Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4251 Le 04/12/2012, à 17:28

Mindiell

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Euh, sinon pour les accents, GNU/Linux ou Windows => le bépo !
Bande de vieux perclus d'habitudes !

#4252 Le 04/12/2012, à 17:29

Ras'

Вiɑise a écrit :

Y en a, ils trollent pour envenimer la conversation et se marrer un coup, mais après avoir dit qu'ils trollaient ils s'en excusent.

Et y'en des gens qui disent, après qu'on leur ai dit qu'on trollait, "non tu ne trollais pas".
Je sais ce que tu penses mieux que toi, parce que t'façon j'suis la meilleure et j'ai toujours raison.
lolilol.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4253 Le 04/12/2012, à 17:32

Elzen

Sérieusement, z'êtes lourds.

#4254 Le 04/12/2012, à 17:35

benwa666

Ras' a écrit :
Вiɑise a écrit :

Y en a, ils trollent pour envenimer la conversation et se marrer un coup, mais après avoir dit qu'ils trollaient ils s'en excusent.

Et y'en des gens qui disent, après qu'on leur ai dit qu'on trollait, "non tu ne trollais pas".
Je sais ce que tu penses mieux que toi, parce que t'façon j'suis la meilleure et j'ai toujours raison.
lolilol.

Erreur ! C'est moi le meilleur ! C'est con, t'avais presque tout bon.

** J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

#4255 Le 04/12/2012, à 17:36

Вiɑise

Si tu reconnais avoir trollé la conversation d'hier, pourquoi ensuite se plaindre que la conversation soit partie en vrille, soit devenue ridicule et que "tu as mieux à faire". neutral

#4256 Le 04/12/2012, à 17:37

benwa666

ArkSeth a écrit :

WOW WOW WOW !!! Ya erreur là, je pèse 56 kg du haut de mes 30 piges, ce qui doit faire de moi le moins lourd de tout le topic, mwahahahaha ← rire sardonique (c'est bien comme ça qu'on dit hein ?)

** J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

#4257 Le 04/12/2012, à 17:37

inbox

Pour que ce soit plus troll.

Dernière modification par inbox (Le 04/12/2012, à 17:37)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4258 Le 04/12/2012, à 17:38

Вiɑise

Nan mais chais pas moi, mettez des balises au moins alors… Comme ça je suis prévenue et je ne réponds qu'aux postes rédigés dans le but de discuter.

#4259 Le 04/12/2012, à 17:45

benwa666

Вiɑise a écrit :

Nan mais chais pas moi, mettez des balises au moins alors… Comme ça je suis prévenue et je ne réponds qu'aux postes rédigés dans le but de discuter.

<pas_pour_Biaise>Non mais les filles en fait c'est que des garçons sans zizi et avec des gros tétés</pas_pour_Biaise>
Comme ça ?

#4260 Le 04/12/2012, à 17:46

Вiɑise

*facepalm*

#4261 Le 04/12/2012, à 17:46

Ras&#039;

Tu n'as qu'à pas me répondre, vu qu'à chaque fois ça finit mal t'façon ^^

inbox a écrit :

Pour que ce soit plus troll.

trôle
:capelo:

ArkSeth a écrit :

Ouais big_smile

Pour revenir à des sujets plus sérieux, c'est dommage pour l'ogg mais on peut toujours espérer un changement : http://www.lemonde.fr/sciences/article/ … 50684.html

'k bye là

#4262 Le 04/12/2012, à 17:52

benwa666

Lolilooooool.
Non mais sérieux, arrêtez, ça me captive tellement que je risque de rater mon train de peur de rater un épisode.
C'est pas très solidaire hein !
Ras´ : sérieux, des fois je me demande si t'es pas un peu belge tellement t'es con.

#4263 Le 04/12/2012, à 17:59

Ras&#039;

Et j'me demande si t'es pas un peu con tellement t'es belge neutral

(s'quand qu'on refait une tournée des bars belges ? (j'n'ai pas les moyens de faire la tournée des bars suisses))
(et elle est où ma confiture ?)

'k bye là

#4264 Le 04/12/2012, à 18:26

amj

benwa666 a écrit :

Lolilooooool.
Non mais sérieux, arrêtez, ça me captive tellement que je risque de rater mon train de peur de rater un épisode.
Ras´ : sérieux, des fois je me demande si t'es pas un peu belge tellement t'es con.

merci j'adore
heureusement pour toi que en Belgique personne ne se sent belge

Dernière modification par amj (Le 04/12/2012, à 18:31)

Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

#4265 Le 04/12/2012, à 18:53

Pylades

ArkSeth a écrit :

$ est très utile quand tu te sers un peu de ton shell.

Certes, j’avais oublié que certains langages en font un usage massif. Mais bon, au premier niveau, c’est quand même exagéré.

ArkSeth a écrit :

^ a pas mal d'utilité pour les smileys textuels⁽¹⁾, est une touche modificatrice assez utile⁽²⁾, et peut servir à noter des opérations en vitesse.

