Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2007, à 23:01

Aaronbxl

wow, dernière maj, problème de son

Bonjour,

Voila mon problème, depuis la mise a jour de wow de ce mercredi, j'ai le son qui est tout craquelé.. c'est chiant !
Je suis sous ubuntu.
Quelqu'un a eut se soucis?

merci

#2 Le 28/09/2007, à 00:59

Nokcy

Re : wow, dernière maj, problème de son

Moi sous ALSA jai le sons tout hachurer pendant le chargement et a la fin sa plante , sous oss sa passe mais j'ai pas de son ( meme avec aoss )

#3 Le 28/09/2007, à 01:06

Nokcy

jvient de tester sa passe en ALSA avec la 0.9.45 de wine smile

#4 Le 28/09/2007, à 02:21

Aaronbxl

petit chanceux smile

moi j'utilise CrossOver et tout allais nikel jusqu'a la mise a jours de mercredi ou maintenant le son et géré autrement... je me retrouve donc avec un son tout craquelé c'est bien médiocre sad

#5 Le 28/09/2007, à 10:19

GrInDcOrE

Bonjour,

j'ai aussi eu ce souci. J'utilisais un wine 0.9.19 compilé par mes soins, et, de même qu'avec la version 0.9.36 des dépôts, j'avais ce problème depuis la mise à jour 2.2.0.
Le passage (via  http://doc.ubuntu-fr.org/wine#avec_le_depot_de_winehq) à la version 0.9.45 a reglé les problèmes de son, et améliore sensiblement le chargement du jeu!

Par contre, je perds de 1/3 à 1/6 de fps, soit depuis la mise à jour de wow, soit le changement de version de wine... En tout cas ma version compilée marchait superbement bien.

Peut-être est-ce pour toi aussi un problème de version de wine.

Cordialement