Pages : 1
#1 Le 29/11/2012, à 08:33
- tamplam36974
Message d'erreur dans Wine
Bonjour
Je viens d'installer un logiciel Windows, en le lançant avec Wine il y a ce message
" Le mécanisme de sécurité du W-Langage a été détecté dans l'application......"
Merci de m'aider
#2 Le 29/11/2012, à 19:13
- binnette
Re : Message d'erreur dans Wine
Merci de lire : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=19043
Avez-vous consulté la documentation et demandé à Google ?
Merci d'être précis. Qui fait quoi et comment ? Donnez le constructeur, le modèle et l'architecture de votre machine.
Demandé traitée ? Ajoutez [Résolu] au début du sujet de votre discussion.
#3 Le 30/11/2012, à 14:13
- tamplam36974
Merci binette pour ta réponse qui m'a beaucoup aidé
En fait il s'agit d'un lien de savoir vivre sur le forum
J'ai dit Bonjour et Merci je n'ai pas été discourtois
J'ai fait des recherches avant de poster et n'ai rien trouvé concernant W-Langage
Alors OUI si ce forum est fait pour ceux qui savent peut être n'y ais-je pas ma place
A noter qu'en tant qu'utilisateur d'Ubuntu ce n'est que ma 2eme demande en 3 ans
et cela fait tout autant de temps que j'utilise Wine
#4 Le 30/11/2012, à 14:24
- binnette
Là où je veux en venir, c'est que ta demande est trop imprécise. Tu ne donnes pas ta version d'Ubuntu, ni ta version de wine. Tu ne donne pas le nom du logiciel que tu as essayé d'installer dans wine. Dans le lien que je t'ai envoyé, ce qu'il fallait retenir, c'est le fait qu'il faut documenter au maximum ton problème. Donnes nous un maximum de détails.
Tu remarqueras que ton message a été vu plus de 62 fois ! Et comme il n'est pas du tout détaillé, personne ne t'a répondu. C'est donc mon aide que je t'offre ici, en te proposant de détailler au maximum ton problème. Je serai heureux de pouvoir t'aider dans la mesure de mes compétences, mais il me faut des détails. Merci de ta compréhension.
Avez-vous consulté la documentation et demandé à Google ?
Merci d'être précis. Qui fait quoi et comment ? Donnez le constructeur, le modèle et l'architecture de votre machine.
Demandé traitée ? Ajoutez [Résolu] au début du sujet de votre discussion.
Pages : 1