Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2007, à 09:08

austinwoofer

ge 7300 nvidia laptop ASUS

bonjour , etant nouvelle utilisateur de ubuntu  , j'aimerais savoir comment je peux utiliser ma carte graphique de mon portable a pleine puissance ayant un dual core asus avec la nvidia GO 7300 (512 RAM) Je vous explique mon probleme etant un gros joueur sur le jeux sl  quand ce programme est en cours d'utilisation et que je veux ouvrir mon explorateur firefox ou autre d'ailleur  je me retrouve avec la page ouverte mais sur fond noir ou je dois fermer le jeux ou je suis bon a rebooter j'ai regarde au parametre mais tout est bon  dans la configuration nvidia
Sinon je trouve vraiment cette plate forme genial bravo a toute la communaute pour la facilite d'installation
cool
il vous faut plus d'information sur ma config bien laisser moi un message et merci de votre aide

dual core asus  1799 mhz GO 7300 et 2048 RAM

#2 Le 10/10/2007, à 10:28

LeSmurf

Re : ge 7300 nvidia laptop ASUS

J'ai entendu parler d'un bug Nvidia provocant des "fenêtres noires". J'ai bien une Go7300, mais je n'ai jamais rencontré ce problème.

Si il s'agit bien de ce bug, regarde du coté des derniers drivers Nvidia qui, parrait-il, le corrigeraient...