Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3451 Le 29/11/2012, à 13:31

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

The Uploader a écrit :

Tu te le fourres.

deep profundicum

Red flashing lights. I bet they mean something.

#3452 Le 29/11/2012, à 13:32

Crocoii

Titus007 a écrit :
Crocoii a écrit :

Difficile de juger, j'ai jamais joué à BG1 avant.

Note : Tu ne peux avoir plus de 85 en score total de caractéristique. Fini les 4*18. Ça limite les classes intéressantes à jouer.

Pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais joué à BG. Donc 4x18 me parle pas trop. Néanmoins, c'est tout à fait le style de jeu que j'aime bien, et j'ai toujours entendu du bien de BG.

18, c'est le maximum dans une caractéristique. C'est important quand tu veux grosbiller avec un druide, un paladin ou un dual class.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#3453 Le 29/11/2012, à 13:36

The Uploader

pierrecastor a écrit :

D'ailleurs, le windows de mon PC portable m'a fait chier hier, je le rallume après un bon moment d'inactivité maintenant que j'ai ma tour, et mon windows me dit que je n'ai pas une version officiel.

Alors que c'est la version installer de base à l'achat.

faichier, aiguille des millénaire et crevette.

Mon Windows 7 x64 Pro SP1 tout ce qu'il y a d'officiel me l'a fait une fois au démarrage (le Centre de Maintenance qui s'affole).

J'ai fait le truc qui vérifie si mon Windows est bien "genuine"... Et il me dit qu'il n'y a aucun problème. Depuis le Centre de Maintenance dit la même chose.

Parfois, Windows a décidé de faire une blague...

Dernière modification par The Uploader (Le 29/11/2012, à 13:39)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#3454 Le 29/11/2012, à 13:43

Titus007

Crocoii a écrit :

18, c'est le maximum dans une caractéristique. C'est important quand tu veux grosbiller avec un druide, un paladin ou un dual class.

Comment se fait-il que tu aies un 19 dans ton build ? Une histoire de carac de race ?

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#3455 Le 29/11/2012, à 13:45

PPdM

S.O.D. a écrit :

@ pépé : je ne rerouve plus le lien que tu avais donné pour telecharger windowze légalement.

C'est pas pour moi, mais pour un copain qui a planté son PC.

Et peut-on valider une install 7 avec une clé vista ?

Non mais des fois il est possible de valider en ligne, si le PC n'est pas trop vieux, cela dépend des marques
Lien
Il faut prendre l'ISO qui correspond a la version, c'est indiqué sur la licence colléœe au PC.

Dernière modification par pierguiard (Le 29/11/2012, à 14:47)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3456 Le 29/11/2012, à 13:49

Grünt

Han comme vous galérez tongue

A l'époque où je windowsais encore, j'avais :
- Une ISO de WIndows qui s'installe sans demander de clef et accepte les MAJ (y compris WGA),
- une clef Windows d'entreprise, filée par un pote, qui accepte un nombre illimité de postes.

Ce qui est bien avec ce genre de ressources, c'est qu'on utilise vraiment Linux par conviction, avec ça sous le coude. tongue

#3457 Le 29/11/2012, à 13:50

PPdM

pierrecastor a écrit :

D'ailleurs, le windows de mon PC portable m'a fait chier hier, je le rallume après un bon moment d'inactivité maintenant que j'ai ma tour, et mon windows me dit que je n'ai pas une version officiel.

Alors que c'est la version installer de base à l'achat.

faichier, aiguille des millénaire et crevette.

Il faut juste faire un Maj et le message disparaît, si cela persiste il suffit de relancer l'activation.

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3458 Le 29/11/2012, à 13:52

Crocoii

Titus007 a écrit :
Crocoii a écrit :

Comment se fait-il que tu aies un 19 dans ton build ? Une histoire de carac de race ?

Oui, je joue un demi orc.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#3459 Le 29/11/2012, à 13:55

The Uploader

Grünt a écrit :

- Une ISO de WIndows qui s'installe sans demander de clef et accepte les MAJ (y compris WGA),
- une clef Windows d'entreprise, filée par un pote, qui accepte un nombre illimité de postes.

Ce qui est bien avec ce genre de ressources, c'est qu'on utilise vraiment Linux par conviction, avec ça sous le coude. tongue

De toutes façons, Archlinux > tous les autres OS.

cool

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#3460 Le 29/11/2012, à 13:55

PPdM

Grünt a écrit :

Et t'as pas honte !!! mad

tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 29/11/2012, à 13:56)

#3461 Le 29/11/2012, à 14:00

Grünt

Bah non. Quitte à utiliser WIndows mieux vaut le modéré. tongue

Edit modo : pas d'incitation au piratage, merci.

