Pages : 1
#1 Le 10/10/2007, à 12:02
- masterish
comment installer esf probleme
bonjour voila mon probléme je veux instaler dbz esf et quadn je fait la commende on me mais sa
willo@ubuntu:~/telecharger/esffull1.2.3linux/esf$ sudo apt-get install
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour
merci de vautre aide
#2 Le 10/10/2007, à 15:43
- blacksyphilis
Re : comment installer esf probleme
Salut masterish,
je suis choqué par ton post 9 fautes d'orthographe sur 23 mots ! et la nature de ta question est profondément stupide j'espère que tu viens d'installer Linux pour la première fois il y a quelques heures, bon il ne faut pas ce moquer mais avec toutes ces fautes tu m'as tendu la perche
Bon pour ton probleme quand tu tapes dans la console : sudo apt-get install
cela veut dire que tu souhaites installer un programme via tes depots mais dans ta commande tu ne demandes pas quel programme tu veut !
Voici la bonne commande:
sudo apt-get install bescherelle
P.S: bescherelle est un programme fictif donc n'essai pas de l'installer;) vaut mieux que tu te l'achètes, il y a plusieurs rubriques (Grammaire, orthographe,etc...)
merssi deu t'a conpréanssion et ne prents pas mal ceu méssages:D
#3 Le 10/10/2007, à 15:45
- blacksyphilis
Salut masterish,
je suis choqué par ton post 9 fautes d'orthographe sur 23 mots ! et la nature de ta question est profondément stupide j'espère que tu viens d'installer Linux pour la première fois il y a quelques heures, bon il ne faut pas ce moquer mais avec toutes ces fautes tu m'as tendu la perche
Bon pour ton probleme quand tu tapes dans la console : sudo apt-get install
cela veut dire que tu souhaites installer un programme via tes dépots mais dans ta commande tu ne demandes pas quel programme tu veux !
Voici la bonne commande:
sudo apt-get install bescherelle
P.S: bescherelle est un programme fictif donc n'essai pas de l'installer vaut mieux que tu te l'achètes, il y a plusieurs rubriques (Grammaire, orthographe,etc...)
merssi deu t'a conpréanssion et ne prents pas mal ceu méssages
#4 Le 10/10/2007, à 18:06
- masterish
enfaite jai 13 ans et je suis nul en ortho donc je le prend pas mal merci
ps:1ans que je susi sous kubuntu mais j'ai pas cherhcer a comprendre
euh enfaite le jeux y et telecharger et je els extrait au depart et je voudrais savoir comment faut ffairre
Dernière modification par masterish (Le 10/10/2007, à 18:08)
#5 Le 10/10/2007, à 19:14
- glebelg
enfaite jai 13 ans et je suis nul en ortho donc je le prend pas mal merci
ps:1ans que je susi sous kubuntu mais j'ai pas cherhcer a comprendre
euh enfaite le jeux y et telecharger et je els extrait au depart et je voudrais savoir comment faut ffairre
être nul en orthographe n'excuse en rien de faire des efforts pour écrire le mieux possible...(même à 13 ans...t'as eu des cours de français à l'école...)
(si tu es sous firefox, va déjà voir ici..ça va t'aider : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3 )
ensuite pour ton problème tout dépend de ce que tu as téléchargé...
si ce sont les sources tu vas devoir le compiler (et là vu ton niveau tu vas pas aller bien loin...)
si le programme est exécutable directement, un simple
./LE_NOM_DE_TON_FICHIER_EXECUTABLE
devrait suffire...
Dernière modification par glebelg (Le 10/10/2007, à 19:15)
#6 Le 10/10/2007, à 19:55
- masterish
je n'ais pas de executable
#7 Le 10/10/2007, à 20:26
- 16ar
Je pense que tu vas etre déçu...
Ce que tu as n'est que le serveur Linux. Il n'y a pas de client (graphique, avec la 3D, tou ca) ESF sur Linux, que le logiciel serveur.
A moins que tu le fasses tourner sur steam via wine, et la, y'a des tutos qui devraient t'aider.
Mais ca ne sera pas super simple je pense.
Pages : 1