Pages : 1
#1 Le 02/11/2005, à 00:34
- c_tophe
Erreur lors de la lecture du fichier Release
Bonjour
Je suis entrain de créer un DVD bootable permettant d'installer soit Ubuntu 5.10 soit Windows XP. Le menu permettant de chosir l'installation est réalisé avec CDShell. J'arrive bien à lancer l'installation d'Ubuntu et à entrer les infomations concernant la langue, le clavier etc .. mais après la vérification du répertoire pool, un écran rouge apparait me disant "Erreur lors de la lecture du fichier Release". Je ne peux pas continuer l'installation et un autre message sous entend que l'erreur se produit lors de la détection du lecteur CDROM
J'ai vérifié l'image iso seule et l'installation se passe bien. J'ai ajouté un par un les fichiers & répertoires de Windows Xp et de CDShell dans l'image iso d'Ubuntu sans modifier les informations concernant le secteur boot. L'installation d'Ubuntu se lance directement (normale puisque le sceteur boot n'a pas été changé) mais le message d'erreur apparait toujours.
J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouver sur cette erreur.
J'ai pensé que l'erreur pouvait provenir du codage Joliet/iso 9600 mais apparement il n'en est rien puisque dans Nero l'option est coché pour une compatibilité avec les 2 normes.
Avez vous des idées ou des pistes à explorer ?
Merci
Tophe
Pages : 1