Pages : 1
#1 Le 11/11/2005, à 23:28
- xbillouthekid2
Probleme de démarage GDM
Bonsoir, suite a un passage d'une hoary vers une breezy, j'ai des probleme avec GDM. Il me dit le fichier de configuration contient une ligne de commande invalide pour le dialogue de connexion, et par conséquence j'execute la commande par défaut, veuillez corriger votre configuration. j'ai essayer dpkg-reconfigure gdm , sans succes. j'ai essayer aussi un apt-get remove --purge gdm et de le reinstaller , sans succes et me dit a la fin de l'installation invoke-rc.d: initscript gdm, action"reload" failled. voila si quelqu'un a une solution ça serait sympathique de votre part
#2 Le 12/11/2005, à 21:51
- txominII
Re : Probleme de démarage GDM
Salut à toi. Désolé pas de réponse mais juste pour dire que j'ai exactement le même problème. En plus, plus de clavier opérationnel ! Toi aussi (cette réponse me serait utile pour mes recherches) ? Tu utilises un portable ? Quelle carte vidéo ? Je vais aller voir du côté de la conf Xorg ...
A +
#3 Le 12/11/2005, à 22:12
- doc
Allez un petit up, j'ai le même problème sur un laptop toshiba
#4 Le 12/11/2005, à 23:33
- txominII
Re-salut.
Démarrez en mode recovery et tapez /etc/init.d/gdm start.
Allez dans Système/Administartion/configuration de l'écran de connexion et dans mon cas , dans l'onglet général le ligne locale était vide et c'est ca qui générait l'erreur.
Reste que j'ai encore plein de soucis.
J'espère que ca vous aidera.
A +
#5 Le 15/11/2005, à 17:42
- doc
Bon ben j'ai pas pu resister j'ai installé entrance j'ai plus de problèmes