Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2007, à 13:36

NelsonCherico

Down of war ne se lance pas

Bonjour à tous,
J'ai installé down of war comme indiqué dans le tuto dédié à ce jeu. Tout a bien marché jusqu'à cette question de patch no CD.
1. Je n'ai pas trouvé de patch no CD en français;
2. Je ne sais pas quoi en faire !!! N'étant pas une flèche en informatique et nouveau sur Ubuntu, je souhaiterais des explications simples et détaillées. Merci d'avance.
J'ai un Athlon XP3000+ et suis sous Feisty.

Homme libre toujours tu chériras la mer... et Ubuntu (librement adapté)

#2 Le 30/09/2007, à 20:09

shoot76

Re : Down of war ne se lance pas

bah je connais game-copy-world tape sur google il y a de bon nocd ! tu tu copie ton nocd dans le dossier du jeux ! donc deja sa doit etre dans ~/.wine/drive_c/......;)

~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

#3 Le 01/10/2007, à 17:29

NelsonCherico

Salut,
Oui, j'ai téléchargé un patch depuis ce site, mais, après l'installation du jeu qui s'est bien déroulée, j'ai un message bizarre d'erreur qui vient dans une petite fenêtre de wine... genre $108 No Range une dizaine de fois, n'importe où dans cette fenêtre.

Homme libre toujours tu chériras la mer... et Ubuntu (librement adapté)

#4 Le 02/10/2007, à 16:18

Jef_Lord

salut,

j'ai aussi installé (et galéré smile ) avec Dow. D'abord saches que tu n'as plus besoin de crack pour le faire fonctionner sous wine depuis le patch 1.50.
Côté matériel, j'arrive à l'installer et le faire tourner avec mon vieux portable P4 1.6Ghz 512Mo Geforce4Go 32Mo dédié. Donc normalement tu ne devrais pas avoir de pb de ce coté la.

Le mieux si tu as des pb non référencés c'est de recommencer l'installation depuis le début. voici une liste des pb les plus fréquents que j'ai rencontré:

1. lors de l'installation, impossible d'éjecter le cd pour continuer. résolu en tapant dans un terminal la commande wine eject
2. erreur: "espace disque insuffisant" lors de l'installation du patch "1.41-full", alors que j'avais 2go d'espace libre sur la partition. résolu en libérant au moins 5go de disque (oui je sais, pour un patch de 300Mo c'est un peu de l'abus);
3. corruption du jeu en faisant de multiples installs (le pire). La j'ai du effacer le répertoire du jeu et virer à la main les clefs de la base de registre (accessible par la commande wine regedit), pour reprendre une installation propre depuis le début.

Win-dose ? Tu te drogues ?
http://xbrain.free.fr

#5 Le 04/10/2007, à 11:24

Zevka

Et ça donne quoi avec la dernière version de wine (0.9.46) ?

Apparement faut utiliser la 0.9.35, mais j'ai pas le courage de me taper une compilation alors que j'ai une version qui marche niquel tongue

Fhtagn !

#6 Le 04/10/2007, à 13:57

Jef_Lord

Pour moi ça marche impeccablement bien avec wine 0.46 (jeu plus patchs). je viens de le réinstaller.

Win-dose ? Tu te drogues ?
http://xbrain.free.fr

#7 Le 04/10/2007, à 15:48

jeanf

oui, la dernière version de wine fonctionne très bien, mais c'est vrais que pendant un temps il fallait se limiter à la version 0.9.35

"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)