#3476 Le 29/11/2012, à 15:15
- Slystone
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)
Slystone a écrit :Windows est un spyware de base, c'est pas nouveau.
Source ?
Slystone a écrit :mais dans les deux cas c'est merdique de toutes façons.
C'est surtout non-libre et remplie de DRMs qui t'emmerdent, c'est lent, et c'est pas fun du tout.
Il y a ça avec 30s de recherche :
http://en.wikipedia.org/wiki/NSAKEY
http://reflets.info/microsoft-et-ben-al … tunisiens/
Mais il y a certainement plein d'autres exemples à trouver. Ce n'est pas un hasard si les guides pour lutter contre la censure disent de ne pas utiliser des logiciels propriétaires, et encore moins ceux de microsoft.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3477 Le 29/11/2012, à 15:24
- The Uploader
Une clé de débug oublié dans Windows NT 4 (t'as pas plus vieux ?), rien à voir avec un spyware ni la NSA.
contrepartie le gouvernement Tunisien obtient la possibilité, via une autorité de certification qu’il contrôle, de réaliser des contrefaçon de certificats SSL lui permettant de voler les identifiants et les mots de passe des citoyens Tunisiens à travers de fausses pages Gmail, Facebook, Live.com, etc.
Rien à voir avec un spyware inclus dans Windows. Ça n'est pas particulièrement lié à Windows, d'ailleurs.
Mais il y a certainement plein d'autres exemples à trouver. Ce n'est pas un hasard si les guides pour lutter contre la censure disent de ne pas utiliser des logiciels propriétaires, et encore moins ceux de microsoft.
Sans preuve, c'est du FUD.
(même si je ferais pareil par principe. )
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3478 Le 29/11/2012, à 15:30
- Mornagest
The Uploader a écrit :C'est une putain de discothèque. Je veux jouer à BG, pas à "mon écran est une boule à facette" !
Ben, joue à BG, et pas à BG:EE
J'ai pas trouvé les changements mirobolants. Quelques avancées, quelques reculades... bref, je vais faire une partie avec pour voir, puis je reviendrai à l'original
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3479 Le 29/11/2012, à 15:31
- Slystone
Rien à voir avec un spyware inclus dans Windows. Ça n'est pas particulièrement lié à Windows, d'ailleurs.
Comment tu sais qu'il n'y a aucun lien avec Windows ? Source ? Ah ben non c'est vrai on n'a pas le code source, c'est bien dommage !
Bon t'avoueras quand même que si celui qui fait le soft agît de cette manière, en prenant compte en plus le fait que le soft est proprio, qu'on peut définitivement oublier toute confiance, non ?
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3480 Le 29/11/2012, à 15:33
- The Uploader
Comment tu sais qu'il n'y a aucun lien avec Windows ? Source ? Ah ben non c'est vrai on n'a pas le code source, c'est bien dommage !
Source ? L'article ! Une autorité de certification contrôlée par un gouvernement pourrie, ça n'a rien à voir avec la preuve d'un spyware dans Windows. L'autorité de certification, c'est pas un logiciel dans Windows.
Bon t'avoueras quand même que si celui qui fait le soft agît de cette manière, en prenant compte en plus le fait que le soft est proprio, qu'on peut définitivement oublier toute confiance, non ?
Pas dit le contraire.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3481 Le 29/11/2012, à 16:57
- Вiɑise
Hahahahhahah enfin enfin je récupère le chargeur de mon PC ! 5 jours ! Colissimo caca.
Merci Zergy !
HA ! Z'allez peut-être pouvoir m'éclairer.
Un type vient de m'apostropher dans la rue par "pourquoi rouge et noir ?", à la deuxième répétition je comprends qu'il parle de mon écharpe (tricotée main par ma tata, la meilleure des tata). Alors je réponds que le rouge est ma couleur préférée… "et pourquoi noir ?". Et la je réponds que je ne sais pas, que ma tante devait trouver ça joli. Il a alors gardé un air contris, les lèvres pincées, murmuré un "ouaip ouaip" sans répondre à mon "pourquoi cette question ?".
C'est quoi le délire, après la svastika des asiatiques, les croix des celtiques et les lacets blancs, les fafs auraient décidés qu'ils étaient propriétaires de l'association de couleur "rouge noir" et en porter devient alors suspicieux ?
Dernière modification par Вiɑise (Le 29/11/2012, à 17:00)
#3482 Le 29/11/2012, à 17:07
- inbox
Anarchiste, supporteur du Stade Rennais ou du Stade Toulousain ?
Tentative de blague pourrie à propos de Jeanne Mas ?
Dernière modification par inbox (Le 29/11/2012, à 17:09)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3483 Le 29/11/2012, à 17:10
- Вiɑise
Non il avait l'air en colère, pas de faire une blague ou de causer foot.
