#1 Le 02/11/2005, à 23:26
- PDemong
Le wiki sur amsn est plus pareil : les infos disparaissent...
Bon alors je sais que certains aiment bien signés les articles dans le wiki, mais de là à virer les anciennes infos, c'est limite abuser...
Le wiki, on y participe tous. Faudrait respecter les textes qui précédaient. Je retrouve plus du tout les infos que j'avais noté pour fabriquer une icone qui lance la version cvs d'amsn : alors je fais quoi ?
Je renote dans le wiki ? Jusqu'au prochain lecteur qui se dira que ca sert à rien et qui va l'effacer ?
Pfff, fatiguant. Bref, pour éviter le gel d'amsn cvs sous Hoary, il faut lancer :
export LD_ASSUME_KERNEL=2.2.5;~/msn/amsn
C'est pas pour moi, c'est pour dépanner quelqu'un que je cherchais l'info... preuve que le problème est toujours là, et que le paquet magique amsncvs est pas du tout une solution pour tous!
Au moins, personne n'efface dans le forum...
#2 Le 03/11/2005, à 00:33
- PDemong
Re : Le wiki sur amsn est plus pareil : les infos disparaissent...
Evidemment on n'a plus non plus les paquets qu'il faut installer au prealable : tk-dev, tcl-dev... mais a quoi sert donc le wiki sans modérateur. Je vous le demande.
#3 Le 03/11/2005, à 00:56
- PDemong
Bon alors histoire de faire un resumé : pour installer amsn version CVS sur Breezy, il faut faire
wget http://amsn.sourceforge.net/amsn_cvs.tar.gz
tar xzf amsn_cvs.tar.gz
cd msn
Puis il faut avoir installer un compilateur, make, bref en gros en faisant ce qui suit on a ce qu'il faut :
sudo apt-get update
sudo apt-get install gcc g++ make tcl8.4-dev tk8.4-dev
Puis on compile la version CVS :
./configure
make
#4 Le 03/11/2005, à 11:10
- neves
Impec merci
#5 Le 05/11/2005, à 16:21
- manu86
Moi perso, sous amsn, peu importe la version, je n'ai jamais eu la moindre icône de mes contacts. "No picture", j'ai cru lire une fois quil fallait installer une librairie.
Savez-vous laquele ? merci. (j'ai installé tout ce qu'il fallait pour amsn pourtant)