Ouais, enfin, je dois m’en servir une fois par mois (que pour les exposants quand je n’ai pas de formatage disponible). Donc là aussi, le premier niveau, c’est du n’importe quoi.
(Sinon c’est une touche morte, pas modificatrice. Mais quand on a tous les caractères accentués du français en accès direct, c’est inutile.)

ArkSeth a écrit :

², en effet, ne sert pas à grand chose en premier niveau, vu la fréquence d'utilisation et la facilité à l'avoir autrement.
Si on va par là, je ne vois pas non plus l'intérêt d'avoir §, £ ou µ en 2e niveau. Surtout §.

C’est surtout pour « £ », que ça me choque. Je n’ai pas le souvenir de l’avoir utilisé une autre fois qu’aujourd’hui. neutral
Mais « µ » a sa place second niveau (troisième si tu veux), je trouve.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4266 Le 04/12/2012, à 19:12

Compte anonymisé

amj a écrit :
benwa666 a écrit :

Lolilooooool.

merci j'adore
heureusement pour toi que en Belgique personne ne se sent belge

:mdr: pour ça qu'il est Belge et qu'il s'est barré ailleurs… tongue

(par contre, j'crois pas qu'un autre membre de ce topic soit d'accord avec cette assertion (souvenir d'une engueulade des 2 protagonistes sur IRC ^^)

#4267 Le 04/12/2012, à 19:13

Elzen

Πυλάδης a écrit :

Mais quand on a tous les caractères accentués du français en accès direct, c’est inutile.

Sauf qu'on n'a pas tous les caractères accentués du français en accès direct, avec une des dispos par défaut (en tout cas, je n'vois de ê nulle par sur mon clavier ; or il se trouve quand même qu'on s'en sert souvent, du ê).

Donc si tu as modifié ton mappage pour avoir tous les caractères accentués en accès direct, tu n'avais qu'à la virer, cette touche.

Πυλάδης a écrit :

Certes, j’avais oublié que certains langages en font un usage massif. Mais bon, au premier niveau, c’est quand même exagéré.

Πυλάδης a écrit :

C’est surtout pour « £ », que ça me choque. Je n’ai pas le souvenir de l’avoir utilisé une autre fois qu’aujourd’hui. neutral
Mais « µ » a sa place second niveau (troisième si tu veux), je trouve.

Le truc est que ça dépend des usages, je pense. Je n'ai strictement jamais besoin d'écrire µ dans la vie de tous les jours, perso ; alors que le $ sert malheureusement pas mal aussi quand on parle de commandes à l'étranger, par exemple.

Sinon, des remarques particulières sur mon Mkdown ?

#4268 Le 04/12/2012, à 19:18

Pylades

ArkSeth a écrit :

Sauf qu'on n'a pas tous les caractères accentués du français en accès direct, avec une des dispos par défaut (en tout cas, je n'vois de ê nulle par sur mon clavier ; or il se trouve quand même qu'on s'en sert souvent, du ê).

AltGr-r

ArkSeth a écrit :

Tu réinventes la roue.

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#4269 Le 04/12/2012, à 19:23

Compte anonymisé

Πυλάδης a écrit :

[…]

ArkSeth a écrit :

Tu réinventes la roue.

il brevète sa réinvention, il y colle une pomme dessus et il deviens riche… tongue

#4270 Le 04/12/2012, à 19:29

Elzen

Πυλάδης a écrit :

AltGr-r

Donc pas un accès direct (enfin, en tout cas, perso, je réserve ce mot aux touches de 1er et 2e niveaux, voire à celles de 3e niveau qui ne dépendent pas du détail de la dispo.

Πυλάδης a écrit :

Tu réinventes la roue.

Ç'n'est pas exactement ça ; mais ça n'a pas grand chose à voir avec ce que je demandais.

#4271 Le 04/12/2012, à 19:30

Shanx

ArkSeth a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Tu réinventes la roue.

Ç'n'est pas exactement ça ; mais ça n'a pas grand chose à voir avec ce que je demandais.

Tu demandes si quelqu’un a des remarques, Pylade en a une… Après, faut savoir ce que tu demandes, hein. tongue

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4272 Le 04/12/2012, à 19:32

Elzen

Shanx a écrit :

Tu demandes si quelqu’un a des remarques, Pylade en a une… Après, faut savoir ce que tu demandes, hein. tongue

Je demande des remarques sur le langage lui-même, pas sur le reste tongue

#4273 Le 04/12/2012, à 19:34

Pylades

Je considère que toutes les touches du premier au quatrième niveau constituent les touches en accès direct. tongue

#4274 Le 04/12/2012, à 19:35

Shanx

La remarque de Pylade portait sur quoi ?
Parce que l’utilité d’un truc fait partie des caractéristiques d’un truc, non ? (Note : je ne sais même pas de quoi vous parlez).

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4275 Le 04/12/2012, à 19:38

Pylades

Je disais que j’ai tous les caractères accentués du français en accès direct, donc que je n’utilise les touches mortes que pour les autres langues et les caractères ésotériques.