Pages : 1
#1 Le 18/09/2007, à 22:20
- bablight
[résolu]Neverwinter Night installation d'add on
Voila j'ai eu une soudaine envie de jouer à NWN le premier du nom. Je suis donc allé chez virgin m'acheter le pack complet (best of atari) et j'ai installé le jeu. J'ai eu aucun problème pour le jeu principal mais la j'aimerai installer les addons qui sont sur le même dvd. Le problème c'est qu'autant pour la version de base on peu recuperer tout les fichiers sur le site et juste utiliser sa clef autant pour les add-on ce n'est pas possible. Malheureusement Dans La version DVD que j'ai les fichiers du jeu original et des add-on sont tous mélangés dans des fichiers data*.cab que je n'arrive pas a decompresser. Donc je ne peux pas utiliser ce tuto présent sur le site du jeu car je n'ai pas les fichiers Language_data.zip, Data_Shared.zip et Language_update.zip:
1. Install the Linux Client as described above.
2. If present, remove patch.key, data/patch.bif, xp1patch.key, data/xp1patch.bif, and any BioWare supplied files in override.
3. Unzip Data_Shared.zip from the Hordes of the Underdark Disc into your Neverwinter Nights (nwn) directory.
4. Unzip Language_data.zip from the Hordes of the Underdark Disc into your nwn directory, overwriting all.
5. Unzip Language_update.zip from the Hordes of the Underdark Disc into your nwn directory, overwriting all.
6. Download nwclienthotuintl.tar.gz (21.7 MB) and extract it into your nwn directory, overwriting all.
7. Run ./fixinstall from your nwn directory.
8. Run ./nwn normally to play the game.
En gros je ne sais pas trop comment intaller les add-on à partir de mon dvd. Si vous avez une idee hésitez pas
bab
Dernière modification par bablight (Le 20/09/2007, à 22:03)
#2 Le 20/09/2007, à 14:13
- bablight
Re : [résolu]Neverwinter Night installation d'add on
bon j'ai fait un truc mal mais ca n'a rien arrangé du tout
Donc n'ayant pas les fichiers des add-on separés dans mon dvd j'ai recup via internet des isos des add-ons. Le problème c'est qu'ils sont en anglais et que j'ai pas les langages packs. En gros j'en suis tjs au même points c a d que j'ai le dvd mais je peux pas utilisre les add-on.
Donc je rois uqe je vais l'installer via wine c'est un peu con . Est ce que vous croyez qu'une fois installé via wine il est possible de recuperer les fichiers windows pour les utiliser avec une install linux ? (j'imagine que non)
bab
Dernière modification par bablight (Le 20/09/2007, à 14:14)
#3 Le 20/09/2007, à 22:02
- bablight
Re : [résolu]Neverwinter Night installation d'add on
bon ba j'ai reussit par contre je ne sais pas trop comment.
Enfin les grandes lignes :
1/ j'ai fait une install complete sous windows
2/ j'ai recuperer les fichiers sous linux
3/ j'ai passe le patch pour le passer en version 1.28 (j'ai utilise le patch fr pour hordes of the underdark
4/la normalement le jeu ne se lance pas
5/ la j'ai copier l'ensemble des fichiers sur l'install linux que j'avais au début.
maintenant ca marche par contre comme au milieu j'ai install les add ons avec une version anglaise je sais pas trop comment j'ai fait au final.
Enfin bon pas grave si vous avez besoin je retesterai la procedure.
bye
bab
Pages : 1