Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2007, à 18:22

Silo

iMac Intel + kubuntu = NoWifi :/

Salut,

tout d'abord je tiens à préciser que j'ai fait une rapide recherche sur internet et sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider à part des gens qui sont dans la même galère que moi.

Voilà, j'ai télécharger kubuntu 7.04. Je l'installe sur mon iMac intel imagesnw6.jpg et jusque la tout va bien.

C'est vers la fin que ça ce complique. En effet, première chose que je vois, il est en anglais. J'ai cru entendre parler d'un patch quelque part mais impossible de retrouver le lien.
Seconde remarque et assez embêtante, je ne peux pas me connecter au wifi. Il reconnaît ma carte ethernet mais il ne voit pas ma carte wifi et donc ne m'affiche aucun réseau.
Voici plus d'info sur ma carte wifi :

Type de carte sans fil :    AirPort Extreme  (0x14E4, 0x87)
  Paramètres régionaux de la carte sans fil :    International
  Version du programme interne de la carte sans fil :    Broadcom BCM43xx 1.0 (4.80.79.1)

Voilà en bref j'aurais besoin de votre aide pour ces deux problèmes.

Merci @+

[J'ai aussi posté ce message dans la section materiel car je ne savais pas quel étais le forum le plus approprié...]

EDIT : j'ai trouve ça, je test et je vous tiens au courant.

Dernière modification par Silo (Le 17/10/2007, à 18:34)

#2 Le 17/10/2007, à 18:40

mr_pouit

Re : iMac Intel + kubuntu = NoWifi :/

Doublon de http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=155519 (merci d'éviter de poster plusieurs fois le même sujet wink)