Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2007, à 14:25

geeknux

Probleme WoW & Playonlinux

Bonjour,
J'ai installé WoW normale à l'aide de playonlinux il copie bien tout mes disc,il me dit que tout fonctionne mais pas moyen de lancer le jeux o_O... Lorsque je clique sur lancer le jeux il me remet le choix de sélection avec "lancer,installation,etc..." vous auriez une idée d'ou pourrait venir le probleme par asard ?

Nux Addict !
- Toshiba Satellite A200-1G2 @ Ubuntu Feisty 7.04

#2 Le 06/10/2007, à 14:36

Nab!!daN

Re : Probleme WoW & Playonlinux

Salut,

Jamais essayer avec playonlinux mais je conseil wine.

Plus dur peu etre a parametrer au debut mais le resultat est pire que la wink

Je joue avec compiz en meme temps et ca tourne grave.

Attends d'autre conseil mais a ta place je me cassserais pas la tete avec play on linux.

Fais une recherche sur WINE et WoW sur la doc de ce site c'est super bien explique (merci d'ailleurs au passage wink  )

Bon courage

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.

#3 Le 07/10/2007, à 17:12

Asimov

Re : Probleme WoW & Playonlinux

Bah, en fait, il n'y a pas de différence entre PlayOnLinux et Wine, puisque PlayOnLinux n'est qu'un outil de configuration de Wine...

Essaie de mettre à jour wine en rajoutant les dépots (cf la documentation de ce wiki sur Wine)...

PS : merci Nab!!daN pour les compliments sur la doc' sur WoW de ce Wiki, c'est moi qui l'ai écrite tongue

Dernière modification par Asimov (Le 07/10/2007, à 17:14)