Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2007, à 17:18

AtmoZFeaR

FIFA08, WINE et le CDKEY...

Bonjour, je viens solliciter votre aide malgré que je tourne sous la mandriva 2007 de linux roll

Voila j'ai la version 0.9.33 de WINE et une version de fifa08 acheter dans le commerce avec clé cd valide.

Mais la est le problème c'est qu'au moment de valider ma clé CD il me dis "Installation can not continue, CDKEY not found".

Je viens donc à vous chèrs amis à celui qui arrivera à me sortir de ce traquenard!! lol

Récompense offert tongue mdr

En vous remerciant d'avance smile

#2 Le 15/10/2007, à 17:26

theblood

Re : FIFA08, WINE et le CDKEY...

Bonjour, question bête mais on c'est jamais wink est-ce que tu l'as bien taper ?

Dernière modification par theblood (Le 15/10/2007, à 17:26)

#3 Le 15/10/2007, à 22:02

AtmoZFeaR

Désolé pour le retard lol c'est l'anniversaire du Père donc pour ce soir mode alcoolique activé tongue

Donc déjà un grand merci à ceux qui veulent se donner la peine de me répondre lol pour la première question donc le CD KEY correspond exactement à celui noté derrière le bouquin du jeu.

Ensuite j'ai essayer la version 0.9.33; 0.9.46 et 0.9.47 de WINE mais rien à faire toujours le même problème sad

#4 Le 15/10/2007, à 22:17

Balkoth

Bonjour,

C'est censé fonctionner avec wine 0.9.46 : http://appdb.winehq.org/objectManager.p … n&iId=9298

Peut être un souci de configuration de wine, tu as vérifié que tu as bien Windows XP comme version, et que le lecteur de CD est correctement détecté ? Le programme de configuration de wine est winecfg.

#5 Le 15/10/2007, à 22:26

AtmoZFeaR

Le problème c'est que je tourne sous la Mandriva spring 2007 donc ça vient peut être de là?
Car toute les versions de wine me font le même coup du CD KEY hmm

#6 Le 18/10/2007, à 11:07

thebat

J'ai eu le meme souci que toi et je suis tombé sur ce topic en faisant de petites recherches.

Suite à la mise à jour vers la version 0.9.47 j'ai pu passer à l'étape suivante de l'installation.

Comme le dit Balkoth pense a bien verifier le chemin de tous tes lecteurs (y compris C:) et que tu es bien sous WinXP (sous wine bien sur !) en faisant winecfg

Bonne chance !