Pages : 1
#1 Le 14/09/2007, à 14:52
- palpatine
Nouvelle version de steam
Bonjour a tous,
Excusez moi de vous importuner mais depuis la nouvelle version de steam je ne peux plus jouer a cs et cz a cause de mon ping qui est monté a plus de 1000 depuis cette derniere version, j'ai fait un boot sur windows est la par contre je n'ai pas de probleme. Donc j'aimerais savoir comment il faut faire pour régler se probleme très embetant est a cause de lui je ne peux pas etre a 100% sur ubuntu ce qui est un peu ennuyeux.
Merci de répondre si vous avez des idées.
#2 Le 14/09/2007, à 15:27
- poloooo
Re : Nouvelle version de steam
dans les params de steam, vire le steam community dans les jeu. j'ai pas le nom de la case en tête, mais tu devrais trouver facilement.
#3 Le 14/09/2007, à 18:01
- palpatine2
je suis desoler mais cela n'a pas changer grand chose. J'ai un PD 830 avec 1go de ram et une 7800GT.
#4 Le 14/09/2007, à 18:20
- compte supprimé
zarbi. essaye de dire a tes potes de pas t'harceler en communication vocales via steam community.
#5 Le 14/09/2007, à 18:36
- Palpatine3
De toute façon les messages je les reçoit pas, ce ke je ne comprend pas c pk steam lag et cs, j'ai poutant désactivé dans community mais rien ni fait. Je vois pas pourquoi non plus j plus de son dèsque steam est lancé. Sur ce le boot sur je boot sur xp.
#6 Le 15/09/2007, à 09:16
- Palpatine4
Je suis aller dans winecfg, dans audi é il y avait plusieurs pilotes de selectioné, j'ai remi comme cela était au paravant mais je n'ai pas de son, j'ai essayé tous les pilotes mais ca ni change rien, j'ai relu le tuto de steam.
#7 Le 15/09/2007, à 13:55
- miouff
moi aussi j'ai plus de son et rien n'y fait ...
belle citation philosophique:
" pas besoin d'aller bien loin , du moment qu'on va assez loin"
Mr Gibbs, pirate des caraïbes, 1
Pages : 1