#7401 Le 12/02/2013, à 13:42
- Slystone
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)
Slystone a écrit :na kraïou a écrit :Sauce ?
Ce sont tes épices aux patates ?
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#7402 Le 12/02/2013, à 13:49
- Вiɑise
C'est la faute au système français élitiste et poussiéreux, va faire la révolution !
#7403 Le 12/02/2013, à 15:09
- Berserker
Moi qui croyait pouvoir faire confiance au pare feu de ma Freebox Révolution (v6) et bien en fait je viens de me rendre compte c'est de la gnognotte ce "truc" . Il y a des failles tellement énormes que je pourrais y faire passer un troupeau d’hippopotame.
Dernière modification par Berserker (Le 12/02/2013, à 15:20)
Arché et Debianeux gnomiste.
#7404 Le 12/02/2013, à 15:09
- The Uploader
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#7405 Le 12/02/2013, à 15:17
- Вiɑise
kr kr kr
Yep, Frank Miller plus ça va, pire c'est, le côté vieux con réac' de ses comics. Encore avec Sin City on relève même pas car c'est "trop gros" et ça fait parti du délire. Et puis j'en suis fan principalement pour le dessin.
Sinon grande nouvelle : La troisième saison du comic Kick Ass avance côté écriture. Du nouveau au mois de mai. La série sur Hit Girl avance tout doucement car malheureusement, Romita Junior est trop occupé à dessiner cet abruti de Captain America. Pour info la série Hit Girl se déroule entre la saison 1 et la saison 2 de Kick Ass, et on peut notamment voir comment elle a formé Kick Ass, lui transmettant ce que son père lui a appris, avec cependant des méthodes plus douces car Kick Ass ne semble pas capable physiquement et psychologiquement de supporter ce que Hit Girl a subit.
Sinon ce matin j'ai chopé des rollers quad d'occasion et des protections neuves (faut pas déconner). Y a pas à chier les casques pour le roller/skate sont 100 fois plus confortables que les casques à vélo lambda. ♥ Et les protège-poignet c'est le bien absolu.
Mes rollers montent assez pour me tenir les chevilles et au pire je pourrai ajouter des chevillère alors mon corps tordu m'autorise à pratiquer.
J'ai donc trouvé un couloir long et large et pas trop fréquenté en sortant du centre commercial pour m'entraîner… Et j'ai donné une magnifique représentation d'acrobaties incontrôlées et de cascades magistrales. Public en liesse, rires des petits et des grands, applaudissements, un spectacle pour toute la famille ! La prochaine fois j'installerai des sièges et je ferai payer les places. -_-
Dernière modification par Вiɑise (Le 12/02/2013, à 15:22)
#7406 Le 12/02/2013, à 17:11
- amj
salut tout le monde
« Il y a 10 sortes de gens au monde : ceux qui connaissent le binaire et les autres » - Anonyme
pas mal non?
Dernière modification par amj (Le 12/02/2013, à 17:11)
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#7407 Le 12/02/2013, à 17:13
- Вiɑise
Comment te dire… Bon bref tu auras essayé.
Bon ayé, la loi est votée par l'AN. Ça veut dire que je ne suis plus une vilaine déviante même pas chrétienne qui va détruire l'humanité avec ses petits bras contre-nature ?
#7408 Le 12/02/2013, à 17:21
- Berserker
salut tout le monde
« Il y a 10 sortes de gens au monde : ceux qui connaissent le binaire et les autres » - Anonyme
pas mal non?
C'est une phrase sortie d'un épisode de NCIS ca! (saison 2 ou 3 je ne sais plus)
Arché et Debianeux gnomiste.
#7409 Le 12/02/2013, à 17:22
- pierrecastor
Oula, comme tu y va, il faut que ça passe au sénat, que ça revienne à l'assemblé et qu'enfin ils en fasse un décret d'application (certaine loi de Sarkozy n'en ont toujours pas).
Donc en attendant tout ça, tu reste une vilaine déviante qui fait rien qu'à homosexualité la belle société traditionnel.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#7410 Le 12/02/2013, à 17:35
- inbox
Même que bientôt, tu nous obligera à devenir homosexuels !
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#7411 Le 12/02/2013, à 17:37
- Ras'
Bon ayé, la loi est votée par l'AN. Ça veut dire que je ne suis plus une vilaine déviante même pas chrétienne qui va détruire l'humanité avec ses petits bras contre-nature ?
T'as prévu de te marier ?
Parce que sinon ça n'changera rien pour toi en fait...
(encore moins le regard qu'on les gens sur toi)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#7412 Le 12/02/2013, à 17:47
- amj
purée je dois imprimer et j'arrive pas à ajouter d'imprimante
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#7413 Le 12/02/2013, à 17:48
- GR 34
Présomptueuse, va !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#7414 Le 12/02/2013, à 17:50
- Grünt
Вiɑise a écrit :Comment te dire… Bon bref tu auras essayé.