#3484 Le 29/11/2012, à 17:11
- Titus007
Pourquoi tu crois que c'est des couleurs de faf ?
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#3485 Le 29/11/2012, à 17:14
- Ras'
Un romantique peut-être ?
EDIT : Google me suggère un footeux, un échangiste, un cinéaste ou un roleux, sinon.
Dernière modification par Ras' (Le 29/11/2012, à 17:15)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3486 Le 29/11/2012, à 17:14
- Вiɑise
Pourquoi tu crois que c'est des couleurs de faf ?
C'est les symboles faf qui énervent les gens en général…
#3487 Le 29/11/2012, à 17:17
- Titus007
Titus007 a écrit :Pourquoi tu crois que c'est des couleurs de faf ?
C'est les symboles faf qui énervent les gens en général…
Tu vois un peu des fafs partout, non ?
C'est peut-être les couleurs de l'ennemi juré des footeux lyonnais ?
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#3488 Le 29/11/2012, à 17:18
- PPdM
Non il avait l'air en colère, pas de faire une blague ou de causer foot.
Il a cru que tu es un supporter du RCT !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3489 Le 29/11/2012, à 17:19
- inbox
Il est peut être anti-anarchiste, contre le Stade Rennais ou le Stade Toulousain...
#3490 Le 29/11/2012, à 17:19
- Вiɑise
Bah j'ai pas trop de soucis avec les footeux vu que je reste loin des stades depuis que je n'ai plus de mission d'intérim à y faire…
En revanche j'ai eu des problèmes avec les fafs et puis j'ai rencontré des anti-fafs, donc je pense plutôt à ça. Parce que leurs délires de symboles, couleurs, lacets, ça me gonfle et j'arrive pas à suivre.
#3491 Le 29/11/2012, à 17:21
- PPdM
J'ai rien vu qui n'est un sens avec ces couleurs, sauf ça
Dernière modification par pierguiard (Le 29/11/2012, à 17:23)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3492 Le 29/11/2012, à 17:21
- Titus007
Parce que leurs délires de symboles, couleurs, lacets, ça me gonfle et j'arrive pas à suivre.
Ils n'ont que la valeur que tu veux bien leur donner...
#3493 Le 29/11/2012, à 17:26
- timsy
faf
Encore un mot que je ne connaissais pas...
Acer Aspire 7735ZG - Millésime 0010.0000.0000.1001 - Xubuntu 14.04 LTS 64 bits
Libre depuis avril 2010, Savoure xfce
Le meilleur ne s'impose pas, il s'offre.
#3494 Le 29/11/2012, à 17:38
- inbox
"Il faut laiffer la fanfe aux fanfons".
#3495 Le 29/11/2012, à 17:46
- PPdM
#3496 Le 29/11/2012, à 17:57
- Вiɑise
Bordel…
Y a des problèmes d'accessibilité sur le site de la fédération des aveugles de france ><
#3497 Le 29/11/2012, à 18:00
- Shanx
Si quelqu’un utilise ncmpcpp, je veux bien qu’il me dise comment :
- naviguer par album (pour lire des compilations d’artistes différents) ;
- ajouter toutes les musiques à la playlist courante ;
- comment que la playlist soit affichée au niveau du morceau en cours de lecture.
J’ai beau chercher (même en anglais !), je ne trouve pas…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3498 Le 29/11/2012, à 18:09
#3499 Le 29/11/2012, à 18:29
- :!pakman
HA ! Z'allez peut-être pouvoir m'éclairer.
Un type vient de m'apostropher dans la rue par "pourquoi rouge et noir ?", à la deuxième répétition je comprends qu'il parle de mon écharpe (tricotée main par ma tata, la meilleure des tata). Alors je réponds que le rouge est ma couleur préférée… "et pourquoi noir ?". Et la je réponds que je ne sais pas, que ma tante devait trouver ça joli. Il a alors gardé un air contris, les lèvres pincées, murmuré un "ouaip ouaip" sans répondre à mon "pourquoi cette question ?".C'est quoi le délire, après la svastika des asiatiques, les croix des celtiques et les lacets blancs, les fafs auraient décidés qu'ils étaient propriétaires de l'association de couleur "rouge noir" et en porter devient alors suspicieux ?
T'a pas eu envie de lui mettre une baffe (je parle d'envie, la mettre réellement n'est pas une bonne option ) ? Son approche à l'air carrément malpolie, vu comment tu le racontes
Dernière modification par :!pakman (Le 29/11/2012, à 18:30)
...
#3500 Le 29/11/2012, à 18:32
- Вiɑise
J'tape pas les gens parce qu'ils sont malpolis… Et puis il est parti vite, j'lui ai pas courru après hein Mais j'aurais bien aimé qu'il s'explique.