Pages : 1
#1 Le 28/11/2012, à 18:01
- Marie-Lou
[Réglé] Awstats et génération de pages statiques
Bonjour à tous,
J'essaie de configurer awstats pour un serveur web Nginx. J'utilise une méthode trouvée sur le Web qui consiste à générer des pages statiques avec awstats_buildstaticpages.pl
Je parviens bien à les créer mais y'a soit un bug, soit un truc qui m'échappe. Ainsi, la commande :
sudo /usr/share/awstats/tools/awstats_buildstaticpages.pl -config=/etc/awstats/monsite.fr -dir=/tmp/stats/ -awstatsprog=/usr/lib/cgi-bin/awstats.pl
génère les fichiers non pas dans /tmp/stats/ mais dans /tmp/stats/awstats./etc/awstats/ ce qui est pour le moins étrange.
J'ai tenté la commande suivante :
sudo /usr/share/awstats/tools/awstats_buildstaticpages.pl -config=monsite.fr -dir=/tmp/stats/ -awstatsprog=/usr/lib/cgi-bin/awstats.pl
Là, les fichiers générés le sont bien dans /tmp/stats/ mais ils contiennent tous un message d'erreur (Error: SiteDomain parameter not defined in your config/domain file. You must edit it for using this version of AWStats. etc.)
Merci pour votre aide.
Dernière modification par Marie-Lou (Le 29/11/2012, à 09:27)
Compte clôturé
#2 Le 29/11/2012, à 08:01
- bruno
Re : [Réglé] Awstats et génération de pages statiques
Il faut que tu vérifies ta configuration d'awstats. Quels sont les fichiers présents dans /etc/awstats, et que contiennent-ils ?
Si ton site est hébergé sur le domaine monsite.fr tu ne devrais avoir qu'un seul fichier de configuration nommé awstats.monsite.fr.conf
#3 Le 29/11/2012, à 09:27
- Marie-Lou
Re : [Réglé] Awstats et génération de pages statiques
Effectivement, c'était tout bêtement un problème de nom de fichier…
Merci
Compte clôturé
Pages : 1