Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2007, à 17:19

mat825

[RESOLU] Regnum Online : déconnexion après 30 secondes sur gutsy.

Bonjour,

Nouveaux dans ce jeux depuis deux semaines, tout ce passai bien sur feisty.
J'ai fais l'upgrade pour passer à gutsy RC et le jeux ne marche plus depuis.
Il se déconnecte après une trentaine de secondes, je ne peux pas parler et attaquer les "streumons" et il ne tiens pas compte des modifs si je me reconnecte.

Alors j'ai tout essayé, safe mode, suppression du répertoire puis re-download, libncurses5 enfin bref je commence à être à court d'idée ce qui m'oblige à jouer du côté obscur...

J'utilise G_SLICE=always-malloc pour le faire tourner, ma carte est une nvidia largement suffisante et le noyau qui est installé est un i386.

Un peu d'aide ne serai pas de refus, merci.

Dernière modification par mathieu.v (Le 15/10/2007, à 14:11)

#2 Le 14/10/2007, à 07:55

fredthefrenchy

Re : [RESOLU] Regnum Online : déconnexion après 30 secondes sur gutsy.

As tu essayé cette commande ?

export MALLOC_CHECK_=0
sudo ./rolauncher

Mais moi, j'ai quand même un FPS à 2 - 5, pas plus. Suis sous Gutsy avec nvidia FX5600XT. J'ai les mêmes soucis que toi.:(

EDIT :

Je viens d'essayer avec ta solution :

sudo -s
G_SLICE=always-malloc
./rolauncher

Et ca marche super bien. PFS à 25 !

Dernière modification par fredthefrenchy (Le 14/10/2007, à 08:14)

CM MSI 990FXA-GD80 - AMD FX8150 8 x 3.6Ghz - G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC17000 ARES CAS9 8192 Mo (2133 MHz), 9-11-10-28 - GeForce GTX560 1Go GDDR5 - Ubuntu 16.04 x86-64 dual boot avec W7 64bits

#3 Le 15/10/2007, à 14:10

mat825

Re : [RESOLU] Regnum Online : déconnexion après 30 secondes sur gutsy.

Oui, je l'ai essayé.

Je marque résolu car il marche maintenant, je mets quand même le détail de ce que j'ai fais au cas où quelqu'un serais dans mon cas. Mais je ne sais pas exactement l'origine de ce débuggage (MaJ d'un paquet connexe, réinstallation... mystère).

Donc suppression de tout ce que j'avais concernant le jeu y compris le "launcher", retéléchargement. Au premier lancement j'ai utilisé la commande sudo G_SLICE=always-malloc ./rolauncher.
Puis après plus besoin. Le jeu marche nickel et il est trop bon! wink

A+