Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2007, à 17:56

Max42700

install de jeux

voila je suis nouveau sur ubuntu apres un p.....n de virus qui ma formater tout mais disque meme mon disque de restauration donc me voila sur ubuntu
bon passon a mon probleme voila je veux instller un jeux a partitr de mon lecteur de cd/dvd mais a chaque fois il me marque "Impossible de monter le volume « CNC3 »" je peux faire quoi j'ais essayer les commande de montage mais rien
merci de m'aider.
ps entre mandra et ubuntu c quoi le mellieur(je pose sa comme sa)

#2 Le 18/09/2007, à 17:22

leonhearts

Re : install de jeux

Bonjour a tous,

J'ai également le même problème, lorsque j'insere le DVD de Command and Conquer 3, j'ai le mesage suivant:

"Impossible de monter le volume « CNC3"

Voilà en esperent que quelqu'un pourra m'aider.

#3 Le 18/09/2007, à 17:34

Danux

je vous propose de regarder après un bon petit script qui s'appel "playonlinux" et qui permet facilement d'installer Command And Conquer 3 smile

"La vertue c'est la domination habituelle de la partie irrationnel de l'âme par l'intelligence" Aristote

#4 Le 18/09/2007, à 20:43

leonhearts

Merci, c'est bon ca marche avec play on linux.

#5 Le 19/09/2007, à 08:17

WerePhilou

tu peux donc éditer ton message pour rajouter [RESOLU] au titre wink

bon jeu ^_^

"Le bonheur décroît à mesure que l'intelligence augmente". on en déduit que je dois être un putain de génie...
Dell Latitude D600 1.2 GHz, 1Go Ram
Intreprid Ibex 8.10 sur HD principal 80 Go(suite au décès prématuré du server X de Gutsy :$)

#6 Le 13/10/2007, à 13:04

bingo974

Bonjour,

J'ai un problème pour installer Command and conquer  3. J'utilise aussi playonlinux.

La fenêtre blanche s'affiche je clique sur ok.

L'install se termine, je clique sur ok et puis rien...

Je n'arrive pas à trouver le moyen de lancer. Lorsque j'essaye de lancer via playonlinux (jeu/lancer/) il ne se passe rien. Il n'est même pas dans la liste. Pourtant dans le mode expert on me propose de modifier sa configuration.

Lorsque je lance le jeu directement dans son répertoire (sans passer par playonlinux) j'ai une erreur "FATAL" String Manager failed to initialized properly"

Pensez vous que j'ai loupé mon install ? Une autre piste pour l'installer ?

MErci ! smile

Dernière modification par bingo974 (Le 13/10/2007, à 13:05)

#7 Le 13/10/2007, à 21:16

vandals

Pilote 3D ati?

#8 Le 24/10/2007, à 10:45

Id2ndR

bingo974, c'est normal que ça marche pas.

Je suis en train de l'installer aussi, et il y a des erreurs dans le script d'install.
Moi j'ai réussi à l'installer après avoir modifier le script.

J'ai l'erreur "***FATAL*** String Manager failed to initialized properly". Sauf que j'ai court-circuité l'installation car j'ai déjà le jeu installé sous windows (j'ai donc fait des liens symboliques. Il se peut que d'autres fichiers soient copier en dehors du répertoire du jeu et qu'ils fassent défaut.

Donc ce que tu dois faire :
Lancer l'install POL qui marche pas.
gedit ~/.PlayOnLinux/install
ligne 81 : remplace par : wine "c:\windows\temp\D3DX9_dll_update\Install\DXSETUP.exe"
ligne 108 : ajoute : fi
Enregistres et fermes
Alt+f2 : executes : ~/.PlayOnLinux/install
Tu dois allors atteindre l'étape du lanceur.

Dis moi si tu as l'erreur que j'ai moi ou si ça marche ou un autre pb.