#4601 Le 07/12/2012, à 10:36
- Grünt
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)
Le célibat en même temps, c'est un max de soirées peinard avec ses jouets et ses livres et ses ordinateurs.
Ouais. Se ressourcer dans sa grotte perso, sans comptes à rendre..
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4602 Le 07/12/2012, à 10:39
- Ras'
Boarf, j’m’ennuie vite comme ça.
Le célibat c’est surtout bien pour choper tout ce qui bouge
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4603 Le 07/12/2012, à 10:40
- lukophron
Pour certains célibataires, pour certains caractères, moins tu cherches, plus tu trouves.
Chaque fois que je drague, je ramasse les connasses ou les râteaux. Chaque fois que je suis dans l'état d'esprit 'yes ! célibataire ! seul maître à bord !', y'a un ange qui me tombe dans les bras avec ses yeux de biche, ses hanches, ses seins et tout le toutim...
Tiens, il neige.
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#4604 Le 07/12/2012, à 10:43
- Mindiell
Rha la la, ça me fait bien rire de lire tout ça au bureau le matin
Marié et heureux depuis plus de 5 ans, je ne changerai pour rien au monde. Parce que les soirées seules, c'est la mort. Alors qu'avoir une gamine qui crie, qui tape, qui monte sur toi pour faire le cheval, etc... y a rien de mieux !
Bon courage, et continuez de chercher (mais ne restez pas sur la(le) même trop longtemps). On a une copine qui vient d'apprendre que l'amour de sa vie (un gros con qui lui a même dit qu'il l'épouserait peut-être mais fallait quand même qu'elle perde du poids avant quoi, non parce que bon...) va avoir un bébé et il a l'air d'être le genre de père à se barrer avant la naissance. Bref, tout pour qu'elle l'oublie, ben non, elle se morfond de lui encore et toujours. Et ça fait plus de 10 ans que ça dure je crois bien...
Donc, Grünt, t'as raison, passe à autre chose, mais va plutôt faire un peu la fête dans un bar avec des potes plutôt que tout seul chez toi
#4605 Le 07/12/2012, à 10:44
- Mindiell
y'a un ange qui me tombe dans les bras avec ses yeux de biche, ses hanches, ses seins et tout le toutim...
Pourquoi je pense Ikea quand je lis ça ?
#4606 Le 07/12/2012, à 10:45
- Grünt
Boarf, j’m’ennuie vite comme ça.
Bah, perso c'est plutôt un mouvement de balancier : y'a des moments où j'ai besoin de me recentrer seul, y'a des moments où j'ai besoin de voir des gens.
Le célibat c’est surtout bien pour choper tout ce qui bouge
Parle pour toi, on n'est pas tous beau gosse.
#4607 Le 07/12/2012, à 10:51
- Вiɑise
Pareil luchofron. A la base avec helly j'étais venue lui causer pour troller sur le C, et puis well, that escalated quickly
Par contre la Belle je lui cours après et...
#4608 Le 07/12/2012, à 10:53
- Ras'
De ce que j’ai noté (et que mon amoureuse ainsi que mes amies m’ont confirmé) c’est une question de confiance en soi.
Quand t’es célibataire et que tu n’en a rien à péter, on sent que tu te sens bien, que tu es confiant. Tu donnes l’impression d’être indépendant ; c’est normal, tu l’es.
Quand tu cherches à être en couple avec quelqu’un, tu fais attention à ce que tu dis, tu fais attention à toutes les réactions de l’autre, t’es pas franchement naturel. Et puis tu vas donner l’impression d’être un petit chien qui attend quelque chose, alors que ce qui excite les filles (mon amoureuse et mes amies, je répète, mais je n’connais personne qui m’ait dit l’inverse) c’est le mec indépendant et sûr de lui, pas le petit enfant qui a besoin de câlin et qui a besoin d’être rassuré. Elles veulent une épaule (une paire d’épaules) pour les soutenir et les protéger, pas être les épaules qui soutiennent l’autre.
[EDIT]je crois que c'est de là que vient l'expression "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Quand tu fais tout pour être avec quelqu'un tu as souvent ce comportement de petit chien qui anihile tout ton sex-appeal, et dès que tu apparaît être le mec qui a confiance en lui et qui est un peu indépendant, ça remonte.[/EDIT]
C’est pour ça qu’on dirait que les filles sont attirés par des connards qui vont au final leur faire du mal. Ce n’est pas parce qu’elles aiment les connards, ça n’a rien à voir, c’est juste parce que les connards en question sont aussi les mecs qui sont plus indépendants, se posent moins de question, et tout ce que je disait au dessus. Ce sont eux qui dégagent du sex-appeal. Pas ceux qui chouinent en disant que ce sont les plus gentils du monde. Le fait que ce soient des connards n’est qu’une coincidence. Et ce que veut vraiment une fille (mon amoureuse et mes amies, je répète) c’est le mec qui a l’indépendance et l’assurance du connard, mais qui est un chou avec elles, aucune ne veut d’un mec qui va leur faire du mal. Mais aucune ne veut d’un mec dont elles vont être la maman. Y’a une sorte de besoin de domination qui persiste souvent, et c’est pour ça que s’énerver peut nous rendre sexy.
