Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2007, à 22:28

GNUmerobis

cd-key non reconnu dans dark crusade

Bonsoir, mon problème est simple:
J'ai installé Dawn of war ainsi que dark crusade a l'aide de wine, les deux jeux sont patchés correctement mais malgrès tout, lorsque dark crusade me demande le numéro de série de DOW(pour jouer les armées de DOW), il ne le reconnais pas (pourtant mes jeux sont des originaux).De meme j'ai vu sur ce forum que des gens arrivent a se connecter en ligne avec DOW mais lorsque j'essaie le jeu me marque "echec de l'authentification du cd".

Voila, voila donc si l'un d'entre vous a la moindre idée pour m'aider a avancer qu'il ne se gene pas pour poster smile.

Merci

Dernière modification par GNUmerobis (Le 05/10/2007, à 18:38)

#2 Le 04/10/2007, à 08:00

GNUmerobis

Re : cd-key non reconnu dans dark crusade

Un petit up histoire qu'on m'oublie pas smile

Dernière modification par GNUmerobis (Le 04/10/2007, à 08:24)

#3 Le 04/10/2007, à 23:47

GNUmerobis

Ben quoi ne me dite pas que je suis le seul a avoir ce problème sad il doit bien y en avoir un d'entre vous qui a une petite idée

#4 Le 05/10/2007, à 18:38

GNUmerobis

up

#5 Le 06/10/2007, à 09:32

yblazart

Salut! Juste pour te dire que pour moi sur windows c'était le même problème, malgré mes numéro d'originaux il ne voulait pas les reconnaitres, j'ai du trouver un "patch correctif de haut niveau" si tu vois ce que je veux dire, en gros du bricolage de la base des registre, mais je pense que je n'ai pas le droit de détailler ça ici.

Bon courage smile

#6 Le 06/10/2007, à 09:55

GNUmerobis

Serait il possible que tu m'explique comment tu as fait pour bricoler la base de registre parce que j'ai vu sur le forum que certaines personnes ont réussi a importer les clé de leur base de registre windows vers la base de registre de wine.