Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2007, à 22:20

postb99

WoW 2.2 et Wine 0.9.46

Bonjour,

J'ai remarqué qu'avec la dernière version de Wine (0.9.46), WoW 2.2 tourne bien sauf que certaines touches de raccourci de la première ligne ne fonctionnent pas : ne lancent pas le sort associé.

Ex pour Druide : 2 (colère) fonctionnent mais pas 6 (éclat lunaire).

Ce type de petit souci lié à notre émulateur favori est-il débattu quelque part ?

Cliquer sur l'icône lance bien le sort mais je préfère me servir de la souris uniquement pour me déplacer ou pointer ^^.

Babs

Euh, Windows 7 + logiciels libres... plus trop de Linux dans ma vie désolée.

#2 Le 09/10/2007, à 08:34

cheos

Re : WoW 2.2 et Wine 0.9.46

Ben perso je n'ai rien remarqué à ce niveau. Aucun de mes raccourcis ne fonctionne pas, sinon je l'aurais remarqué tongue

#3 Le 09/10/2007, à 09:20

geeknux

Moi perso j'ai eu un bug pour configurer ma touche 6 dans ma barre de sort sous WoW avec la même version de wine... J'ai du prendre mes configs sur le PC équipé de XP hmm

Nux Addict !
- Toshiba Satellite A200-1G2 @ Ubuntu Feisty 7.04

#4 Le 09/10/2007, à 09:46

Jucgshu

En ce qui me concerne, j'ai des "problèmes" de son avec ces nouvelles versions. Je m'explique : dès que je réduis le jeu (je fonctionne en plein écran), le son se coupe et impossible de le retrouver une fois maximisé. J'ai essayé avec et sans l'option aoss. Rien n'y fait.
Est-ce lié à WoW avec ses nouvelles options de son ou à wine? Ou tout betement à une configuration défectueuse chez moi?
Hors ce petit souci, je n'ai rien remarqué pour les raccourcis clavier smile

#5 Le 09/10/2007, à 19:39

postb99

Pour le son, cette version (de WoW) ne supporte que le pilote Alsa (remplacer OSS par Alsa dans winecfg). J'ai pas essayé aoss.

Du coup j'utilise Pidgin au lieu de amsn car amsn utilise oss smile

Côté config, je joue avec ma partition NTFS de Win XP donc le fichier de conf (WTF/Config.wtf) est le même mais je vais vérifier si la mise à jour n'aurait pas supprimé quelque chose...

A part "SET IUFaster "2"" que je ne trouve pas et qui solutionne les problèmes d'icônes visuellement corrompues, et que je ne suis pas sûre d'avoir mise avant, rien de changé.

Je verrai ça jeudi, ce soir je suis sous Windows roll

Euh, Windows 7 + logiciels libres... plus trop de Linux dans ma vie désolée.