Désolé pour l’aparté mais je voulais mettre les choses au clair vu que j’ai encore récemment entendu un pote dire « Non mais les filles elles n’aiment que les connards, pas les mecs gentils » et j’ai été obligé de lui expliquer que c’était faux (ce que je disais au dessus, donc), et les filles présentent m’ont confirmé que j’avais bien compris le truc.
Mais bien sûr toutes ne sont pas pareilles, hein, mais j’ai l’impression que c’est quand même très répandu.
Dernière modification par Ras' (Le 07/12/2012, à 10:56)
'k bye là
#4609 Le 07/12/2012, à 11:02
- Вiɑise
Je pense qu'il y a un fossé entre "ne pas vouloir être sa maman" et "vouloir être un peu dominée"...
#4610 Le 07/12/2012, à 11:03
- Elzen
Bah ça a l'air de coller pas mal aux constructions sociales, en tout cas (mais je souscris à Вiɑise pour la grosse marge entre maternage et domination). Après, je pense que même là, ça dépend d'un bon paquet d'autres facteurs.
Mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre la logique (et l'aspect attractif) du « j'vais faire gaffe à faire tout le contraire de ce qui me correspond vraiment juste pour essayer d'attirer ton attention ». Si t'as envie de construire un truc durable avec quelqu'un, il faudra bien que tu sois naturel, à un moment, donc je n'vois pas l'intérêt de commencer par lui montrer quelqu'un qui n'existe pas.
…après, je reconnais volontiers être tout sauf un expert.
Dernière modification par ArkSeth (Le 07/12/2012, à 11:04)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4611 Le 07/12/2012, à 11:06
- lukophron
lukophron a écrit :y'a un ange qui me tombe dans les bras avec ses yeux de biche, ses hanches, ses seins et tout le toutim...
Pourquoi je pense Ikea quand je lis ça ?
pas la moindre idée
Elles veulent une épaule (une paire d’épaules) pour les soutenir et les protéger, pas être les épaules qui soutiennent l’autre.
Mouaif. Je suis d'accord sur la partie 'confiance en soi'. Mais ci-dessus, c'est juste une vision passéiste du couple. Et le fait que les femmes se conforment encore à ce sexisme ne signifie pas qu'il soit 'naturel'. J'ai besoin d'épauler autant que de l'être, sinon j'irai dans ma grotte.
@Biaise : c'est quand tu l'avais pas prévu que c'est le meilleur Enfin pour moi. J'ai des potes qui adorent faire la cour, gnagna, avoir l'impression de se battre, terrasser les dragons pour la belle, etc.
Corneille
#4612 Le 07/12/2012, à 11:13
- Elzen
J'ai des potes qui adorent faire la cour, gnagna, avoir l'impression de se battre, terrasser les dragons pour la belle, etc.
Techniquement parlant, 'me semble que le terrassage de dragons (pauvres petites bêtes…) ne se rattache pas, métaphoriquement parlant, en tout cas, au faisage de cour. Le principe du dragon, 'me semble que c'est plutôt censé représenter les obstacles posés par le reste du monde une fois que les deux amoureux sont d'accord entre eux (il est même tout-à-fait envisageable, et je crois vaguement me souvenir avoir croisé plusieurs exemples du genre, que la demoiselle intervienne aussi, et pas forcément pour la déco, dans le terrassage).
timezone[blocklist]
#4613 Le 07/12/2012, à 11:15
- Ras'
@Biaise : pardon, j’ai melange les deux dans le même paragraphe alors que ce sont deux choses bien distinctes.
Du coup ça casse un peu ce que je disais :\
@ArkSeth : comme je disais, toutes les filles ne sont pas pareilles et n’ont pas les mêmes envies.
Et je ne disais pas qu’l faut faire le contraire de ce que tu es. Je dis juste que si tu te comportes naturellement ça marche mieux que si tu fais attention à tout ce que tu fais, que tu es un peu trop gnagnan (alors que tu ne le serai pas si tu étais avec tes potes).
'k bye là
#4614 Le 07/12/2012, à 11:18
- Elzen
Et je ne disais pas qu’l faut faire le contraire de ce que tu es.
'me semble que t'as même dit exactement l'inverse, ce à quoi je souscrivais ^^
Je dis juste que si tu te comportes naturellement ça marche mieux que si tu fais attention à tout ce que tu fais, que tu es un peu trop gnagnan (alors que tu ne le serai pas si tu étais avec tes potes).
Voilà. Ça a le double avantage, à mon sens, de te faire dégager plus de confiance en soi ; et de ne pas lui mentir sur comment tu devrais être à l'arrivée.
timezone[blocklist]
#4615 Le 07/12/2012, à 11:20
- Ras'
Ras' a écrit :Elles veulent une épaule (une paire d’épaules) pour les soutenir et les protéger, pas être les épaules qui soutiennent l’autre.
