Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2007, à 23:53

jojolinux

[resolu]Dawn of war Dark Crusade .nrg

Bonsoir a tous !

J'ai encoder sous mon ancien windows mon jeux préféré ( Dawn of war ) en .nrg pour evitet d'abimer mon cd.

Aujourd'hui je ne suis plus que sous linux et je ne sais pas comment pouvoir exploiter ce fichier que j'ai garder sur Dvd ( ouf car j'ai préter le jeu et on est pas prés de me le rendre ^^ ), donc j'aurai voulu savoir comment le lancer et toute les marches a suivre , si je dois l'encoder en .iso ou autre etc...

Merci d'avance smile

Jojolinux smile

Dernière modification par jojolinux (Le 22/09/2007, à 10:54)

"Un jour alors que je n'étais encore qu'un enfant , lors d'un de mes réves , u petit pinguin est venu me parler et il m'a dit :
-Tu n'ira point sur le chemin de la windowserie , rejoint notre monde libre !"

#2 Le 22/09/2007, à 01:00

arthuro

Re : [resolu]Dawn of war Dark Crusade .nrg

Salut,

Pour ton image nrg, met là en .iso pour pouvoir la monter avec ce tuto :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/conve … s_cd?s=img

Je te conseil te graver tes images iso sur des DVD (avec k3b) pour gagner de la place et ne pas avoir a monter des images .iso en manuel (jms réussi à monter une image .iso perso tongue)

Ensuite, Je sais que j'ai réussi à installer Dark Crusade sous linux (installe Wine et Play On Linux pour que ça marche), mais Dawn of War normal, rien à faire, j'arrive pas à lancer le jeu (mais c'est faisable).

Y a des tuto dans la documentation pour : Wine, Play On Linux, Dawn of War, et pour Dark Crusade va sur le site de wine.

Bonne chance wink

++

Dernière modification par arthuro (Le 22/09/2007, à 01:02)

Vous croyez avoir résolu mon problème ?
Ba NAANNN, y en a un autre !!! :P

#3 Le 22/09/2007, à 01:26

jojolinux

Re : [resolu]Dawn of war Dark Crusade .nrg

L'installe du jeu n'est pas un souci tongue

Je fais passer le plus part de mes jeux sous wine tongue ( GTA SA , War 3 , WoW , Gw , Steam et tout marche a merveille ou presque ^^)

Merci de ton aide en tout cas big_smile

"Un jour alors que je n'étais encore qu'un enfant , lors d'un de mes réves , u petit pinguin est venu me parler et il m'a dit :
-Tu n'ira point sur le chemin de la windowserie , rejoint notre monde libre !"