Pages : 1
#1 Le 22/11/2012, à 23:23
- krystoo
Comment reprendre l'impression avec une Epson
Bonsoir, j'ai pour petit rappel une imprimante multi-fonction Epson Stylux DX4450, maintenant que j'ai mes trois fichiers pour le scanner et bien que l'imprimante est reconnu par défaut, j'ai un problème de taille.
Sous Win quand on imprime plusieurs pages et qu'on veut imprimer recto verso, le temps de remettre la page pour imprimer sur l'autre côté de la feuille, on a une fenêtre qui s'ouvre permetant soit de reprendre l'impression, soit d'annuler. Ici sur Xubuntu il n'y a rien.
Autre problème : il faut quelques minutes avant que l'impression débute.
Donc comment faire pourt que ça imprime desuite et non dans plusieurs minutes, et comment on fait pour reprendre l'impression quand on a remis la feuille pour imprimer le verso ?
Merci par avance pour vos aides parce que la je ne trouve rien sur le web.
Hors ligne
#2 Le 23/11/2012, à 06:20
- PengouinPdt
Re : Comment reprendre l'impression avec une Epson
Est-ce que le document à imprimer est gros ? quel est son poids ?
Pour reprendre, la seule manière que je connaisse est physique, sur le panel de l'imprimante, en appuyant sur le gros bouton vert, puisqu'elle doit être en attente du papier, n'est-ce pas ?!
(mais, là, je ne suis pas sûr de mon coup ;-) ...)
Hors ligne
#3 Le 23/11/2012, à 08:35
- krystoo
Re : Comment reprendre l'impression avec une Epson
Coucou PengoinPdt
Non il ne doit pas être lourd étant donné qu'en imprimant page1 c'est de suite, puis on imprime page2 c'est de suite, ainsi de suite jusqu'à 6.
Donc je ne vois pas pourquoi en attente plusieurs minutes.
Après pour l'autre problème de reprise quand il n'y a plus de papier, j'ai en bouton de bas en haut :
photocopie image
photocopie noir et blanc
photocopie coulour
stop
on (donc aussi off)
Pas de gros bouton vert qui sur la dx4400 j'ai vu que c'est pratique.
Bouton stop en petit appuie même rapide ne font rien ou trop appuyé peut annuler.
Bouton On ça peut l'arrêter donc rien du tout, c'est vraiment la 2CV des imprimantes -_-
Hors ligne
#4 Le 23/11/2012, à 09:33
- PengouinPdt
Hors ligne
#5 Le 23/11/2012, à 22:09
- krystoo
Re : Comment reprendre l'impression avec une Epson
Hors ligne
Pages : 1