Edité par Night Angel35

#3462 Le 29/11/2012, à 14:00

The Uploader

L'utiliser avec modération, oui. tongue

#3463 Le 29/11/2012, à 14:10

Ras'

Grünt a écrit :

Bah non. Quitte à utiliser WIndows mieux vaut le modéré. tongue

Edit modo : pas d'incitation au piratage, merci.

Edité par Night Angel35

HA ! HA !

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3464 Le 29/11/2012, à 14:13

Grünt

héhé big_smile

#3465 Le 29/11/2012, à 14:16

Shanx

J’ai vérifié. ><

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3466 Le 29/11/2012, à 14:18

Ras&#039;

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3467 Le 29/11/2012, à 14:19

Вiɑise

#3468 Le 29/11/2012, à 14:20

Sir Na Kraïou

benwa666 a écrit :

Youpiyééééééééé, ya plein de neige !!!!!!

1319145345.gif

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3469 Le 29/11/2012, à 14:39

The Uploader

T'aurais mieux fait d'aller au Japon.

Dernière modification par The Uploader (Le 29/11/2012, à 14:41)

#3470 Le 29/11/2012, à 14:47

Arcans

“Cher client, le temps d’attente pour être mis en rapport avec l’un de nos correspondant est actuellement… plus long. Veuillez nous en excuser.”

Okay…

neutral

Et pendant ce temps-là, je ne parviens pas à retrouver le numéro de ma conseillère emploi. Ni mon papier collant dont j’ai besoin pour fermer une enveloppe…

Pfffff… –_–

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3471 Le 29/11/2012, à 15:03

Slystone

Arcans a écrit :

Ça existe les pneus neiges pour vélo ?

Oui, les québecois font du vélo en hiver avec plein de neige par contre, ils sont équipés (même qu'ils rouillent leurs vélos, c'est pas très fin).

The Uploader a écrit :
Crocoii a écrit :

Sinon, y a winlsd qui marche bien avec les clés louches. roll

Les Windows modifiés trouvés sur torrent/ailleurs... Comment dire...

Non merci !

C'est pour les noobs et les gens qui font confiance à un truc louche récupéré sur le 'net. <_<

En même temps ça vaut pour tous les Windows, c'est vérolé de base, donc bon, t'es plus à ça près quoi. ><

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#3472 Le 29/11/2012, à 15:06

The Uploader

Slystone a écrit :

En même temps ça vaut pour tous les Windows, c'est vérolé de base, donc bon, t'es plus à ça près quoi. ><

En quoi un Windows non-OEM, téléchargé chez Microsoft ou acheté physiquement chez un revendeur est-il vérolé ?

Un Windows préinstallé par un constructeur est vérolé de crapware, certes. Mais y'a aussi des copies non-OEM, hein.

Et puis, même si c'était le cas, je vois pas l'intérêt d'en rajouter : "Oh j'ai perdu une jambe ! Autant couper l'autre, fichu pour fichu !" tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 29/11/2012, à 15:08)

#3473 Le 29/11/2012, à 15:09

Slystone

The Uploader a écrit :
Slystone a écrit :

En quoi un Windows non-OEM, téléchargé chez Microsoft ou acheté physiquement chez un revendeur est-il vérolé ?

Et puis, même si c'était le cas, je vois pas l'intérêt d'en rajouter : "Oh j'ai perdu une jambe ! Autant couper l'autre, fichu pour fichu !" lol

Windows est un spyware de base, c'est pas nouveau. Bon ok, c'est vrai que tu n'es peut-être pas obligé d'en rajouter une dose, mais dans les deux cas c'est merdique de toutes façons.

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#3474 Le 29/11/2012, à 15:10

The Uploader

Slystone a écrit :

Windows est un spyware de base, c'est pas nouveau.

Source ?

Slystone a écrit :

mais dans les deux cas c'est merdique de toutes façons.

C'est surtout non-libre et remplie de DRMs qui t'emmerdent, c'est lent, et c'est pas fun du tout.

Dernière modification par The Uploader (Le 29/11/2012, à 15:11)

#3475 Le 29/11/2012, à 15:13

juju_theseaman

Ras' a écrit :
juju_theseaman a écrit :

Bon, demain je vais faire du dériveur, ou je capitule face au froid ?

Ça dépend, t'es un sale triste ou non ?

Bon, ben on a fait, c'était bien mais très froid, du coup on n'est pas restés longtemps (et avec un peu moins de houle ç'aurait été top)