleté. big_smile

Et quand tu laves ton linges et que tu l'étends, tu es conscient que le linge mouillé est un véritable incubateur pour les bactéries chopées sur le fil à linge/l'étendage/les mains utilisées pour sortir le linge de la machine ? big_smile

Quand on se lave on se mouille et l'eau est pleine de saloperies, voit la polio, c'est une réalité ! big_smile

En fait t'as des tocs nan ?

#1964 Le 18/11/2012, à 17:06

Crocoii

Cadeau biaise

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#1965 Le 18/11/2012, à 17:10

Sopo les Râ

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1966 Le 18/11/2012, à 17:13

Grünt

Faut tjs se laver les mains avant de toucher sa cotte de maille,sinon ça laisse des traces.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#1967 Le 18/11/2012, à 17:24

Ras'

Je crois que je déteste les vendeurs neutral

Déja que dans les magasins ils sont agaçant, ceux qui ne comprennent pas que tu veux regarder ça tout seul et qui viennent te voir et te revoir, t'obligeant à enlever tes intras, pour que tu puisse leur dire « Oui oui, j'me démerde toujours depuis 5mn, n'vous inquiétez pas ».
Mais là au téléphone c'est pire, t'appelles pour un produit A, le type te dit qu'il ne vends que le B, alors tu lui dit gentillement que t'as vu des comparatifs et que c'est le A que tu veux, épicétout, mais il insiste quand même, t'invitant à venir voir, et puis au cas où il est ouvert de telle heure à telle heure et il est à cette adresse -___-'
Bon le problème c'est qu'à force de rayer de ma liste tous les magasins tenus par des idiots, il n'va pas en rester beaucoup hmm

Dernière modification par Ras' (Le 18/11/2012, à 17:26)

'k bye là

#1968 Le 18/11/2012, à 17:27

GR 34

Ras' a écrit :

Parce que tu n'tombes pas plus malade si ta boulangère touche un croissant avec la main. Par contre tu te névrose mentalement en pensant à chaque fois à toute ces maladies et ces choses que ton corps est fait pour supporter très bien mais que tu te prends la tête à éviter. Au final je suis sûr que c'est plus mauvais pour la santé de s'infliger du stress et des prises de têtes pour ça plutôt que d'accepter de bouffer quelques bactéries de temps à autre.
Y'a un minimum à respecter, faut pas être débile non plus, mais se prendre la tête avec son boulanger parce qu'il a posé sa baguette là où il pose la monnaie... quel est le fuck ?

On n'a pas parlé de lécher les barres du métro parisien, on parle d'une baguette posée sur un comptoir pendant quelques secondes...

Chacun ses petites manies...

N'empêche que depuis que j'applique certaines règles élémentaires d'hygiène je n'ai plus ni rhume, ni gastro même en prériodes où ces affections sévissent !

Quand je vois les gens se plaindre de ces maux-là, je me dis qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent. Chuis méchant, je sais !  cool

#1969 Le 18/11/2012, à 17:31

Ras'

lolilol.

Bon sinon il n'a pas fait super beau aujourd'hui...

'k bye là

#1970 Le 18/11/2012, à 17:43

Arcans

Ras' a écrit :

(…)

Arcans a écrit :

Mais mais mais… Pourquoi est-ce qu’on irait chez un kebab pour des frites ? Vous voulez des frites, faut aller dans un vrai fritkot dans le pays ad-hoc, bordel !!! Bande de terroristes !!! mad

J'veux pas balancer mais c'n'est pas avec vous que j'ai mangé les meilleures frites... Enfin peut être que la sale tronche de nw44b n'aidait pas non plus tongue
(…)

Tu peux balancer tant que tu veux, je ne pensais pas spécialement à celui-là, d’ailleurs je n’ai pas trouvé que ça valait toute la réputation qu’on fait. tongue
De toute façon, y’a pas UN meilleur fritkot que tous les autres. Mais y’a ceux qui font des vraies frites, et ceux qui font du décongelé-recongelé-mal cuit dans une huile de merde.

Dernière modification par Arcans (Le 18/11/2012, à 17:46)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1971 Le 18/11/2012, à 18:12

Dr Le Rouge

Ras' a écrit :

Bon sinon il n'a pas fait super beau aujourd'hui...

Oooooh, c'est mignon smile

#1972 Le 18/11/2012, à 19:03

david96

6steme1 a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

Ouai ben, c'est p'têt passequ'on est trop aseptisé, qu'on est devenu sensible à la moindre petite bactérie ! ?
(et on, est un con)

Tu sais pourquoi l'espérance de vie augmente de trimestre en trimestre ?

Tu sais à partir de quelles inventions (appertisation, pasteurisation, vaccinations, antibiotiques, antiseptiques) on a supprimé bon nombre de maladies et par là évité bien des souffrances et des morts prématurées ?

On est cons de vouloir vivre mieux et plus longtemps d'après toi ?

Pas trop sûr pour ça, l'industrie agro-alimentaire a surtout démarré en masse dans les années 70, nos vieux sont pas concernés. On verra si on vivra aussi longtemps qu'eux.

Puis avec les lobbys industriels de tout poils, il y a eu beaucoup de dérive…

#1973 Le 18/11/2012, à 19:03

Shanx

Whaaaa !
La crête est infaisable en vtt, mais en courant quel plaisir ! 1h30. cool

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1974 Le 18/11/2012, à 19:30

Sopo les Râ

Shanx a écrit :

en courant quel plaisir !

neutral neutral neutral neutral neutral

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1975 Le 18/11/2012, à 19:56

Arcans

’tain, les oignions, y’a vraiment que quand ils sont cuits, idéalement grillé même, que je les aime bien. mad

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge