Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2007, à 17:29

aRtaRt

[Résolu] Stronghold Crusader => activer le Multijoueur (bug)

Salut,

Je fait partie des amateurs de ce jeu, vieu certe, mais toujours pas démodé ! big_smile

Mais lorsque je clique sur "host" ou un autre bouton du mode multijoueur, rien ne se passe (j'ai tenté   avec tous les types de connexions).

Sur le site de wine, une solution à ce problème est écrite :

"Multiplayer
To get multiplayer working, place the DLLs in this archive in Wine's windows/system32 directory. Then, start winecfg and add dll overrides (native, builtin) for the following DLLs: dplayx, dpnet, dpnhpast and dpwsockx.
Be sure to use Wine 0.9.27 or newer.
NOTE: The host should leave the game last, otherwise it will hang for the other players when they try to leave."

Seulement, je ne comprend pas, enfin, ce que j'ai fait ne marche pas... sad
Y aurai-t-il de l'aide ??? hmm

Merci d'avance,

++

Dernière modification par aRtaRt (Le 22/10/2007, à 20:53)

#2 Le 22/10/2007, à 20:36

aRtaRt

Re : [Résolu] Stronghold Crusader => activer le Multijoueur (bug)

C'est bon, voici la manip :
(si vous jouer avec Play On Linux)

Télécharger 5 dll ici : http://www.thehandofagony.com/alex/dll/ … se.tar.bz2

Copier ces dll dans :
/home/votre_compte/.PlayOnLinux/wineprefix/Stronghold_Crusader/drive_c/windows/system32
et (si elles y sont aps déjà), dans :
/home/votre_compte/.wine/drive_c/windows/system32

Ouvir playonlinux; aller dans Expert/WineConfig/ et appliquer les modif suivantes :
Applications => win98
Affichage => permettre le Pixel Shader & Vertex Shader Matériel (juste au dessus) & Emuler un bureau virtuel (800*600 ou 1024*764)
Bibliothèque => choisir "dplayx" => ajouter surclassage (le selectionner deux fois de suite pour que "ajouter surclassage" ne soit  plus grisé). Idem avec "dpnet" & "dpnhpast".

Ouvrir playonlinux aller dans Expert/WineVersions/ et choisir la version 0.9.27 de wine.

Bonnes LAN wink,
++

PS : si vous hoster, le jeux a tendance a planter de tps à autre (si votre autre PC ne peut hoster, merci les sauvegarde automatiques big_smile)

Dernière modification par aRtaRt (Le 22/10/2007, à 20:37)