Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2007, à 12:58

Sumoner

packtages ADA sous linux [résolu]

Bonjour,
Pour l'école j'ai besoin de programmer en ADA, donc j'ai installé gnatmake mais on utilise un oacktage P_esiut mais je ne sai pas ou le mettre pour que lorsque je compile il prenne en conte c'est paktage. Car sa me mais des messages d'erreur du genre
"1. with P_Esiut; use P_Esiut;      -- Le programme de ce fichier va utiliser P_Esiut
             |
        >>> file "p_esiut.ads" not found"
Merci d'avance pour l'aide apporté.
sumoner.

Dernière modification par Sumoner (Le 29/09/2007, à 18:26)

#2 Le 28/09/2007, à 15:13

SuperTux

Re : packtages ADA sous linux [résolu]

Yop, essaye de mettre le fichier p_esuit.ads dans le même répertoire que ton code source..
Je pense que ca devrait suffire ^^ (t'es à l'iut de grenoble ?)

#3 Le 29/09/2007, à 18:25

Sumoner

Merci mais en fait j'ai troubé et les faut mettre les packtages dans /usr/lib/gcc/i486-linux-gnu/4.1.2/adainclude car dans le même dossier que le code cela ne marche pas.
Et oui je suis a l'iut de gre.
Sumoner

#4 Le 30/09/2007, à 00:03

petitchevalroux

A l'ada l'iut tout ça ... Juste une question est ce que courtin officie encore ? Est ce que l'asso des iut info fait toujour des trucs ? En tout cas bon courage Sumoner, tu es dans une trés bonne formation mais il faut t'accrocher ...

#5 Le 30/09/2007, à 09:21

Sumoner

Non il me semble pas que courtin soit encore la et l'oedig est toujours la à organiser des trucs...

#6 Le 30/09/2007, à 23:16

petitchevalroux

A une triste nouvelle ... il a du prendre sa retraite en tout cas ça fait plaisir de croisé des ubunteros de l'iut bonne continuation sumoner