#1 Le 14/10/2007, à 22:38
- chouf
[Abandonné] Ecran blanc après avoir installé WoW et BC avec POL
Bonsoir à tous,
Je viens récemment d'installer Ubuntu et ma connaissance Linuxienne est proche de 0.
J'ai néanmoins tenté d'installer World Of Warcraft et son extension Burning Crusade sur mon PC portable IBM T41 avec une carte ATI Radeon 7500.
J'ai suivi ce tuto, et comme indiqué j'ai préféré la méthode d'install avec Play On Linux. L'installation m'a semblé assez simple et tout semble s'être déroulé sans problème.
Mon problème est que j'ai lancé WoW avec le launcher créé sur le bureau par le script POL. Le curseur de WoW (gantelet) est apparu et puis rien d'autre, je n'avais pas de fenêtre WoW ouverte, pas de son et je ne savais pas accèder à quel que menu que ce soit (je voyais d'ailleurs toujours le bureau Ubuntu de base.
J'ai alors fait une Ctrl+Alt+BckSpace, mon PC a redémarré, mais maintentant après avoir entré mon username et password j'ai un écran tout blanc uniquement avec le curseur.
Que puis-je faire pour:
1. Retrouver l'accès à mon environement et utiliser le PC
2. Régler ce problème de lancement de WoW.
merci
Dernière modification par chouf (Le 16/10/2007, à 10:45)
#2 Le 16/10/2007, à 10:45
- chouf
Re : [Abandonné] Ecran blanc après avoir installé WoW et BC avec POL
bon après mes problème avec w32codecs, Lotus Notes, wifi settings et maintenant WoW; j'ai réinstallé pour la 4ème fois Ubuntu
problème est évidemment résolu, mais bon pour commencer sur Linux c'est quand même la galère...