#4676 Le 07/12/2012, à 23:40
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)
Purée, pis je cherche la fonction d’un type, pour savoir s’il reste ministre des affaires étrangères ou s’il évolue, et j’n’ai que Wikipédia, et c’est vraiment nul…
il devient ministre des Affaires étrangères, puis un pilier de la politique de Ferdinand VI
« pilier », spas une fonction politique !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4677 Le 07/12/2012, à 23:40
- Arcans
Bordel, mon cours indique qu’un gus a fait des actions à des dates qui se révèlent être post-mortem… http://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4678 Le 08/12/2012, à 00:07
- Sir Na Kraïou
Bon, bah puisque c’est, j’vais bouder avec mon doudou, ætouq et tout et tout, et tout ça, yep carrément.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4679 Le 08/12/2012, à 00:22
- Grünt
Ouais, va crever dans ton sommeil, sale toi qui se fait draguer.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4680 Le 08/12/2012, à 00:26
- Dr Le Rouge
Plouf dodotant.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4681 Le 08/12/2012, à 00:30
- Elzen
\o/
Après quelques tours, Throd était proche de la mort, et Arcans commençait à prendre un bon avantage contre golgoth42, alors j'ai décidé de vaincre d'abord Arcans, puis golgoth42, et de garder Throd pour la fin. Victoire totale, j'me suis même payé le luxe de faire faire la toute dernière action par mon leader.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4682 Le 08/12/2012, à 00:31
- juju_theseaman
’tain, c’toujours aussi désespéremment vide par ici le vendredi soir…
Ben il y en a qui ont une vie sociale...
Crocoii a écrit :
Et les mecs efféminés (souvent gays) qui raflent toutes les danses au corps avec les filles lors des soirées ?
J'étais méga jaloux d'un gay jusqu'à qu'une amie me dise avec subtilité qu'il préférait son mec.Ben s'pareil.
Et là où le gay à « l'avantage » sur les hétéro c'est que les filles ne les intéresse pas, donc non seulement il ne matte pas leurs boobs, mais en plus il leur parle pour s'intéresser à elles et non pas à leur entrejambe, et pour achever le tout il agit totalement naturellement en leur présence, pas comme un mec qui va se poser un milliard de question sur ce qu'il faut dire, faire, ou ne pas faire...
Mouais, j'allais résumer ça par "elles préfèrent car ils ne vont pas leur sauter dessus après la danse", mais ton propos est plus clair et moins sujet à troll infini après...
#4683 Le 08/12/2012, à 00:34
- Crocoii
Mes amies font des soirées entre filles avec moi.
La friendzone totale...
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4684 Le 08/12/2012, à 00:36
- Compte anonymisé
\o/
Après quelques tours, Throd était proche de la mort, et Arcans commençait à prendre un bon avantage contre golgoth42, alors j'ai décidé de vaincre d'abord Arcans, puis golgoth42, et de garder Throd pour la fin. Victoire totale, j'me suis même payé le luxe de faire faire la toute dernière action par mon leader.
gnagnagna…
#4685 Le 08/12/2012, à 00:36
- Arcans
Arcans a écrit :’tain, c’toujours aussi désespéremment vide par ici le vendredi soir…
Aucun intérêt.
La friendzone totale...
GG
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4686 Le 08/12/2012, à 00:37
- Вiɑise
Ayé je suis rentréééééééée !
#4687 Le 08/12/2012, à 00:42
- Elzen
gnagnagna…
Bah faut dire que le truc aléatoire m'a filé des morts-vivants. Psychologiquement, quand tu diriges des squelettes et des fantômes, t'es moins perturbé par le fait de les envoyer servir de chair à canon, ce qui aide quand même pas mal pour aller faucher les villages très proches des autres donjons ou pour les attaques semi-suicide contre le leader.
timezone[blocklist]
#4688 Le 08/12/2012, à 00:47
- Crocoii
golgoth42 a écrit :gnagnagna…
Bah faut dire que le truc aléatoire m'a filé des morts-vivants. Psychologiquement, quand tu diriges des squelettes et des fantômes, t'es moins perturbé par le fait de les envoyer servir de chair à canon, ce qui aide quand même pas mal pour aller faucher les villages très proches des autres donjons ou pour les attaques semi-suicide contre le leader.
