#26 Le 17/10/2007, à 17:33
- kao_chen
Re : ET QW linux demo
Non c'est bien une démo,
d'ailleur le fichier de 18 Mo s'appelle:ETQW-demo-client-1.0-1.1-update.r5.x86.run
l'esquisse de la page est de moi
elle n'est pas parfaite mais il est écrit
Deux installeurs pour la démo sont disponibles sur le site d'Idsoftware: http://zerowing.idsoftware.com/linux/etqw/
puis
Le premier est un client linux démo complet de 600 Moctet, le deuxième (update) est un client de 18 Mo seulement pour les personnes possédant déjà le DVD du jeu et les fichiers .pk4 qui vont avec.
Il faut peut être redonné un coup de mise en page si ce n'est pas trés clair
Le paragraphe concerne la démo .
#27 Le 17/10/2007, à 19:21
- Mathieu_7-7
Nan, nan, c'est moi...
Et pis c'est eux, aussi, quelle idée de permettre à des personnes qui ont achetter le jeux de jouer... à la démo !
Non ?
Ubuntu Trusty, 14.04.3 LTS - kernel 3.13.0-76-Generic Grub 2 UEFI multiboot avec Windose 8
VAIO SVE151 J11M core i3 - 2,4 ghz - ram 4 Go - DD 500 Go
--------------
Cherchez, et vous trouverez...
#28 Le 18/10/2007, à 09:35
- kao_chen
Je confirme la bizarrerie de la chose, mais il semble que la sortie du client linux complet soit proche
http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=NjEzMw
#29 Le 19/10/2007, à 22:31
- kao_chen
Le client complet est la.....
http://zerowing.idsoftware.com/linux/etqw/
#30 Le 22/10/2007, à 12:49
- sifourquier
je pense que je peut rêver si je veut une version 64 bit
je trouve le jeux pas malle du tout
il demande pas malle de ressource mais je trouve normale
mois j'ai une Go 6100 (256mo de mémoire partager)
1go de ram se qui fait qu'il reste seulement 768
un amd sempron 3400 (1.8ghz)
et je tourne en 800 x 600 chose étrange je suit en plaine écran allor que j'ai un écran 16/10 pas de bande noir sur les bore mais s'est vrai que les 2 seul résolution qui marche chez mois s'est 800 x 600 ou 1280 X 800
par contre pas eu un seule problème de son il sont passer en alsa? (j'avais souvant des probe avec ET)
pas encore tester avec un lecteur audio qui tourne derrière.
bon vue le prix de la ram je croit que je vais remplacer un de mes barrette de 512 par 1go
se qui me dérange le plusse s'est le prix 50€ peut ètre un peut moins en suisse
on verra sa après noël ou pour noël
#31 Le 23/10/2007, à 12:32
- geantick
Bon il faudra que je repasse plus tard ...
ERROR: The current video card / driver combination does not support the necessary features: GL_EXT_texture3D GL_ARB_texture_rectangle or GL_EXT_texture_rectangle GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_vertex_program GL_ARB_fragment_program GL_ARB_shader_objects GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_fragment_shader
ou que je cherche le bon driver
soit A=B , si l'on ajoute A de chaque cotés => 2A=B+A , on soustrait 2B de chaque coté => 2A-2B=A-B <=> 2(A-B)=1(A-B)
en simplifiant 2=1 ! et voilà. Mais 0/0 çà fait combien?
#32 Le 23/10/2007, à 18:19
- timbolchevik
bah moi ça demarre bien ,ça tourne niquel, même si aucun gain de perf' par rapport à windows, mais gutsy, peut être la version k déconne, ou c'est le driver nvidia.
J'ai commencé avec le .run puisque c'est ce que j'utilise en général, au bout d'un certain temps ça lag... problème gestion de la mémoire je suppose... d'ailleurs il a fini par me planter au bout d'un moment (allez ça depend des graphismes mais en baissant 30mn), "segementation fault core dumped" gnagna, j'ai mis le drivers précompilé, rien ne change (encore que le lag commence plus vite).
En gros, je suis deg....... ha ouais ma config:
athlon 3500+ overclocké gentiment à 2.5ghz, 8600gt, 1.5go de ram, hdd 16mo de cache... en gros ça devrait marcher niquel...
edit: J'AI RIEN DIT! 2
bah nan change rien
j ai meme tente d installer gnome et rien a faire...
pour ceux à qui cela arrive, 2 pistes:
http://community.enemyterritory.com/forums/showthread.php?t=14314&highlight=linux+lag
http://community.enemyterritory.com/forums/showthread.php?t=14356
Dernière modification par timbolchevik (Le 24/10/2007, à 13:56)
#33 Le 27/10/2007, à 00:16
- sifourquier
Bon il faudra que je repasse plus tard ...
ERROR: The current video card / driver combination does not support the necessary features: GL_EXT_texture3D GL_ARB_texture_rectangle or GL_EXT_texture_rectangle GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_vertex_program GL_ARB_fragment_program GL_ARB_shader_objects GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_fragment_shader
ou que je cherche le bon driver
tu est sur que tu n'est pas dans compiz???
j'ai tester sur un pc avec une ati et j'avais oublier que j'avais compiz était lancer
je me rappelle plus exactement de se que sa disait mais sa ressemblait
si je me rappelle bien une petit
export DISPLAY=:0
./etqw...
dans un terminal réglè le problème
tu a quoi quoi comme carte graphique ??
#34 Le 27/10/2007, à 01:57
- geantick
c'est sur un portable, c'est une radeon mobility 9700, normalement la configuration du portable est tout juste limite pour supporter le jeu, mais c'est juste pour le tester.
effectivement c'est l'effet compiz, après avoir passé la ligne de commande que tu m'indique, le jeu ce lance, il est un peu long pour charger les maps vue la congig et le disque dur à 5400t/min ^^
soit A=B , si l'on ajoute A de chaque cotés => 2A=B+A , on soustrait 2B de chaque coté => 2A-2B=A-B <=> 2(A-B)=1(A-B)
en simplifiant 2=1 ! et voilà. Mais 0/0 çà fait combien?
#35 Le 28/10/2007, à 11:22
- Kheops636
ERROR: The current video card / driver combination does not support the necessary features: GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_fragment_program GL_ARB_shader_objects GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_fragment_shader
Ben moi j'ai le même message mais avec compiz désactivé lol
C'est clair, j'ai une radeon 9200 donc je pense qu'il faut pas rêver
Pourtant Urban terror et openarena tourne super bien Bon les ressources sont monstrueuses, j'ai testé sur le portable à un pote, le jeu est sacrément différent que E.T. ennemy territory c clair