Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3026 Le 26/11/2012, à 13:56

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

RognfoutreputaindebordeldeDieudesaloperiedemerde !!! mad

Où est-ce que j’ai encore foutu mes enveloppes que je suis certains d’avoir vu y’a pas une semaine. mad
Grrrr !!! mad

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3027 Le 26/11/2012, à 14:00

Arcans

Rah putaing, trouvées !!!

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3028 Le 26/11/2012, à 14:03

Crocoii

↑ Tellement vrai.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#3029 Le 26/11/2012, à 14:04

Arcans

N’est-ce pas ? mad

— Arcans
    — Le Rouge

#3030 Le 26/11/2012, à 14:05

Crocoii

Ça m'arrive régulièrement quand je devrais être parti depuis cinq minutes au boulot et que je ne retrouve pas les clés de chez moi ou du taf.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#3031 Le 26/11/2012, à 14:06

Crocoii

Ou, un autre classique, mes lunettes le matin.

#3032 Le 26/11/2012, à 14:09

Вiɑise

Clés : les laisser sur la porte.
Lunettes : les poser là dans le pot à brosse à dents le soir.

#3033 Le 26/11/2012, à 14:12

Crocoii

Normalement, je laisse mes lunettes devant mon écran et mes clés sur la porte, mais sometimes, shit happens.

#3034 Le 26/11/2012, à 14:27

Arcans

Y’a des moments où je me déteste. Deux conneries de trucs de bureaucrate que je me dis que je dois faire depuis un mois au moins… Je viens de plier ça en une demi-heure. mad
Et d’ici un quart d’heure, j’en aurai certainement encore rajouté un autre à la liste. mad

— Arcans
    — Le Rouge

#3035 Le 26/11/2012, à 14:48

Crocoii

Tiens, c'est vrai que je devrais payer mes impôts locaux.

#3036 Le 26/11/2012, à 14:54

Henry de Monfreid

P'tain, en revenant de pole-emploi, je suis passé devant une boite d'interim. J'y ai vu une annonce pour un boulot de dépanneur "electronique avec connaissance hardware", j'avais 5 mn à perdre, j'entre et je postule.
Le type me pose quelques questions, "y a quoi dans un PC ?", "saikoi le bloutouffe ?", "saikoi un OS ?", "saikoi la 3G ?", bref, des trucs que tout le monde sait.

Et là il me dit que pour lui, je fais l'affaire, il veut juste un CV pour me présenter à son client. Une taule qui répare des routeurs et des téléphones mobile.

Ça existe sur votre planète, des boites qui regardent tes compétances plutôt que tes diplomes (je n'ai même pas le bac terrien) ?

Dernière modification par S.O.D. (Le 26/11/2012, à 14:55)

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3037 Le 26/11/2012, à 14:57

Henry de Monfreid

Putain de maque d'eau de merde, leur access-point me kicke toutes les 3 minutes !

Je vais leur envoyer le GRS ! Il va leur dévaster la boutique, il a besoin d'exercice ! mad

Dernière modification par S.O.D. (Le 26/11/2012, à 14:57)

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3038 Le 26/11/2012, à 14:58

Compte anonymisé

parait qu'il en existe, mais c'est plus rare en France, les anglos-saxons parait-il regardent plus les compétences que le diplômes

#3039 Le 26/11/2012, à 14:59

Compte anonymisé

@S.O.D. : si t'arrive à venir sur IRC depuis un AP du Ronald, tu me tiens au courant, j'aimerais bien pouvoir le faire des fois…

Dernière modification par golgoth42 (Le 26/11/2012, à 15:00)

#3040 Le 26/11/2012, à 15:01

Arcans

Aux USA, paraît que ça se fait. Mais bon, faut quand même avoir quelques choses pour montrer un peu tes compétences.

Note que même avec un master universitaire, tu peux te retrouver coincé aussi…

Et ça mérite d’être signalé tellement c’est rare, mais je me suis fait grilled par le golgoth… neutral

— Arcans
    — Le Rouge

#3041 Le 26/11/2012, à 15:13

Ras'

Crocoii a écrit :

Tiens, c'est vrai que je devrais payer mes impôts locaux.

D'ailleurs, ceux qui paient par virement, ça met combien de temps ?
Ils disaient 10 jours mais j'ai peut-être envoyé l'autorisation à la banque un peu tard. En tout cas j'n'ai pas été prélevé mais je n'ai reçu aucune nouvelles de la banque ni du centre des impots, c'est louche...

Dernière modification par Ras' (Le 26/11/2012, à 15:13)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3042 Le 26/11/2012, à 15:14

Compte anonymisé

pfff… vu que ça se paye avant le 15/11 en france les impots locaux… je regarderait ça en janvier quand j'aurais assez de thunes sur le compte pour payer… sauf si il me font une saisie sur le compte avant…

#3043 Le 26/11/2012, à 15:15

Arcans

Pfff… Comme si je devais pas déjà assez m’emmerder avec les lettres de motivations pour la recherche d’emploi, faut en plus que j’en fasse une pour ma formation, pour dire dans quelle bibli je veux faire mon stage, environ quand, et quelles sont les objectifs du stage, tout ça pour pouvoir avoir les papiers genre convention de stage pour organiser ça mieux. mad

J’en ai marre des lettres de motiv’…

mad

— Arcans
    — Le Rouge

#3044 Le 26/11/2012, à 15:17

pierrecastor

Qu'es tu veut qu'on t'dise, si ce n'est : ben motive toi. tongue

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#3045 Le 26/11/2012, à 15:19

Arcans

Mouais… Alors ça c’est pas gagné, vraiment pas gagné…

— Arcans
    — Le Rouge

#3046 Le 26/11/2012, à 15:22

Compte anonymisé

amis scrolleurs, j'vous souhaite de bien belles douleurs de l'index droit : http://thedeepestsite.com/

#3047 Le 26/11/2012, à 15:23

Arcans

Et un site inutile de plus, un.

— Arcans
    — Le Rouge

#3048 Le 26/11/2012, à 15:25

Crocoii

golgoth42 a écrit :

pfff… vu que ça se paye avant le 15/11 en france les impots locaux… je regarderait ça en janvier quand j'aurais assez de thunes sur le compte pour payer… sauf si il me font une saisie sur le compte avant…

Je ne suis pas le seul à procrastiner le paiement à ce que je vois.

Arcans a écrit :

J’en ai marre des lettres de motiv’…

Get a job ! wink

#3049 Le 26/11/2012, à 15:27

Arcans

Fuck.
Off.
mad

— Arcans
    — Le Rouge

#3050 Le 26/11/2012, à 15:27

The Uploader

+1.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10