Pages : 1
#1 Le 06/11/2005, à 20:54
- keb
perte des droits d'admin
Je viens recement d'installer ubuntu, en bidouillant la gestion des droits d'admin des utilisateurs jeles ai malheureusement enlever a tous ...... ne pas se moquer svp !!!!!
je suis bon pour une reinstallation, sauf si qq'un a un truc pour m'aider, du style m'aider a trouver un moyen de me logger en root ?
Merci
richard
#2 Le 06/11/2005, à 21:04
- AlexandreP
Re : perte des droits d'admin
Redémarre en recovery mode. Tu as ce choix au démarrage, à l'affichage de Grub (soit démarrer Ubuntu normalement, soit charger Ubuntu en mode recovery). Tu seras alors connecté en tant que root.
Attention à tes bidouilles
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#3 Le 06/11/2005, à 21:25
- keb
Merci, c deja une bonne avancee.
Malheureusement, etant un jeune linuxien, je suis pas encore capable de me rendre les droits en ligne de commande, je suis encore exclave de l'interface graphique, snif
#4 Le 07/11/2005, à 14:20
- keb
quand je demarre en mode recovery, je suis seulement el ligne de commande, si je tente de lancer x avec startx, ca ne marche pas. Est-ce normal ??
merci
Pages : 1