Pages : 1
#1 Le 15/08/2007, à 22:38
- koshie77
SecondLife ne fonctionne pas
Bonsoir,
j'ai installé SecondLife, tout fonctionne mais quand je lance le jeu il "freeze" littérallement, et pas que SL, tout le pc ! Doit rebooter... Que faire s'il vous plaît?
Merci d'avance, bien à vous.
#2 Le 15/08/2007, à 22:54
- Tresh
Re : SecondLife ne fonctionne pas
Ne pas installer SecondLife parceque c'est le Mal
Plus sérieusement , étoffe un peu ta question de quelque chose qui puisse nous aider à t'aider
C'est un peu comme si tu appelais les pompiers pour leur dire que ta maison brule " au secours " mais tu ne leur filais pas ton adresse ... ^^
C'est pas de bol en plus ma Boule de Cristal est en rade
Dernière modification par Tresh (Le 15/08/2007, à 22:56)
#3 Le 15/08/2007, à 23:16
- Sir Na Kraïou
Tu as suivi ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/secondlife ?
La version Linux est encore en alpha, donc instable.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4 Le 16/08/2007, à 00:52
- Tresh
Quoique ça m'interresse finalement !
Mais j'ai quelques questions ( ^^) :
On peut fabriquer des lances roquettes ?
Tout faire sauter ?
Exécuter des types dans la rue d'une balle dans la nuque juste après leur avoir volé leur truco-dollars ?
Ou bien c'est encore un de ces " jeux " politiquement correct où la seule raison du fric reposant sur la crédulité ( et la débilité ) des gens , repose ?
mouarf , on avait pas assez d'un monde de merde pour se créer un monde de merde virtuel ...
* blazé *
Qui a dit " anarchiste " ? ^^
Dernière modification par Tresh (Le 16/08/2007, à 00:54)
#5 Le 16/08/2007, à 00:58
- Sir Na Kraïou
Tout faire sauter ?
Exécuter des types dans la rue d'une balle dans la nuque juste après leur avoir volé leur truco-dollars ?Ou bien c'est encore un de ces " jeux " politiquement correct où la seule raison du fric reposant sur la crédulité ( et la débilité ) des gens , repose ?
mouarf , on avait pas assez d'un monde de merde pour se créer un monde de merde virtuel ...
* blazé *
Qui a dit " anarchiste " ? ^^
va plutôt voir du côté de Steam...
C'est pas du bleu.
#6 Le 16/08/2007, à 01:19
- tylhdar
Tout faire sauter ?
Exécuter des types dans la rue d'une balle dans la nuque juste après leur avoir volé leur truco-dollars ?
y'a déjà un jeux dans le genre sur console...
Ou bien c'est encore un de ces " jeux " politiquement correct où la seule raison du fric reposant sur la crédulité ( et la débilité ) des gens , repose ?
?
un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2
#7 Le 16/08/2007, à 10:53
- koshie77
J'ai envie de tester ce jeu, alors je test.
Tu as suivi ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/secondlife ?
La version Linux est encore en alpha, donc instable.
Oui je sais qu'elle est instable, mais la je peut carrément pas y jouer, certain y arrive, alors pourquoi pas moi?
Ne pas installer SecondLife parceque c'est le Mal tongue
Pas plus mal que WOW !
Plus sérieusement , étoffe un peu ta question de quelque chose qui puisse nous aider à t'aider wink
C'est un peu comme si tu appelais les pompiers pour leur dire que ta maison brule " au secours " mais tu ne leur filais pas ton adresse ... ^^
C'est pas de bol en plus ma Boule de Cristal est en rade
Déjà je suis sous Daper, j'ai largement assez de matos pour faire tourner ce jeu, ma connexion internet compte plusieurs méga, j'ai suivis la procédure comme il fallait (comme dans le tuto quoi...). Mais quand je lance le jeu, on me parle d'un stream vidéo bidule... J'accepte, on me demande de choisir "male", "femelle", je choisie et la, plus rien, gelé... TOUT EST GELÉ ! Les îcones, les fenetre TOUT le pc... Donc je reboot.
Je ne peut être plus précis je pense !
ps : Accélération graphique activé
Merci d'avance, bien à vous.
#8 Le 16/08/2007, à 11:34
- Sir Na Kraïou
Hmmm... si tu lances dans un terminal, t'as des messages particuliers?
En cas de freeze, au reboot, regarde /var/log/kernel.log et essaie de voir s'il y a quelque chose d'intéressant.
Sinon, essaie de rebooter le plus proprement possible : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=12149
et pour les sysrq, plus précisément : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=83312#p83312
C'est pas du bleu.
#9 Le 16/08/2007, à 16:03
- koshie77
Comment je fais pour savoir si y'a quelques choses dans le terminal, car un je ne sais pas lancer le jeu par le terminal et deux ca freeze.
Merci pour les commandes, je cherchais justement des commandes du genre !
#10 Le 17/08/2007, à 01:19
- Tresh
Pour le lancement par le terminal , je vais tenter de t'aider , il faudra donc adapter ou bien attendre qu'un Ubunteros te réponde
( cf. ma sign , je ne suis malheureusement pas sous Ubuntu )
De ton bureau , tu devrais pouvoir ouvrir un terminal.
En toute logique , Second Life devrait s'être installé à l'endroit nommé juste en dessous.
tape donc :
cd /usr/local/games/second-life
( il doit être possible de se placer dans le bon répertoire par le biais de ton explorateur de fichiers , puis d'un click droit , ouvrir un terminal dans celui-ci ; ce qui revient au même )
D'après Jeuxvinux , l'executable se nomme " secondlife " , tape ensuite :
./secondlife
Normalement , je dis bien normalement , si le jeu se lance puis crash , tu devrais pouvoir reprendre la main , le terminal auto-terminant l'application pour éviter tous blocages et te donnant des messages d'erreurs que tu pourras nous fournir ici par un simple " copier / coller "
Maintenant , comme je le disais au début , je ne sais pas de quelle façon réagira Ubuntu : un Ubunteros dans la salle svp ?
[message subliminal]
rejoignez moi sous Zenwalk
[message off]
ps : on est d'accord sur WOW
ps² : si SecondLife te plait , je te lancerais une malédiction sur 10 générations
Dernière modification par Tresh (Le 17/08/2007, à 01:22)
#11 Le 30/09/2007, à 09:11
- Mathieu_7-7
Salut la compagnie,
Moi voilà ce que ça me dit quand je lance ./secondlife :
./secondlife: 68: bin/do-not-directly-run-secondlife-bin: not found
Perso, je ne sais donc pas ce que ce jeux peut donner.
Par contre j'ai le même problème avec toutes les applis 32 bits que j'essaye d'installer à la main.
Ubuntu Trusty, 14.04.3 LTS - kernel 3.13.0-76-Generic Grub 2 UEFI multiboot avec Windose 8
VAIO SVE151 J11M core i3 - 2,4 ghz - ram 4 Go - DD 500 Go
--------------
Cherchez, et vous trouverez...
Pages : 1