Pages : 1
#1 Le 26/09/2007, à 11:11
- katsayz
Gutsy + Quake3 + PBSetup
Salut,
voilà, je possède gutsy, pas de problème particulier? Je ne suis tombé sur aucun bug pour l'instant.
Par contre, etant un grand fan du jeux Quake3, tout tourne nickel, mais j'aimerais mettre a jour le punkbuster,
sauf que voilà, la version de PBSetup que j'ai récupéré sur le site officiel et que je voudrais utilisé, sauf que erreur de ma part, son lancement ne s'effectue pas correctement.
Je précise que c'est un petit fichier qui faut faire clique droit dessus, et puis qu'il faut coché "executer comme logiciel", et lui donner les droits de lecture.
Pour ceux qui ne verrais pas de quoi il sagit, ce petit script se nomme :
pbsetup.run
Voilà, en espérant obtenir un minimun d'aide de votre part, je vous en remercie d'avance.
#2 Le 26/09/2007, à 16:14
- macintosh
Re : Gutsy + Quake3 + PBSetup
Petit up pour dir que j'ai le même problème , en console l'erreur qui m'ai renvoyé est :
./pbsetup.run: 18: Syntax error: "(" unexpected
100% pc user, en contradiction avec mon pseudo ;)
#3 Le 27/09/2007, à 10:47
- katsayz
Bizarre, vous avez dit bizzare ?
Est ce un problème relatif a Ubuntu Gutsy ?
Je cherche un peu de mon côté pour savoir, si il y a un autre solution pour mettre a jour le punkbuster, comme un dossier compréssé contenant les fichiers réçents, enfin si tu en as un macintosh fait moi signe.
#4 Le 22/10/2007, à 18:11
- Isidor
'Soir tout le monde,
je débute également sous Ubuntu, et après une quinzaine de jours sous Feisty, j'ai updaté à Gutsy. Je n'ai pas eu de problème sous le 7.04 pour installer Punkbuster (mais j'ai sacrément galèré pour le son sous TC:Elite, pour la résolution, pour flash-firefox sous AMD64, etc...:P)
Quand j'ai voulu réinstaller ET+TC:E+Punkbuster, ça n'a pas marché sous Gutsy (oui, j'ai tout viré et réinstaller, installation Live-CD pourtant contrôlé qui plante à 27%, youhou).
J'ai cependant trouvé un mec qui tate et qui a résolu le problème tout seul comme un grand, la solution se trouve sur le forum anglais d'Ubuntu...
Serviteur...!
Pages : 1