Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2007, à 10:36

Freijin

Emulation Snes: Problèmes sous Zsnes et snes9X

Bonjour à tous.
Dans ma recherche pour reussir à rejouer à star ocean je suis arrivé à installer Zsnes ainsi que snes9X. Cependant je rencontre des prolèmes avec les deux sous linux alors que leurs versions Windows marchent très bien.
Pour Zsnes, j'arrive a tout configurer mis à part que n'importe quelle rom que je lance ne peut s'afficher qu'en noir et blanc.
Pour snes9x les roms tournent très bien mais mon seul souci et que je n'arrive pas à configurer les touches.
Voila si quelqu'un connait une solution à l'un de mes problèmes ce serait sympa de pouvoir m'expliquer comment faire pour arriver a faire tourner l'un de ses emulateurs sans ces problèmes.

Pour info la distribution que j'utilise est ubuntu feisty avec un environnement KDE.

#2 Le 13/10/2007, à 12:51

Tresh

Re : Emulation Snes: Problèmes sous Zsnes et snes9X

Salut , J'utilise Zsnes et me demandais si l'option " Grayscale mode " ne s'était pas activée dans tes paramètres .

-> Config -> Video -> Filters

#3 Le 13/10/2007, à 14:33

Freijin

Effectivement, c'était cela, je te remercie pour ta réponse rapide et désolé du dérangement.

#4 Le 13/10/2007, à 15:51

Tresh

Content que ce soit ça smile

Bon jeu wink