Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2007, à 18:43

Yimboka

[Wine] Activer la synchronisation verticale.

Bonjour,

Je souhaites activer la synchronisation verticale sous Wine, il y a t-il une possibilité?
J'ai déjà activé la Vsync via le panel des catalyst mais aucun effet.

Merci.

#2 Le 14/09/2007, à 15:38

Yimboka

Re : [Wine] Activer la synchronisation verticale.

Personne n'a d'idée?

#3 Le 14/09/2007, à 15:41

poloooo

je crois qu'on a fait le tour de la question hier soir ^^
non mais honnetement la synchro verticale c'est dans le panneau de controle ATi, et ça s'applique a tout tes programmes. wine n'a rien a y voir ici.
et puis la vsync, sur hl1, sapu (deformation)

#4 Le 14/09/2007, à 16:09

Yimboka

J'ai déjà activé la Vsync via le panel des catalyst mais aucun effet.

wink

Après la Vsync, tu dois mal voir ou avoir un écran assez mauvais, car joue en 100fps + 100hz et 100fps sans synchro, tu verras tout de suite où sont les déformations et les déchirures wink
Fin bref , la n'est pas la question.

Qui d'autre a une idée pour qu'il s'active pour wine?

Dernière modification par Yimboka (Le 14/09/2007, à 16:10)

#5 Le 14/09/2007, à 16:24

poloooo

niveau écran, moi et tom on a des samsung 19" avec 2 sec de remanence. donc je pense pas qu'ils soient pourris wink
sinon la synchro verticale, si je dit pas de conneries, c'est un truc qui te permet d'avoir du 60 "vrai" fps constant (et pas des oscillation entre 40 et 80). 'fin, c'est ce que j'ai lu sur canardplus.
pour la fréquence en hz, il faut lancer ton jeu avec l'argument -refresh 100 (j'espere pour toi que tu as un bon gros cathodique, parce qu'avec un écran plat, bah faut avoir une bonne garantie)

ps: la vsync, sous cz, a l'époque ou j'utilisais encore windows (et ma x850xt pe...), ca me deformait a mort les armes et les gre, et ça entrainait de gros freeze.

dernier truc: ptet que tu trouvera ton bonheur ici:
http://www.linux-gamers.net/modules/wiwimod/index.php?page=HOWTO+Steam&back=HOWTO+INDEX+Wine+Games