Mouaif. Je suis d'accord sur la partie 'confiance en soi'. Mais ci-dessus, c'est juste une vision passéiste du couple. Et le fait que les femmes se conforment encore à ce sexisme ne signifie pas qu'il soit 'naturel'. J'ai besoin d'épauler autant que de l'être, sinon j'irai dans ma grotte.
Bien sûr, mais dans une phase de drague c'est mieux de montrer le côté épaule qui soutient plutôt que petit faiblard qui a besoin d'être materné. Bien sûr que naturellement on est un peu les deux et dans le couple ce sera alterné, mais ce qui va attirer c'est plutôt le type qui a de l'assurance et du charisme.
Laisser apparaître que l'on a quelques faiblesses et qu'on a aussi un besoin d'affection c'est mignon et ça rend plus humain (puis elles aiment bien s'occuper de nous aussi, d'autant que ça rapproche), mais si tu ne montres que ça et dès le début c'est mort.
'k bye là
#4616 Le 07/12/2012, à 11:28
- lukophron
@ArkSeth : On part jamais terrasser du dragon pour prouver son courage, sa valeur ? Quand l'autre gnangnan elle fait rien qu'à regarder les mecs en collant qui récitent des poèmes, toi t'arrives avec une oreille de dragon entre les dents, ça en jète.
Corneille
#4617 Le 07/12/2012, à 11:32
- Elzen
Hmm.
Ah ouais, ça c'est l'autre approche, quand la princesse ne s'est pas faite kidnapper et que ce pauvre dragon n'avait vraiment, mais alors vraiment rien demandé à personne, mais qu'on va le flinguer juste pour le plaisir de montrer qu'on a les plus gros biscottos.
Ç'possible aussi, mais ai-je besoin de préciser que je suis loin d'être fan de cette métaphore ?
timezone[blocklist]
#4618 Le 07/12/2012, à 11:32
- Grünt
Trouver un dragon, vite.
Ou un Ballrog.
Même si j'ai abîmé mon épée, j'vais faire ça à la hache. C'est classieux aussi la hache, non ?
#4619 Le 07/12/2012, à 11:35
- Вiɑise
GRMBL
Bon bah je ne suis pas prise au poste de support client à l'Afnic. 2 expériences similaires, une implication associative dans leur domaine et la motivation nécessaire pour déménager ne semblent pas suffisant. -_-
#4620 Le 07/12/2012, à 11:47
- The Uploader
lukophron a écrit :J'ai des potes qui adorent faire la cour, gnagna, avoir l'impression de se battre, terrasser les dragons pour la belle, etc.
Techniquement parlant, 'me semble que le terrassage de dragons (pauvres petites bêtes…) ne se rattache pas, métaphoriquement parlant, en tout cas, au faisage de cour. Le principe du dragon, 'me semble que c'est plutôt censé représenter les obstacles posés par le reste du monde une fois que les deux amoureux sont d'accord entre eux (il est même tout-à-fait envisageable, et je crois vaguement me souvenir avoir croisé plusieurs exemples du genre, que la demoiselle intervienne aussi, et pas forcément pour la déco, dans le terrassage).
Ça me rappelle la romance de mon elf des bois avec Leliana dans Dragon Age : Origins. Et que l'archidémon était super dur à tuer. Et cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=j5St9phiHHE
Putain de bon jeu que c'était tiens...
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4621 Le 07/12/2012, à 11:54
- Grünt
Ballrog c'est tendu, quand même. Faut une bonne hache.
GRMBL
Bon bah je ne suis pas prise au poste de support client à l'Afnic. 2 expériences similaires, une implication associative dans leur domaine et la motivation nécessaire pour déménager ne semblent pas suffisant. -_-
Ah, crotte. Ils t'ont pas donné une raison précise ?
Enfin j'imagine qu'il doit y avoir pleeein de gens motivés.
C'est con que ça soit à Paris : si c'était à Lyon j'aurais tenté le coup
#4622 Le 07/12/2012, à 11:56
- Вiɑise
Toi, du support technique, communiquer avec les utilisateurs ?
hahahahahahahahhahahhahahahahahhahaha
#4623 Le 07/12/2012, à 11:56
- Henry de Monfreid
GRMBL
C'est ma faute, j'ai utilisé la Force sur ton recruteur pour te sauver de la capitale, ville de stupre et de perdition.
Plus tard, tu me remerciera.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4624 Le 07/12/2012, à 12:04
- Grünt
Une bonne hache, ou bien une pelleteuse.
Ah, non, je fais erreur : la pelleteuse c'est pour faire du terrassement, activité qui n'a semble-t-il rien à voir avec le fait de terrasser une créature hostile.
#4625 Le 07/12/2012, à 12:07
- Ras'
Tu peux lui terrasser la face. Il paraît qu'il y en a qui paient cher pour ça.
'k bye là