Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2007, à 14:04

aks128

wine... je comprends pas...

Apres avoir écrémé le tuto du site j'ai decidé de mettre le paquet pour essayer de jouer a luxor...
Bon tout marche bie jusqu"au moment ou je decide de lancer le jeux... Ubuntu reflechi, une petite tempo, et rien ne s'affiche.. je comprends pas, quelqu'un peut m'aider?

P je suis une grosse quiche débutante sur feisty...

ACER 5920G - Core 2 Duo 1,66 Ghz- 3 Gb DDR2 - NVIDIA 8600 GT - Vista/Ubuntu 8.04
EeePC 701 4Gb - Ubuntu 9.10 Karmic

A réussi à convertir sa femme au monde du libre...

#2 Le 13/10/2007, à 15:56

Tresh

Re : wine... je comprends pas...

Luxor ?

Parles-tu du jeu où il faut casser les boules de couleurs ?
( le casse tête )

Dernière modification par Tresh (Le 13/10/2007, à 15:57)

#3 Le 13/10/2007, à 16:24

Panzer7

Parait que ca tourne bien, mais je n'ai testé un de ces jeux dans la vieille édition.

#4 Le 13/10/2007, à 16:43

Tresh

Je viens de down la démo pour tester : quelle merde hmm

tresh[Luxor]$ wine Luxor.exe 
fixme:wininet:InternetGetConnectedState always returning LAN connection.
fixme:wininet:InternetSetOptionW Option INTERNET_OPTION_CONNECT_TIMEOUT (12000): STUB
fixme:wininet:InternetSetOptionW INTERNET_OPTION_SEND/RECEIVE_TIMEOUT not supported on protocol 1
fixme:wininet:InternetSetOptionW INTERNET_OPTION_SEND/RECEIVE_TIMEOUT not supported on protocol 1
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000004 at address 0x7e59fe34 (thread 000d), starting debugger...

WTF ?! oO

En fait j'ai vite compris : dans les dossiers on peut voir max de javascript qui nécessitent IE et ses failles ( le prog refuse de démarrer avec un autre navigateur )
Il est aussi dispo en ligne : même combat ! Need IE hmm

Pour un ptit jeu , toutefois sympa , je trouve ça abusé ...

ps : je n'irais pas plus loin pour ma part par manque de temps.

Dernière modification par Tresh (Le 13/10/2007, à 16:51)

#5 Le 14/10/2007, à 18:26

aks128

merci de votre aide les gars.. tant pis je vais arreter avec ca... par contre je e posais une autre question...avant sous windaube j'avais des petits jeux ou il fallait deviner les regions, départements de france, les fleuves, les capitales d'europe.. bref des petits jeux sympa et assez éducatif.. Pareil, j'ai essayé de les faire fonctionner sus wine mais ca me fait la meme chose que luxor... ubuntu reflechi puis..plus rien... bref je dois etre chat noir car ce que je teste avec wine ca marche pas!!!

ACER 5920G - Core 2 Duo 1,66 Ghz- 3 Gb DDR2 - NVIDIA 8600 GT - Vista/Ubuntu 8.04
EeePC 701 4Gb - Ubuntu 9.10 Karmic

A réussi à convertir sa femme au monde du libre...

#6 Le 14/10/2007, à 18:51

TychoCelchu

Hello,

Vois avec le site officiel de wine, tu pourrais y trouver des infos sur les jeux que tu tests http://appdb.winehq.org/appbrowse.php.

Tycho