Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2012, à 10:29

Sorax24

[RESOLU] Serveur MySQL

Salut à tous, j'ai actuellement deux serveur dédié. et j'utilise beaucoup MySQL.
Le deuxième je l'ai prit il y a deux jours, j'installe MySQL. et je configure mes utilisateurs MySQL

Sauf que je n'arrive pas à me connecter avec eux. Je suis sur du mot de passe, il n'y a que root qui fonctionne.
J'ai quand même voulut formater pour voir au cas où (je n'avais rien dessus)
je réinstalle mysql-server. Et pareil... Je ne comprends pas. Pourtant il apparait bien dans la table user de mysql.

Quelqu'un a déjà eut ce problème?

ERROR 1045 (28000): Access denied for user 'MON_USER'@'localhost' (using password: YES)

Dernière modification par Sorax24 (Le 23/11/2012, à 14:08)

#2 Le 23/11/2012, à 11:43

bruno

Re : [RESOLU] Serveur MySQL

Tes utilisateurs sont bien définis pour localhost ? (voir la colonne Host de la table user)

#3 Le 23/11/2012, à 13:09

Sorax24

Oui, c'est ce que j'ai fais... Je comprends pas là hmm

#4 Le 23/11/2012, à 13:20

demonipuch

Bonjour

Une idée comme une autre, après la création de vos utilisateurs avez-vous recharger les tables de droits avec :

mysql> flush privileges;

#5 Le 23/11/2012, à 13:22

Sorax24

oui hmm Je le fais automatiquement, c'est un reflex.

voilà les logs :

121123 13:18:53    46 Connect   "MON_USER"@localhost as  on
                   46 Connect   Access denied for user 'MON_USER'@'localhost' (using password: YES)
121123 13:20:09    47 Connect   root@localhost on
                   47 Query     select @@version_comment limit 1

Dernière modification par Sorax24 (Le 23/11/2012, à 13:22)

#6 Le 23/11/2012, à 13:41

Hibou57

Je ne sais pas si ça va effectivement aider, mais je crois que ce document pourrait être utile :
MySQL Comment réinitialiser un mot de passe Root oublié (mysql.com)

Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

#7 Le 23/11/2012, à 13:59

Sorax24

Root marche et les autre utilisateurs non.

Bon, je ne saurais pas vous dire comment mais il a dut avoir peur, car j'ai commencé à bien m'énerver (j'y suis depuis hier soir dessus) et maintenant ça marche..