T'as prévu de te marier ?
Parce que sinon ça n'changera rien pour toi en fait...
(encore moins le regard qu'on les gens sur toi)
Si, institutionnaliser les couples homos, ça impacte forcément, au moins un peu, le regard de la société sur l'homosexualité. Ça fait des couples homos des couples "normaux", "comme les autres", surtout pour les générations futures.
Faut pas oublier que dans l'homophobie y'a de la peur (comme son nom l'indique), un rejet fasse à quelque chose de nouveau, d'inconnu. Le mariage homo banalise l'homosexualité.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#7415 Le 12/02/2013, à 18:00
- Вiɑise
Si Ras', ça me donne le choix. C'est important. Je ne veux pas me marier, mais en même temps j'ai 22 ans hein. Ça me met au même rang que les autres citoyens. Et l'apparition progressives de couples homo mariés va changer les mentalités, faire baisser l'homophobie, et donc que des bonnes choses pour nous.
#7416 Le 12/02/2013, à 18:04
- Ras'
m'kay.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#7417 Le 12/02/2013, à 18:07
- Вiɑise
Et aussi rupture avec l'idée que si on est homo, on est forcément marginal.
#7418 Le 12/02/2013, à 18:08
- Grünt
La dernière fois que j'ai vu un couple homo que je connaissais pas, c'était à la gare.
Un mec qui a embrassé discrètement son chéri qui montait dans le train.
Pourtant à la gare tous les couples hétéros se tiennent enlacés et se bécotent jusqu'à l'annonce de la fermeture des portes et du départ du train.
J'aimerais qu'un jour les couples homos n'aient plus à se retenir de faire pareil.
Et je pense qu'une société qui affirme "nous marions civilement deux individus du même sexe qui le souhaitent, et considérons leur union comme égale en droit à celles de deux hétéros" y contribuera.
#7419 Le 12/02/2013, à 18:11
- Floyd Pepper
Je suis d'accord avec Grünt: : les petite touches dans l'esprit de la loi, prépare mieux que de grandes réformes "brutales".
Et ça c'est plus productif même si c'est plus long.
Je sais c'est évident.
edit : carbonized
Dernière modification par Floyd Pepper (Le 12/02/2013, à 18:12)
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#7420 Le 12/02/2013, à 18:13
- Вiɑise
Hihi, tu me rappelles un super souvenir.
Avec ma copine, la grande, celle qui trollait les interwebz en 96, nous nous étions embrassées dans la gare puis au dernier moment quand elle montait dans le wagon. Y a une fillette qui a fait "elles font quoi les dames ?" et sa mère a répondu "elles s'embrassent pour dire au revoir parce qu'elles s'aiment".
Aaaah ♥ Si seulement ça pouvait être toujours aussi simple ! Sérieusement c'était un super moment, on n'a pas eu besoin d'être sur la défensive, on a pu s'embrasser et se dire au revoir comme tous les autres couples. Ça devrait toujours être comme cela. ♥
#7421 Le 12/02/2013, à 18:27
- Grünt
Je suis d'accord avec Grünt: : les petite touches dans l'esprit de la loi, prépare mieux que de grandes réformes "brutales".
Et ça c'est plus productif même si c'est plus long.
De l'avis des réactionnaires, le mariage homo ( de même que le vote des femmes ou la reconnaissance du viol conjugal) est une réforme brutale.
Mais on les emmerde. C'est eux les brutaux.
#7422 Le 12/02/2013, à 18:28
- Slystone
Вiɑise a écrit :Que t'arrive t il crayon ?
Y en a marre !
Pis comme chuis parti pour tripler, y en a d’autant plus marre ! Purée, j’pourrais être en deuxième année de thèse, là !
Pis l’TdCT, ça d’vient nawak !
J'ai vécu ça et je suis resté sur un échec. Je te souhaite bien du courage. :-/
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#7423 Le 12/02/2013, à 18:38
- bahoui
si, mais maintenant, c'est légalisé
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#7424 Le 12/02/2013, à 18:52
- Floyd Pepper
Floyd Pepper a écrit :Je suis d'accord avec Grünt: : les petite touches dans l'esprit de la loi, prépare mieux que de grandes réformes "brutales".
Et ça c'est plus productif même si c'est plus long.De l'avis des réactionnaires, le mariage homo ( de même que le vote des femmes ou la reconnaissance du viol conjugal) est une réforme brutale.
Mais on les emmerde. C'est eux les brutaux.
Encore d'accord, on emmerde les aboyeurs et leurs pains au chocolat , pis les autres aussi
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#7425 Le 12/02/2013, à 19:02
- amj
dites moi, c'est les vacances chez vous ?