Surtout si c'est la nuit.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4689 Le 08/12/2012, à 00:53
- Elzen
Surtout si c'est la nuit.
Yep (encore que les trois autres étaient neutres, donc j'n'avais pas un avantage aussi fort de nuit que contre des humains). Et puis à partir du moment où j'avais quand même entre la moitié et les trois quarts des villages de la carte sous mon seul contrôle, j'avais quand même quelques avantages.
timezone[blocklist]
#4690 Le 08/12/2012, à 00:55
- Crocoii
Bah, si tu as l'avantage budgétaire, tu rushs en faisant juste gaffe à pas donner un lvl up gênant. Pylade me l'a fait comprendre. J'étais inondé de troupes, en rapport cout perte, je dominais la partie mais il créait deux unités quand j'en créais une.
#4691 Le 08/12/2012, à 01:00
- Grünt
Dodo.
Et demain j'vous mets une pâtée, quand je serai reposé.
Sinon j'ai discuté de mon histoire de friendzone avec un pote, et il a pas hésité à prononcer le mot "vampire".
Émotionnellement, ça se tient. J'ai bien fait de prendre la fuite.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4692 Le 08/12/2012, à 01:01
- Ras'
Arcans a écrit :’tain, c’toujours aussi désespéremment vide par ici le vendredi soir…
U mad, Arcans ?
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4693 Le 08/12/2012, à 01:02
- PPdM
plop
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4694 Le 08/12/2012, à 01:06
- Elzen
Bah, si tu as l'avantage budgétaire, tu rushs en faisant juste gaffe à pas donner un lvl up gênant. Pylade me l'a fait comprendre. J'étais inondé de troupes, en rapport cout perte, je dominais la partie mais il créait deux unités quand j'en créais une.
Yep, c'est principalement là-dessus que je comptais en envoyant toutes mes troupes d'élite contre le QG d'Arcans (j'me disais que la plupart d'entre elles ne survivraient pas, mais que j'en referai d'autres pour aller combattre les deux autres qui étaient plus proches de moi. Au final, j'ai quand même réussi à sauver un vétéran de ses survivants (en utilisant mes unités moins costaudes pour ralentir les siennes), ce qui a considérablement accéléré ma victoire).
Et aussi, ça m'a permit de ne pas me préoccuper des troupes d'élites de golgoth42 qui étaient quasiment à portée de mon château, j'me disais que s'il faisait mine d'attaquer, j'avais la possibilité de créer des défenses d'urgence.
Bon, fatigué, moi. Le temps de me préparer quelques projectiles, pour le cas où le chat tenterait un concert de miaulement devant la porte cette nuit, et j'vais filer dormir.
timezone[blocklist]
#4695 Le 08/12/2012, à 01:07
- Вiɑise
Bon bah j'ai bien mangé j'ai bien bu et nananère voilà !
Et c'est le week end youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
#4696 Le 08/12/2012, à 01:13
- Crocoii
Dodo.
Et demain j'vous mets une pâtée, quand je serai reposé.
Un samedi soir ? Genre !
#4697 Le 08/12/2012, à 01:17
- Arcans
juju_theseaman a écrit :Arcans a écrit :’tain, c’toujours aussi désespéremment vide par ici le vendredi soir…
U mad, Arcans ?
Absolument pas.
— Arcans
— Le Rouge
#4698 Le 08/12/2012, à 01:36
- Slystone
trololododo
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#4699 Le 08/12/2012, à 01:37
- lukophron
La friendzone totale...
ça c'est la gayzone
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#4700 Le 08/12/2012, à 01:42
- Ras'
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là