Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2007, à 15:06

dv6y6dd

excuter des programme neccessitant dll Library MSVBVM60.DLL sous wine

resalut ce post ne va pas etre simple
bien jutilise wine je me met sous l'invite de comande cmd sous wine (je tabe wine cmd koi) je veu utiliser un programme il me fait err:module:import_dll Library MSVBVM60.DLL (which is needed by programe en question) err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for programme en question failed, status c0000135
je sais que sous xp ca correspond a une librairie dll de win32 comment puis-je installer et activer la prise en compte de cette librairie ?

merci pour eventuel reponse
"tout est possible en informatique"soi de moi soit d'un mec que je connai pa smile

#2 Le 23/10/2007, à 09:50

ljere

Re : excuter des programme neccessitant dll Library MSVBVM60.DLL sous wine

bonjour, as tu étais jeté un coup d'oeil la:http://doc.ubuntu-fr.org/doku.php?do=search&id=wine

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#3 Le 23/10/2007, à 11:48

dv6y6dd

merci pour ta reponse mais pour implanter des librairie dll dans sys et module ya rien je vais plutoto assayer de lancer le bordel sur vmare avec xp pro.vmx voir ce que ca donne merci pour ta reponse

#4 Le 23/10/2007, à 15:01

dv6y6dd

salut
alors voila j'ai réussi a installer toute les librairie dll nessecaire a l'exution d'aplication windows mais maintenant j'ai un autre problème :
Erreur d'exécution '-2147221166 (80040152)' :
Erreur Automation
A quoi correspond cette erreur ?
merci

#5 Le 02/11/2007, à 12:08

hdiamant

Salut,
comment as-tu fait pour ajouter des dll ? J'ai le meme problème que toi.